Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

plus de gestion du hdr depuis la maj...

Rak_am
Rak_am
✭✭✭
Merci Zeni pour cette maj qui rend le jeu sepia... (ps4pro + tv 4k sony hdr).
Le hdr ne semble plus être pris en charge ce qui rend le jeu terne et "délavé".. une grande mise à jour (comme d'habitude).

Bravo et merci
zenimax, FIX THE GAME
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Rak_am nous sommes au courant de ce problème. Les modifications apportées au HDR étaient intentionnelles mais il y a eu des conséquences imprévues. Nos équipes travaillent en ce moment à trouver une solution.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ha bah il me semblait que j'étais pas fous! Y a bien eu du changement... je trouvais que les couleurs étaient devenues fades!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    vivement un patch car l'affichage est vraiment crade du coup et pas envie de decouvrir les nouveaux djs en mode sepia (et je suis pas le seul!)
    zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD serait il possible d'avoir des nouvelles concernant le déploiement d'un futur patch ?
    zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD
    Rak_am a écrit: »
    @ZOS_JoelD serait il possible d'avoir des nouvelles concernant le déploiement d'un futur patch ?
    dsl je m'auto cite mais même si ce forum est mort je pense qu'une partie de la communauté aurait aimé avoir des news concernant ce problème... c'est si dur que ça ??
    zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    bon réponse sur le forum US (merci la réactivité sur le fr..)
    en gros rien ne serait fait pour l'instant, à voir si il adaptent un peu le hdr lors de futur maj...
    BRAVO.. réellement bravo, dev en mousse, [***] et surtout bye bye eso + (et là je vais pas etre le seul..)

    [Message modifié par respect des règles du forum.]
    Edited by ZOS_JoelD on 5 septembre 2018 12:20
    zenimax, FIX THE GAME
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Il a été décidé que le paramétrage du HDR restera inchangé pour le moment. Par contre, des changements concernant la saturation des couleurs seront probablement effectués dans une prochaine mise à jour. Nous communiquerons à ce sujet lorsque nous aurons plus d'information.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.