Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

décor invisible en donjon

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Salut,
Un truc très rigolo, j'ai jamais eu de problème de décors invisible dans les pledges, et depuis qu'il y a un patch qui corrige ce problème, c'est apparu chez moi de manière récurrente.
Bref, vivement la correction de la correction.

(win10, gtx1070, rés. 5760*1080)
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Pour plus de clarté, nous déplaçons ce fil dans la partie Support PC du forum !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    bonjour,
    je confirme la disparition des décors en donjons… un mouvement de caméra en rotation les fait apparaître ou disparaître…
    Cordialement
    Edited by Lacrymos on 4 juillet 2018 1:24
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    La même pour moi, premier donj que je fais depuis mon retours, ça donne ça:

    Screenshot_20180703_181208.png
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Joke ON :

    Bonjour,

    Pour plus de clarté, nous déplaçons le décor dans une faille temporelle !

    : Joke OFF

    Edited by sat on 4 juillet 2018 3:57

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Les décors ne disparaissent pas qu'en donjons ... dans les égouts impériaux aussi le décors disparaît, pas terrible ce nouveau bug
  • Darcia
    Darcia
    Idem, même constat pour ma mission d'assassinat pour les Dark Brotherwood :neutral: Un chouilla gênant.

    yxfpuzcos17u.png

    Pilotes de carte G. à jour, toussah... :°
    Edited by Darcia on 4 juillet 2018 8:17
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Nous sommes en train d'analyser ces problèmes graphiques. Si vous en rencontrez encore, merci de nous dire dans quel lieu de la carte cela se passe et quels sont les objets qui disparaissent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Pour ma part, c'est dans le repaire des voleurs de Rawl'kha à la Marche de la Camarde.
    Comme Lacrymos l'a dit, le mouvement de caméra fait apparaitre ou disparaitre les décors, selon l'angle de vue.

    Voici un "panoramique", seule la caméra bouge de gauche à droite, mon perso est immobile.
    180705063939579459.png
    [img][/img]180705063935684423.png
    180705064035713997.png
    180705064029952497.png

    Je ne peux pas lister les objets qui disparaissent : ce serait trop long et ils sont de toutes natures : murs, chaises, brasero mais pas le feu qui en sort... Bref, c'est sans logique apparente.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça arrive un peu partout à vrai dire sauf en lieu ouvert.

    - tavernes
    - antres

    En fait selon le point de vue, des elements du décors disparaissent, les personnages joueurs et pnj restent visibles, ainsi que les coffres/cassettes
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Nous sommes en train d'analyser ces problèmes graphiques. Si vous en rencontrez encore, merci de nous dire dans quel lieu de la carte cela se passe et quels sont les objets qui disparaissent.

    Bin, en fait, ça arrive partout et, le plus drôle, aléatoirement. C un vieux bug qui refait surface. Je l'ai eu à Alinor, malabal, Vvardenfell....en gros partout, mais jamais 2 fois au même endroit :)
  • Darcia
    Darcia
    Idem, partout. Encore ce soir durant une quête d'assassinat, zone instanciée donc (je passe pas ma vie à ça j'vous jure). Également dans taverne de Haltevoie ou encore Alik'r. C'est complètement aléatoire, la liste des objets n'est clairement pas énonçable au vue du nombre et ça touche l'ensemble du jeu.

    9njzpryr6aas.jpg

    knkaaf9r5qsd.png

    9t7ekajlrvtj.png

    Suffit de changer d'angle pour qu'on se fasse voler le décors !

    Seule parade actuellement, un redémarrage du jeu car un reloadui ne solutionne pas le problème.
    Edited by Darcia on 5 juillet 2018 9:26
  • Arkanteus01
    Arkanteus01
    Soul Shriven
    Pareil pour moi. Ça arrive un peu partout. C'est assez gênant quand on se trouve dans un bâtiment et encore plus en donjon.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    A lentree de la banque de summerset et dans la cite imperiale
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    rlepn84vyqrx.png

    Idem ici, on peut ajouter le clipping monstrueux au bois qui gratte que je n'ai pas en temps normal.
  • Darcia
    Darcia
    Same ici avec une crypte sur l'ile de Betnik.

    13awy1yq6mrw.png

    0d5zza1quafq.png

    Il semble effectivement que le problème ne se manifeste que lorsqu'on se trouve dans des zones fermées/instanciées. Mais la gène reste réelle cependant et seul une déco reco solutionne la chose jusqu'à ce qu'elle se reproduise à nouveau dans une autre zone.
    Edited by Darcia on 10 juillet 2018 8:34
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD Salut, des avancées sur ce bug ?
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Décor invisible dans Maelstrom ; tellement pratique ; même chose un autre jour avec les champi de l’arène poison... mais non, mais non, ça n'affecte pas du tout le game play...............

    7SzC5Pr.jpg

    1lmdOEx.jpg

    Quand je pense que je paye tous les mois pour ce jeu...... ça commence à être vraiment pénible ; le problème n'a cessé d'être signalé, toujours aucune info...
    Edited by solasub on 11 juillet 2018 11:09
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Comme tu peux le voir ICI il y a tout autant de communication coté Anglais .....
    Edited by scratch45 on 11 juillet 2018 1:12
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour, nos équipes sont toujours en train de travailler sur ce problème. Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Pour moi, la dernière en date c'est il y a quelques minutes dans Orsinium. Toute la ville a disparue, très pratique pour ne pas se prendre un mur^^
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ca m'est arrivé hier sur vHoF a partir de l'entrée jusqu'au 3eme boss, a savoir qu'on ne voit pas les AoEs non plus quand le decor disparai.
    Mais bon ca rajoute de la difficulte
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • iZunLeK
    iZunLeK
    Même problème assez récurent, je pense que la caméra doit ignorer la hitbox de certains objets et de ce fait on voit à travers !
  • iZunLeK
    iZunLeK
    iZunLeK a écrit: »
    Même problème assez récurent, je pense que la caméra doit ignorer la hitbox de certains objets et de ce fait on voit à travers !

    https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531433802-screenshot-20180712-224344.png

    https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531433822-screenshot-20180712-224318.png

    https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531433920-screenshot-20180712-224358.png

    https://www.noelshack.com/2018-28-5-1531433888-screenshot-20180712-224451.png

    Voilà quelques exemples, on peut voir que c'est assez perturbant et que cela gâche parfois l'immersion, ceci n'est qu'une petite partie de ce que j'ai dans mes screenshots. Avant je n'avais pas très souvent ce genre de bugs ou alors c'était dû à ma connection mais depuis un moment ça devient trop fréquent...

    Note : Tout le monde n'a pas l'air d'avoir ce bug
    Edited by iZunLeK on 14 juillet 2018 9:19
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Même chose dans la mine au sud de Bangkorai, près du TP du souffle d'onsi
    lrm2aumx3zlo.jpg
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci pour vos retours. Nous vous conseillons de vous abonner à cet article (en cliquant sur le bouton "M'avertir" en bas de la page) pour être tenu informé dès qu'il y aura un changement de situation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Idem meme à rawlka enfaite c'est aleatoire et partout sauf en raid jai pas encore eu le soucis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.