Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PB serveur EU XBOX

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour Zos ,
pourriez vous nous expliquer d'où vient le problème ( les problèmes ) svp ?

problème chez Microsoft
ou
problème du serveur EU Zénimax

et en quoi il consiste , ce problème ?

par avance merci

  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Nous déplaçons ce sujet dans partie support Xbox du forum !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Oui biensûr , mais une réponse aux questions svp ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Sur le fofo anglais , il y a environ 250 messages sur le post d' alerte , et ce n'est qu'au bout de ces 250 messages que le sujet est déplacé , et là où il est déplacé , il y a déjà plus de 300 messages .............

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/413983/eu-server-rip/p8

    et nous ...............
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Nous qui ça nous ?
    Les pigeons qui payent.

    Oulà, cherche pas, si tu veux une réponse je te conseil d'aller jouer au loto, ce sera plus fructueux.
    Perso, je mets plus de sous dans cet "entreprise" tant qu'on nous traitera de la sorte.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Un retour Zos SVP ?
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Nous qui ça nous ?
    Les pigeons qui payent.

    Oulà, cherche pas, si tu veux une réponse je te conseil d'aller jouer au loto, ce sera plus fructueux.
    Perso, je mets plus de sous dans cet "entreprise" tant qu'on nous traitera de la sorte.

    J'ai fait comme toi, je ne leur donne plus mon argent... : arreté ESO +, pas pris summerset et suis passé à un autre jeu. ;)

    Dommage c'était bien TESO.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.