Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bug Succès Chasseur de trésor & Item Eclat céleste décoratif

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis en communication avec Lamyae du service support à propos d'un bug relatif à l'achat de l'item Eclat céleste décoratif auprès de Narwaawendë sise en Havre-Tempête ou Le Bois de Grath ou Vvardenfell. Il m'est impossible d'acheter cet item en dépit du fait que j'ai les pièces d'or (25k) et le succès Chasseur de trésors (obtenu en mars 2017) nécessaire au déblocage de l'item. Après plusieurs solutions proposées dont la suppression de tous mes addons et de la réparation du jeu (il n'y avait rien à réparer au final) et le redémarrage en mode Administrateurs, je n'arrive toujours pas à acheter l'item.
Dernier recours, on m'informe de la chose suivante : "Après un nouvelle vérification de vos captures d'écran, il est possible que les add-ons ont altéré le nom du succès que vous devez débloquer. Afin de pouvoir acheter l'éclat céleste décoratif, vous devez débloquer le succès suivant : Chasseur/Chasseuse d’éclats célestes de Tamriel"

J'aimerais donc savoir si d'autres joueurs ont rencontré ou rencontrent le même souci et quelles solutions ils ont trouvées pour le résoudre. Mon problème avec leur dernière proposition, c'est qu'il me reste deux éclats à obtenir, mais ils sont dans les camps de factions opposées (chez les jaunes derrière la Porte d'Altadoon et chez les bleus derrière la porte de Ni-Mohk) à la mienne et donc difficilement accessibles.
Cordialement
lacry
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Pour plus de clarté sur le forum, j'ai déplacé ce sujet dans la section Aide Générale. Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Eh bien ne cherche plus, le problème vient de là : il te faut TOUS les éclats célestes, donc s'il t'en manque 2, tu n'as pas accès au succès. (Le "chasseur de trésors" n'a rien à voir avec les éclats célestes.)

    Je sais que les éclats proches des autres factions sont galères à aller chercher, mais c'est possible (je l'ai fait, avec des amis pour m'aider, alors que je suis nulle en PVP et que j'y mets les pieds 3 fois dans l'année). Donc il te faut une bande de potes, ou alors tu te lèves très tôt et tu vas les chercher quand c'est encore calme.
    Il faut juste arriver à passer les portes... (prends des potions d'invisibilité, d'immuabilité, +soin, speed...)

    Mais c'est faisable.

    Bonne chance ! :)
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci Mysane pour ta réponse.
    Ce sera donc en mode fufu :wink:
    Cordialement
    Lacry
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    une information qui pourra intéresser des joueurs ayant le même souci à propos de l'item.
    Après enquête, il s'avère que les addons ne sont en rien responsable du bug. Il s'agit plutôt d'une erreur de traduction du nom de succès à obtenir. La confirmation m'est venue après avoir demandé à un joueur n'utilisant aucun addon de bien vouloir acheter l'item. Il n'a pas pu alors qu'il avait obtenu le succès Chasseur de trésors depuis bien longtemps.
    Voilà tout est dit !
    SUJET CLOS
    Lacry
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Lacrymo malheureusement il va te falloir plus que des potions de furtivité car les porte sont fermés tant que certain fort ne sont pas passés d'une autre couleur que celle de la faction propriétaire des portes !

    Mais rien n'est impossible ! comme il te manque les jaunes et les bleues j'en déduis que tu es rouge (sa aurai pu être pire tu aurais pu faire un perso côté bleu ! berk berk^^).

    du coup pour récupérer les éclats célestes côté jaune tu peux aller sur la campagne qui s'appelle shor et qui est pratiquement full blue tous les jours (comme tous les forts sont bleus les porte côté jaune est ouverts !) bons ta un peu de route a faire...

    pour les éclats côté bleu c'est déjà plus tendu car ils sont présents en nombre sur toutes les campagnes... si tu joues en semaine tu peux surveiller sotha-sill certaine guilde passe la carte complètement jaune mais que la journée...

    en espérant que ça puisse t'aider ! sinon bientôt il y aura un gros event PVP et un ajout de 3 campagnes qui seront à sens unique (une jaune, une bleue et une rouge !) moi perso je suis allé récup tous les éclats à ce moment-là ^^...
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    :smiley:
    merci beaucoup pour l'info. N'étant pas vraiment un grand amateur de pvp (je suis une vraie biscotte), j'appréhende toujours d'aller en Cyrodiill. Je testerai la campagne de Shor donc et Sotha-Sill ?
    Sinon ça veut dire quoi une campagne à "sens unique" ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sa veut dire qu'une faction est présente en très grand nombre et écrase les autre, a la fin de l'évent pvp de l'année dernière les campagne supplémentaire sont resté ouverte quelque temp ce qui a donner une campagne full jaune une autre full rouge ect.... les gens farmer le titre d’empereur sur ces campagne.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Ah d'accord :) Merci
    Et on sait quand cela devient possible ? Genre une date fixe dans l'année comme pour les autres events ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26121

    voila j'ai retrouvé la page de l'année dernière ! du coup sa devrais être quasiment au même date.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    :smiley:
    Page lue ! Grand merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.