Bonjour,
Depuis quelques jours je suis en communication avec Lamyae du service support à propos d'un bug relatif à l'achat de l'item Eclat céleste décoratif auprès de Narwaawendë sise en Havre-Tempête ou Le Bois de Grath ou Vvardenfell. Il m'est impossible d'acheter cet item en dépit du fait que j'ai les pièces d'or (25k) et le succès Chasseur de trésors (obtenu en mars 2017) nécessaire au déblocage de l'item. Après plusieurs solutions proposées dont la suppression de tous mes addons et de la réparation du jeu (il n'y avait rien à réparer au final) et le redémarrage en mode Administrateurs, je n'arrive toujours pas à acheter l'item.
Dernier recours, on m'informe de la chose suivante : "Après un nouvelle vérification de vos captures d'écran, il est possible que les add-ons ont altéré le nom du succès que vous devez débloquer. Afin de pouvoir acheter l'éclat céleste décoratif, vous devez débloquer le succès suivant : Chasseur/Chasseuse d’éclats célestes de Tamriel"
J'aimerais donc savoir si d'autres joueurs ont rencontré ou rencontrent le même souci et quelles solutions ils ont trouvées pour le résoudre. Mon problème avec leur dernière proposition, c'est qu'il me reste deux éclats à obtenir, mais ils sont dans les camps de factions opposées (chez les jaunes derrière la Porte d'Altadoon et chez les bleus derrière la porte de Ni-Mohk) à la mienne et donc difficilement accessibles.
Cordialement
lacry