Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Succès] Vous ne passerez pas !

Paulo69
Paulo69
Bonjour, j'ai un bug avec le succès "Vous ne passerez pas !" (succès de Donjons), où il s'agit de bloquer 10 000 000 points de dégâts en donjon. Comme indiqué sur la capture ci-dessous, depuis plusieurs mois ma jauge ne bouge plus et reste figée à 7 616 660.

J'ai profité d'un wipe récent sur Lorkhaj vétéran pour bloquer quelques coups et ça n'a pas bougé.

Je ferai un ticket en jeu à ce sujet à l'occasion.

The_Elder_Scrolls_Online_Tamriel_Unlimited_20170404222713.jpg
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Sympa le nom du succes ;-)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'est pas parce que un donjon = un donjon et lorkhaj = une épreuve et pas un donjon justement ?
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Paulo69
    Paulo69
    LilySix a écrit: »
    C'est pas parce que un donjon = un donjon et lorkhaj = une épreuve et pas un donjon justement ?

    Je réessaierai ce soir avec un donjon classique pour voir si ça bouge, mais j'en ai fait un paquet quand même.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Yep !

    Je sais que j'ai galéré à l'avoir celui là... Je me mettais dans les packs de mobs en bloquant pour le déverrouiller.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Dans le doute Meriadoc, il faut toujours suivre son flair....ou pas, surtout en manque de café :D
    Bien vu !
    Edited by ZOS_Abdu on 6 avril 2017 3:50
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ca n'a rien a voir avec du JcJ ...

    Vous savez lire le succès décrit sur l'image ?
  • Paulo69
    Paulo69
    [...]

    Ah, merci, mais c'est totalement hors sujet.
    Edited by ZOS_Abdu on 6 avril 2017 3:56
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui pour le coup c'est pas du tout du JcJ mais plutôt "Donjons, Épreuves et Arènes".
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Julien
    Et hop un autre petit tour ! :)

    Post déplacé dans Donjons, Epreuves et Arènes, où en effet il aura plus sa place. Merci de nous l'avoir signalé !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Paulo69
    Paulo69
    Bon, après vérification, c'est bien ce que disait @LilySix : les raids ne sont pas considérés comme des donjons.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Cool du coup courage à toi pour le finir !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.