Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel "Réactions des joueurs sur les Champs De Bataille à la PAX "

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des "Réactions des joueurs sur les Champs De Bataille à la PAX "

52aeadf2f2c6fdc26c9ea7a8b921aa11.jpg

Il y a quelques semaines lors de la PAX East 2017, nous avons permis aux fans de tester en avant-première l'étonnant mode Champ de bataille de The Elder Scrolls Online: Morrowind. Il s'agit d'un mode JcJ effréné à petite échelle, accueillant trois équipes de quatre joueurs (4v4v4). Regardez la vidéo ci-dessous pour voir des joueurs de la PAX s'affrontant avec les nouveaux personnages de Gardiens en direct du stand !
Staff Post
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouep, d'ailleurs ça ne surprends que moi de voir une mamie dire "je rêve d'être dans le jeu" ou quelque chose dans le genre?^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Ouep, d'ailleurs ça ne surprends que moi de voir une mamie dire "je rêve d'être dans le jeu" ou quelque chose dans le genre?^^

    Ahah j'avoue c'est génial mais y'a pleins de gens de tout âge sur ce jeu c'est sa qui est bien, un jeu multi générationnel dans la première guilde que j'ai monté j'ai eu un papy d'environ 80 ans je crois ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • MaîtresseFanny
    Ahahah j'avais même pas capté la mamie c'est drôle :) Oui en tout cas ça a l'air bien cool cette nouvelle extension!
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.