Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde Exodia

Carter_DC
Carter_DC
✭✭✭
Alors que je debrief un des raids de ce soir, je me rend compte que mine de rien, Exodia c'est un peu la guilde qui marche en ce moment.

On est mardi soir et il y a deux raids PvE qui sont partis en simultané. Avec deux niveaux de "difficulté" différents, c'est 24 personnes en raid pve en m^me temps.
Et c'est sans compter tous ceux qui ont monté des groupes de 4 en PvE pour faire leurs Dailies. Et sans compter les joueurs PvP¨groupés sur deux campagnes différentes !

Certains ont peur en se disant que c'est l'usine, mais quand on est 10 ou 20 en taverne à se marrer comme des connards, ça n'est clairement pas l'impression qu'on a.
En ce moment on arrive à envoyer 20 Events de guilde par semaine. Avec des raid leaders sympathiques et motivés.
200 joueurs dans le roster de guilde ça peut paraître beaucoup mais sur le TS on se connait tous, on se marre comme des pourris....

Bref, le fait qu'Exodia soit une multigamming ça fait peur mais au final on est clairement une entité TESO qui fonctionne sur TESO, grâce à TESO et multi gamming ou pas ça ne change rien à notre dynamisme !!!
High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
Fr AD Guild Arkadium.
  • ZOS_DaryaK
    ZOS_DaryaK
    admin
    I apologize for the English post; this thread was originally posted in the English forum and has been moved to the French forum. We've removed the posts that were about language and not relevant to the actual topic of this thread. :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Forum Rules | Code of Conduct | Terms of Service | Home Page | Help Site
    Staff Post
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    ouaaaaaa trop fort
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    :D:D:D une entité :D:D:D
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Je pars en raid avec des amis parfois, ils organisent 2 raids vmol en simultané et le tombe sans problèmes avec un score proche des 100k, mais ils font preuve d'un peu plus d’humilité ;)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Je comprends pas trop le premier post, il est inséré dans une discussion anglaise ?

    Y'a pas beaucoup de guilde francophone qui confirme tous les vet HM, mais exodia n'est pas la seule y'en a peut être 3-4 qui roulent bien.

    Par contre niveau PvP, y'a aucune guilde très bonne =D ! T'as les zergs chez les bananas avec leur comité qui font des très bons trucs mais en dehors du small scale, y'a pas une vraie guilde RvR francophone qui roule sur le HM... enfin qui roule sur les autres joueurs.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    Alors que je debrief un des raids de ce soir, je me rend compte que mine de rien, Exodia c'est un peu la guilde qui marche en ce moment.

    On est mardi soir et il y a deux raids PvE qui sont partis en simultané. Avec deux niveaux de "difficulté" différents, c'est 24 personnes en raid pve en m^me temps.
    Et c'est sans compter tous ceux qui ont monté des groupes de 4 en PvE pour faire leurs Dailies. Et sans compter les joueurs PvP¨groupés sur deux campagnes différentes !

    Certains ont peur en se disant que c'est l'usine, mais quand on est 10 ou 20 en taverne à se marrer comme des connards, ça n'est clairement pas l'impression qu'on a.
    En ce moment on arrive à envoyer 20 Events de guilde par semaine. Avec des raid leaders sympathiques et motivés.
    200 joueurs dans le roster de guilde ça peut paraître beaucoup mais sur le TS on se connait tous, on se marre comme des pourris....

    Bref, le fait qu'Exodia soit une multigamming ça fait peur mais au final on est clairement une entité TESO qui fonctionne sur TESO, grâce à TESO et multi gamming ou pas ça ne change rien à notre dynamisme !!!

    LOL. :D

    Exodia, c'est pas l'humilité qui vous étouffe sérieux. D'autant plus qu'être teabag par certains de vos guildmates en pvp, tout en étant buté dans un lag immonde avec aucune animation à l'écran alors que l'on ne leur a jamais adressé la parole ni teabag ou je ne sais quoi, (merci les nameplates), je trouve ça tout bonnement minable. De ce que j'en vois en pvp, c'est franchement pas glorieux à farmer en surnombre les joueurs désorganisés à coup de detro ulti avec un nombre conséquent et courant se réfugier en tower def à la moindre occasion, bref merci pour le post divertissant.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 20 janvier 2017 1:56
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    C'est normal qu'une partie de votre forum soit visible a tous les Exo ?

    Par exemple que tel off relance tel joueurs ou que tel mec se fasse kick pour tel raison ça regarde que vous non ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    En attendant , le forum Exodia proposent de sérieux coups de mains , notamment Flo qui MAJ régulièrement le build Templar ....
    Moi je vous remercie chaleureusement les gars :)

    PS : notre petite guilde ne roule pas sur Lorkaj , et de loin , mais on progresse , on tombe maintenant le 1er boss au 1er try , par contre on coince grave sur les jumeaux , descendus au meilleur try à 73 %........ Mais on bosse quasiment tous en semaine alors on s'entraîne quand même un peu le soir ..... en tous cas on progresse et on espère , avec persévérance , finir par le tomber ...

    D'ailleurs il serait bien qu'une guilde française qui le fait sans difficultés , prépare une vidéo détaillée ( sans musique pitié ) et très pédagogique de chacun des boss .........
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    +1 vdd ;) arrêtez de mettre de la musique svp on veut entendre ce que vous dites !!
  • mamouel83
    mamouel83
    Soul Shriven
    Aerin a écrit: »
    Carter_DC a écrit: »
    Alors que je debrief un des raids de ce soir, je me rend compte que mine de rien, Exodia c'est un peu la guilde qui marche en ce moment.

    On est mardi soir et il y a deux raids PvE qui sont partis en simultané. Avec deux niveaux de "difficulté" différents, c'est 24 personnes en raid pve en m^me temps.
    Et c'est sans compter tous ceux qui ont monté des groupes de 4 en PvE pour faire leurs Dailies. Et sans compter les joueurs PvP¨groupés sur deux campagnes différentes !

    Certains ont peur en se disant que c'est l'usine, mais quand on est 10 ou 20 en taverne à se marrer comme des connards, ça n'est clairement pas l'impression qu'on a.
    En ce moment on arrive à envoyer 20 Events de guilde par semaine. Avec des raid leaders sympathiques et motivés.
    200 joueurs dans le roster de guilde ça peut paraître beaucoup mais sur le TS on se connait tous, on se marre comme des pourris....

    Bref, le fait qu'Exodia soit une multigamming ça fait peur mais au final on est clairement une entité TESO qui fonctionne sur TESO, grâce à TESO et multi gamming ou pas ça ne change rien à notre dynamisme !!!

    LOL. :D

    Exodia, c'est pas l'humilité qui vous étouffe sérieux. D'autant plus qu'être teabag par certains de vos guildmates en pvp, tout en étant buté dans un lag immonde avec aucune animation à l'écran alors que l'on ne leur a jamais adressé la parole ni teabag ou je ne sais quoi, (merci les nameplates), je trouve ça tout bonnement minable. De ce que j'en vois en pvp, c'est franchement pas glorieux à farmer en surnombre les joueurs désorganisés à coup de detro ulti avec un nombre conséquent et courant se réfugier en tower def à la moindre occasion, bref merci pour le post divertissant.

    Décidément il y en a qui joue a un jeu et qui oubli de s'amuser ! Pour info : oui ! On teabag tout le monde, casi ;) et on se fait teabag et on se teabag même entre nous ! *** mais on se marre au moins, pas comme certains apparement ! Je tiens juste aussi a préciser que les raids pvp +12 personnes sont pour les novices du game sinon on est toujours entre 5 et 12 max.
    PS : les rageux vous me faîtes pitié ! typique de la communauté rvr...
    Alpha Squad
    Domaine Aldmeri
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    alala franchement je rie en lisant ce qu’écrit Exodia, et en prime vous critiquez les gars qui disent simplement la vérité.
    en effet nous nous amusons . alors détendez vous un peu.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    wouah 5/12 max .... donc déjà ça veut dire que le mec il sort pas du fort si il a pas au moins 4 pote avec lui. et je sait pas toi mais quand on est 2/3 sur une ressource et qu'on ce prend 12 joueur (sans compté les petit pugs qui traine à coté) ça donne un peu l'impression de c'être fait zerg
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    mamouel83 a écrit: »
    Aerin a écrit: »
    Carter_DC a écrit: »
    Alors que je debrief un des raids de ce soir, je me rend compte que mine de rien, Exodia c'est un peu la guilde qui marche en ce moment.

    On est mardi soir et il y a deux raids PvE qui sont partis en simultané. Avec deux niveaux de "difficulté" différents, c'est 24 personnes en raid pve en m^me temps.
    Et c'est sans compter tous ceux qui ont monté des groupes de 4 en PvE pour faire leurs Dailies. Et sans compter les joueurs PvP¨groupés sur deux campagnes différentes !

    Certains ont peur en se disant que c'est l'usine, mais quand on est 10 ou 20 en taverne à se marrer comme des connards, ça n'est clairement pas l'impression qu'on a.
    En ce moment on arrive à envoyer 20 Events de guilde par semaine. Avec des raid leaders sympathiques et motivés.
    200 joueurs dans le roster de guilde ça peut paraître beaucoup mais sur le TS on se connait tous, on se marre comme des pourris....

    Bref, le fait qu'Exodia soit une multigamming ça fait peur mais au final on est clairement une entité TESO qui fonctionne sur TESO, grâce à TESO et multi gamming ou pas ça ne change rien à notre dynamisme !!!

    LOL. :D

    Exodia, c'est pas l'humilité qui vous étouffe sérieux. D'autant plus qu'être teabag par certains de vos guildmates en pvp, tout en étant buté dans un lag immonde avec aucune animation à l'écran alors que l'on ne leur a jamais adressé la parole ni teabag ou je ne sais quoi, (merci les nameplates), je trouve ça tout bonnement minable. De ce que j'en vois en pvp, c'est franchement pas glorieux à farmer en surnombre les joueurs désorganisés à coup de detro ulti avec un nombre conséquent et courant se réfugier en tower def à la moindre occasion, bref merci pour le post divertissant.

    Décidément il y en a qui joue a un jeu et qui oubli de s'amuser ! Pour info : oui ! On teabag tout le monde, casi ;) et on se fait teabag et on se teabag même entre nous ! *** mais on se marre au moins, pas comme certains apparement ! Je tiens juste aussi a préciser que les raids pvp +12 personnes sont pour les novices du game sinon on est toujours entre 5 et 12 max.
    PS : les rageux vous me faîtes pitié ! typique de la communauté rvr...

    Tout le monde se comporte comme un con, donc en conséquence ce n'est pas un problème si soi-même on se comporte comme tel c'est bien ça ?
    On joue tous à teso pour s'amuser (si je veux du sérieux j'en dispose d'assez irl pour ça), mais se faire rouler dessus comme décrit dans mon précédent message + teabag venant d'inconnus, non ça ne m'amuse absolument, nous ne sommes pas amis. D'autant plus que cela ne fait qu'accentuer la frustration en pvp qui est déjà bien exaspérante ces derniers jours.
    Par ailleurs j'ajouterai que c'est un peu léger comme argumentation, reviens avec autre chose le typique argument, "nous on ne se prends pas au sérieux" s'il te plait. Un geste stupide fait par tout le monde comme tu laisses entendre ne le rend pas pour autant légitime ou marrant.

    Et je t'invite à te renseigner sur l'acte de teabag, et décrit moi ce qui est amusant à mimer un tel acte (même dans un cadre vidéoludique comme teso), je dois sûrement manquer quelque de très drôle il semblerait...
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Quand on lit le premier message on a plutôt l'impression qu'ils se prennent bien au sérieux les mecs.
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    Bref, le fait qu'Exodia soit une multigamming ça fait peur mais au final on est clairement une entité TESO qui fonctionne sur TESO, grâce à TESO et multi gamming ou pas ça ne change rien à notre dynamisme !!!

    Qui veut dire ?
    giphy_35.gif

    Je veux bien comprendre que tu sois fier de ta guilde, pourquoi pas. Mais j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase.

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hum il ne faut pas associer tout un groupe à une communication maladroite....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    mamouel83 a écrit: »
    blablablabla...

    Déjà à court d'arguments ? Décevant !

    george-of-the-jungle.gif

  • ReaverXarxes
    Wouah calmez vous point.

    LordValtieri on ce prend des zergs h24 dans la gueule de votre côté et côté rouge, c'est normal, et je parle uniquement de mon groupe hein, les fameux 5/12 qui quand je lead vous fou la paix si vous êtes pas beaucoup, je vous invite a passer TS un jour c'est avec plaisir que je vous invite on est pas la pour ce tirer sur la gueule les FR. Bien-sure je conçois que certains joueurs font du "zerg" chez les exo, bah ouais je monte mes groupes le soirs et que pour une minorité de membres. Donc forcement comme tout débutant en pvp sur ce jeu ils zergs, comme vous à vos débuts comme moi à mes débuts. Et chacun d'entre vous je vous est déjà vue dans un zerg récemment ou non, et alors ? je sais bien que des fois pour accéder à un endroit on passe par le zerg AD avant de disparaître dans la pampa a farmer sur des ressources.
    D'ailleurs nous reprocher de farmer sur des ressources ou avant poste ça vous gène en quoi ? ce taper le LAG du prime-time c'est moyennement amusant alors autant créer un fight ailleurs sans pour autant avoir 60 mecs sur le dos.

    Mais actuellement vous serez tous d'accord pour dire que c'est impossible non ? le lag est présent Zenimax ne change rien. le probléme est de pire en pire, et les zerg AD, DC et EP sont partout. Ne niez pas !

    Enfin bref le sujet était PvE sinon :).

    Bonne après-midi à tous !
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Oh mais justement c'est loin d'etre ce que je vous reproche. Justement le nombre de fois ou l'on est 2/3 en train de farm quelques pugs AD sur une ressource (aller faregyle farm ou ash lumb au hasard) et pouf on voit débarqué quelque exodia en smallscale (ah c'est sur il sont 3/4 mais au milieu de 8 pug jaune ça doit pas laissé beaucoup d'ap par cadavre).
    Il est vrai que ce problème ne concerne qu'une faible partie de vos membres (même si bizarrement ce sont ceux que l'on croise le plus en journée) .....
    Et oui bien sur le zerg concerne tout le monde en fonction de l'endroit mais surtout de l'heure ; mais certain sont vraiment adepte de cette pratique agrémenté d'un petit tryhard jusqu'au bout du monde sachant pertinemment qu'ils seront incapable de faire leur kill solo mais que les 7 pugs qui suivent a coté combleront cette faiblesse ....

    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • ReaverXarxes
    Tout à fait LordValtieri, mais ce "soucis" ou pas concerne quasiment toute les guildes et je ne suis pas responsable des autres joueurs envers vous, ce qui est sur c'est que a petit com' je ne vais pas perdre mon temps a vous chasser, ni même vous faire perdre votre temps et des AP on partages la même campagne bien laguy donc voilà...

    Chacune de vos guildes a forcément un mec qui tryhard sur des joueurs sans raison apparente je pense ? sauf que nous on est 200 ça fait je pense un peut plus de mecs potentiel. Petit a petit certains ce forme et comprennent l'inutilité de la chose et la perte de temps.

    Mais bon pour rassurer tout le monde, ou pas d'ailleurs, le nombre de fois ou à 3/4 on ce fait défoncer par un zerg de bleu sur une ressource ou de rouge, les rouges font même plus fort, ils attendent 30 joueurs devant le fort avant de partir tous ensemble sur la ressource, et hélas oui beaucoup d'entre eux (rouges ou bleus) sont des joueurs HL... C'est comme ça et je sais bien qu'il est plus facile certains soir ou des membres HL de n'importe qu'elle faction joue solo pour x ou y raison et pose juste leurs cerveaux de côté pour quelques minutes, ces même joueurs le lendemain je les retrouvent et il ne n'ou viens pas ni à l'un ni a l'autre de venir s'embêté quand on essaye de farmer.

    Enfin le débat peut être très long mais je pense qu'ont a tout à chacun la même part de responsabilité et qu'il faut simplement s'avoir passer outre tout ça et profiter simplement du jeu. Ça n’excuse en rien certains actes évidement.
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Hey les gars vous vous éloignez du sujet initial!! Les exodia sont trop fort ils arrivent a synchroniser 2 raids de 12 pugs. Il a raison le gars c'est pas rien, GG.
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Bon, la mentalité sur le forum étant ce qu'elle est ça ne donne pas vraiment envie de poster mais...

    Moi à titre perso ça me plait de parler de ma guilde, par ce que ça se passe bien, qu'il y a une bonne ambiance et un bon dynamisme.
    C'est pas par ce que aucune autre guilde ne fait de comm et qu'on a l'impression qu'il ne se passe rien coté Fr sur TESO que je devrais fermer ma gueule.

    Plutot que de voir des rageux et des whinners j'aurai préféré voir des off de guilde me répondre que chez eux aussi ça se passe bien, qu'il font plein d'events et que la communauté Fr est vivante. Mais nan, force est de constater que ce qui motive les gens sur le forum c'est le troll bas de gamme.


    Enfin, et pour remettre les choses en persperctive :
    On ne fait pas d'events avec des PU !
    On ne fait que des events full guilde.

    Et faites aussi attention de comparer ce qui est comparable :

    Quand on monte une guilde HL en ne prenant exclusivement que les meilleurs joueurs de toutes les guildes Fr il n'est pas étonnant de passer lorkhaj.
    Nous on est une guilde casu qui ne refuse aucune candidature ! On forme nos joueurs et on les fait monter en puissance jusqu'au niveau max qu'il peuvent atteindre. Et on passe lorkhaj.


    Et vous, vous passez lorkhaj autrement qu'en vous faisant PL par un groupe d'une vrai guilde ?
    Et vous, vous faites du PvP et du PvE au plus haut niveau du jeu ?
    Et vous, vous faites quoi pour la communauté Fr ?


    Mais si vous voulez à tout prix montrer à quel point je suis un *** et que vous êtes tellement supérieurs, allez y parlez moi de votre guilde. (au moins ça donnera l'impression qu'il se passe quelque chose dans la commu Fr)

    (en passant, le tea bag est interdit officiellement dans notre guilde et les joueurs de chez nous qui s'en rendent coupable sont des sales cons immatures)
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN on peut même plus troll, esco :'(

    Pour le pve je ne vais pas m'avancer meme si faire 30k dps et a la porté du premier pug (avec un minimum de stuff ) venu et c'est le niveaux moyen qu'il faut pour passé lorkaj .... Quand au HL :D:D:D sait tu que la moitié des destructeur l'on eu en faisant un exploit à travers un mur ....
    Pour le pvp .... ta pas beaucoup regardé le classement coté bleus de vive depuis le mois d'aout ? ou peut être trouve tu que 13M d'ap en une camp c'est useless et tu serait tu tenté par un petit duel ?

    PS : il me semble ( pour ma part ) que le tbag ne concerne qu'un seul membre de ta guilde ; merci de l'insulté à notre place <3
    Edited by LordValtieri on 22 janvier 2017 12:42
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Carter
    Tant qu'on s'éloigne du sujet initial, tu peux m'éxpliquer le sens de ta signature? Pourquoi le ''Hail to the Veil'' ? A moins que je me trompe, mais il me semble bien qu'ils étaient présentés comme des isolationnistes aux tendances xénophobes. Et comme il n'y a pas de link vers une autre discussion, je suis vraiment curieuse là.
    ReaverXarxes a écrit: »
    D'ailleurs nous reprocher de farmer sur des ressources ou avant poste ça vous gène en quoi ? ce taper le LAG du prime-time c'est moyennement amusant alors autant créer un fight ailleurs sans pour autant avoir 60 mecs sur le dos.

    Personne ne te reproche de farmer sur une ressource ou un avant-poste. Au contraire, on vous encourage à vous séparer de la marée de jaunes entre Roebeck et Nikel ou Sejanus et BRK, mais je comprends que mourir et se faire exposer doit être dur pour certains, aussi ils continuent à packer comme des pu avec la vague jaune.
    Vous savez que vous pouvez farmer le zerg bleu à la ferme de Glademist ou dans les environements similaires. Et pourtant, quand je fais de même à la ferme de Faregyl, je me prends des détonations d'un certain bomblade et des météores + petrif d'un dk magie très régulièrement. Joueurs qui vont se cacher derrière Mage et Syndrel et plus, et comme t'as bien vu sur ma vidéo, ce sont des smallscalers de première.

    Vous êtes une grosse guilde, oui. Et le potentiel d'avoir des oeufs pourris dans un panier de 200+ est bien plus grand que dans une guilde de 11. Mais il n'empêche que le résultat est le même. Au bout du compte, qu'on se fasse zerg et teabag par des PU sergeants qui spamment le tir précis en mêlée ou par des Templiers qui font des vidéos, c'est toujours les mêmes tabards, et le même sentiment d'appartenance.
    Carter_DC a écrit: »
    Nous on est une guilde casu qui ne refuse aucune candidature ! On forme nos joueurs et on les fait monter en puissance jusqu'au niveau max qu'il peuvent atteindre. Et on passe lorkhaj.

    Et maintenant, tu peux exploiter Lorkhaj HM. Ces succès-là ne veulent rien dire.
    Pourquoi tu cherches à prouver quoique ce soit à une communauté que tu dénonces comme toxique ? As-tu vraiment besoin d'approbation à ce point ?
    Oui, vous faites deux raids simultanés par soir. Oui, vous enseignez des rotations aux PU et persévérez à travers les wipes, mais au final, c'est le même résultat que de faire Lorkhaj en 40 minutes avec des potes non-guildés.
    Etre fier de la progression et du fait que vos efforts paient ? Oui, pourquoi pas, go vous donner une tape sur l'épaule et chanter vos exploits dans votre "Taverne". Mais ne t'attends pas à ce que des gens vous admirent et soutiennent "votre combat" (pour la petite référence à Vindicte) quand tu viens poster à propos de raids et succès assez triviaux, surtout avec le nom "Exodia" dans le titre.
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN on peut même plus troll esco :'(

    Pour le pve je ne vais pas m'avancer meme si faire 30k dps et a la porté du premier pug (avec un minimum de stuff ) venu et c'est le niveaux moyen qu'il faut pour passé lorkaj .... Quand au HL :D:D:D sait tu que la moitié des destructeur l'on eu en faisant un exploit à travers un mur ....
    Pour le pvp .... ta pas beaucoup regardé le classement coté bleus de vive depuis le mois d'aout ? ou peut être trouve tu que 13M d'ap en une camp c'est useless et tu serait tu tenté par un petit duel ?

    PS : il me semble ( pour ma part ) que le tbag ne concerne qu'un seul membre de ta guilde ; merci de l'insulté à notre place <3

    On est trop synchros sur les coms.

    giphy_36.gif
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN on peut même plus troll esco :'(

    Pour le pve je ne vais pas m'avancer meme si faire 30k dps et a la porté du premier pug (avec un minimum de stuff ) venu et c'est le niveaux moyen qu'il faut pour passé lorkaj .... Quand au HL :D:D:D sait tu que la moitié des destructeur l'on eu en faisant un exploit à travers un mur ....
    Pour le pvp .... ta pas beaucoup regardé le classement coté bleus de vive depuis le mois d'aout ? ou peut être trouve tu que 13M d'ap en une camp c'est useless et tu serait tu tenté par un petit duel ?

    PS : il me semble ( pour ma part ) que le tbag ne concerne qu'un seul membre de ta guilde ; merci de l'insulté à notre place <3

    On est trop synchros sur les coms.

    giphy_36.gif

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LE POUVOIR DE L'AMITIE !!!!!!!!!!
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    C'est pas par ce que aucune autre guilde ne fait de comm et qu'on a l'impression qu'il ne se passe rien coté Fr sur TESO que je devrais fermer ma gueule.

    Certaines guildes dont je fais partie, font également de la pub, j'ai monté des vidéos de présentation des différents boss de vMOL (avec musique, j'essaierai de le faire sans musique...), c'est un peu caricaturale de dire qu'aucune guilde FR ne fait de la com.
    Carter_DC a écrit: »
    Plutot que de voir des rageux et des whinners j'aurai préféré voir des off de guilde me répondre que chez eux aussi ça se passe bien, qu'il font plein d'events et que la communauté Fr est vivante. Mais nan, force est de constater que ce qui motive les gens sur le forum c'est le troll bas de gamme.

    Pour ma part, je trouve que votre travail est juste phénoménale, c'est vraiment un challenge de gérer une si grand structure, à ce niveau-là je vous tire mon chapeau
    Carter_DC a écrit: »
    Quand on monte une guilde HL en ne prenant exclusivement que les meilleurs joueurs de toutes les guildes Fr il n'est pas étonnant de passer lorkhaj.
    Nous on est une guilde casu qui ne refuse aucune candidature ! On forme nos joueurs et on les fait monter en puissance jusqu'au niveau max qu'il peuvent atteindre. Et on passe lorkhaj.


    Là, tu vois, entre faire de la pub et subrepticement glisser un petit taunt, tu as du raté la nuance ou manqué d'un brin de clairvoyance et d'humilité.
    Remettons les choses dans le contexte, il y a 5,5 mois, le dps global d'un groupe très bon devait tourner autour de 200k-240k, depuis, il y a eux 2 grosses mises à jour qui ont permis à cause des points de champions, du stuff de vraiment up le dps probablement de 30-40k sans trop de souci.
    Il y a 6 mois quand l'Escouade sauvage (guilde FR) passe pour la première fois, vMOL, il s'agit de véritable exploit, nous le passons 3 jours après dans les mêmes conditions de DPS.
    Je trouve détestable, et je te le dis clairement, de dénigrer une guilde tel que la mienne en disant que "quand on monte une guilde HL en ne prenant exclusivement que les meilleurs joueurs de toutes les guildes FR, il n'est pas étonnant de passer Lorkhaj"; en disant cela, je pense que tu dévalorises la difficulté de passer Lorkhaj il y a 6 mois.

    Bravo, si vous avez pu passer Lorkhaj, et d'une certaine manière sans aucune humilité, j'ai envie de dire que c'est un peu grâce à la Garde de Magnus guilde HL qui permet à des joueurs d'acquérir suffisamment d'expérience pour qu'une guilde tout niveau comme exodia puisse passser Lorkhaj...
    Combien de joueurs ayant passer Lorkhaj chez Exodia ont suivi des "cours intensifs" dans la garde de Magnus ?

    Au fond c'est égal, je crois que ce n'est pas l'enjeu, j'apprécie vraiment votre optique tout niveau (comme chez vindicte), nous avons du choisir au vu de la difficulté du raid de monter une structure plus HL, après 3-4 mois de wipe sur le second boss (le dps permet aujourd'hui de passer le boss nettement plus facilement...).

    Il faut des guildes pour tous les perspectives, jamais je ne me permettrais de critiquer votre guilde, qui en plus je trouve absolument génial le boulot que vous faites, et c'est un immense travail, mais quand je lis cette phrase "Quand on monte une guilde HL en ne prenant exclusivement que les meilleurs joueurs de toutes les guildes Fr il n'est pas étonnant de passer lorkhaj.
    Nous on est une guilde casu qui ne refuse aucune candidature ! On forme nos joueurs et on les fait monter en puissance jusqu'au niveau max qu'il peuvent atteindre. Et on passe lorkhaj.",
    excuse-moi d'être un peu déçu de ton comportement

    Amitiés

    Smajestic

    Officier de la Garde de Magnus: 2ème guilde francophone à avoir passer vMOL (un grand gg à l'Escouade sauvage), première sur SO vet HM et seule guilde francophone a avoir passé AA vet HM, HR vet HM, vMol vet HM...


    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Je ne suis pas officier dans la Garde de Magnus, ce post ne represente que mon avis et n'engage en rien celui de la guilde.

    Premièrement, à lire ton post d'ouverture
    Carter_DC a écrit: »
    Alors que je debrief un des raids de ce soir, je me rend compte que mine de rien, Exodia c'est un peu la guilde qui marche en ce moment.

    LA guilde qui marche : non, une guilde qui marche, oui et pour ca, GG, mais dans la communauté PVE francophone, L'escouade sauvage (coucou @Sotha_Sil), La confrérie du Dragon noir (coucou @esco1337 ) sont aussi très actives et perform tout à fait.
    En pvp, Vindicte (coucou @Anjali ), Redemption (coucou @Leeloo.S ) sont aussi actives

    En résumé, L'activité sur le forum ne correspond pas à l'activité IG (surtout considérant l'état lamentable de la section FR de ce forum officiel)

    Carter_DC a écrit: »
    On est mardi soir et il y a deux raids PvE qui sont partis en simultané. Avec deux niveaux de "difficulté" différents, c'est 24 personnes en raid pve en m^me temps.
    Et c'est sans compter tous ceux qui ont monté des groupes de 4 en PvE pour faire leurs Dailies. Et sans compter les joueurs PvP¨groupés sur deux campagnes différentes !

    Encore une fois (puisque c'est ce que tu veux entendre apparemment) GG ! Admet juste que c'est plus facile avec ton rooster de 200 joueurs qu'avec notre rooster de 50, cependant, avec notre "petit rooster" nous avons aussi des soirées ou deux raids partent et passent les raids
    (qualité, quantité, blabla, élitisme...)

    Carter_DC a écrit: »
    Bon, la mentalité sur le forum étant ce qu'elle est ça ne donne pas vraiment envie de poster mais...

    Moi à titre perso ça me plait de parler de ma guilde, par ce que ça se passe bien, qu'il y a une bonne ambiance et un bon dynamisme.
    C'est pas par ce que aucune autre guilde ne fait de comm et qu'on a l'impression qu'il ne se passe rien coté Fr sur TESO que je devrais fermer ma gueule.
    j'ai du mal lire, j'ai vu écrit nul part que tu devrais "fermer ***"


    Carter_DC a écrit: »
    Plutot que de voir des rageux et des whinners j'aurai préféré voir des off de guilde me répondre que chez eux aussi ça se passe bien, qu'il font plein d'events et que la communauté Fr est vivante. Mais nan, force est de constater que ce qui motive les gens sur le forum c'est le troll bas de gamme.

    Mais elle est active, relit ce que j'ai écrit ci dessus. Il me semble avoir lu sur JOL il y'a peu que Vindicte et Redemption s'organisaient des petits GvG dans une très bonne ambiance
    Evidemment, la commu FR à beaucoup perdu mais c'est en grande partie liée à la dépopulation globable du jeu (RIP DWH/millénium/IGD/Garde noir/ La Main d'Ayrenn/ le Terminus et j'en passe)
    (et le troll c'est la vie)


    Carter_DC a écrit: »
    Et faites aussi attention de comparer ce qui est comparable :

    Quand on monte une guilde HL en ne prenant exclusivement que les meilleurs joueurs de toutes les guildes Fr il n'est pas étonnant de passer lorkhaj.
    Nous on est une guilde casu qui ne refuse aucune candidature ! On forme nos joueurs et on les fait monter en puissance jusqu'au niveau max qu'il peuvent atteindre. Et on passe lorkhaj.


    Et vous, vous passez lorkhaj autrement qu'en vous faisant PL par un groupe d'une vrai guilde ?
    Et vous, vous faites du PvP et du PvE au plus haut niveau du jeu ?
    Et vous, vous faites quoi pour la communauté Fr ?

    L'ambition d'une guilde HL est de passer le contenu HL, la formation des joueurs est évidemment très importante mais le potentiel de départ doit être étudier et évidemment, pour performer au plus haut niveau et tenter d'être competitif avec les meilleurs guildes du serveur, il faut faire des choix. Chez la garde, nous n'avons jamais débauché de joueur, ceux qui veulent venir peuvent postuler, leur candidature sera examinée avec le même soin tant qu'ils correspondent aux critère de séléction de la guilde.
    Tu pense que le niveau de nos joueurs suffit à "passer Lorkhaj" ? tu t'imagine qu'on à pas bosser pour créer une synergie de groupe et faire en sorte que chacun maitrise chaque aspect du combat sur le bout des doigts ? C'est juste une optique de travail différente qu'on ne peux aborder si chacun ne maitrise pas son personnage.
    Vous êtes une guilde "casu" (bouh le vilain mot), c'est très bien, il en faut et je suis sur que vos joueurs sont très content d'avoir une structure mais ce n'est juste pas le même but et pour rappel c'est toi qui essaye de comparer en disant derrière de "comparer ce qui est comparable"

    Se faire PL par un groupe d'une vrai guilde ? je comprend pas trop pourquoi tu écrit ca ? le fait de monter une structure HL fait automatiquement qu'on se fait PL ? j'avoue que je comprend pas trop. Chaque joueur de La Garde à un passif, car en effet, la guilde est jeune. A titre personnel, J'ai été chez Hodor mais il me semble que Flo aussi, vous êtes vous donc fait PL par une autre guilde aussi ? (pour rappel, 80% de ton rooster qui à passé vMOL est aussi chez nous =) )


    Quant au pvp, ce n'est pas le but de La Garde, ceux qui souhaitent pvp le font par l'intermediaire d'autres guildes (oui aussi étonnant que ca puisse paraitre, on peux avoir 5 guildes par compte Oo) et tu peux donc les retrouver en cyrodiil sous plusieurs bannières, dont la votre.
    Désolé si la vérité est brutale, mais je ne pense pas qu'Exodia soit une guilde PVP au "plus haut niveau de jeu". On ne peux pas se qualifier soi même de "casu" et espérer être pris au sérieux par la communauté hardcore du jeu (que ce soit FR ou internationale)

    Notre apport à la commu FR est une guilde ENDGAME dans laquelle ils peuvent postuler s'ils en ont l'envie =)

    Carter_DC a écrit: »
    Mais si vous voulez à tout prix montrer à quel point je suis un *** et que vous êtes tellement supérieurs, allez y parlez moi de votre guilde. (au moins ça donnera l'impression qu'il se passe quelque chose dans la commu Fr)

    Je ne cherche pas à montrer quoique ce soit et certainement pas de supériorité, nous n'avons pas les mêmes objectifs, un point c'est tout



    P.S : @LordValtieri : t'a eu ton grand overlord après big boss, la honte :3

    P.S 2 : Le troll c'est mal m'voyez
    Edited by MLRPZ on 22 janvier 2017 1:09
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Bisous aussi à @Smajestic :D
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bon bah du coup je vais aussi lacher un petit com après la lecture ^^

    Bon deja de un pour ceux qui me connaissent pas je suis Off chez Exodia et membre chez la Garde, mais ce que je dis n'engage que moi et pas mes guildes, blablablablabla.

    Bref... A la base le post de @Carter_DC était juste la car voila on est content que la guilde tourne bien, du coup on fait un peu de pub (enfin je pense) mais je trouve désastreux de se prendre une tonne de critique aussi négative alors qu'on partage juste de la joie ...

    Par rapport au Casu / Hardcore, oui Exodia est une guilde quand même casu mais qui a pour objectif d'arriver jusqu'au EndGame, et on s'en rapproche petit à petit, certes la Garde ou même l'Escouade aide Exodia, mais n'est ce pas réciproque ?

    Et la on a passé Lorkhaj récemment, on en est fier, et boom des joueurs soit disant "Plus HL" te balance : "Oui et alors ? C'est facile" (bon je sais pas si c'est vraiment ca qui a été dit / écrit, mais c'est ce que j'ai compris), bah oui c'est facile, bien sur... c'est comme Mael c'est facile aussi QUAND ON CONNAIT ...

    Bon ensuite parceque je suis un *** et que je défend quand même ma guilde, @MLRPZ et @Smajestic juste pour info le roster qui a passé Lorkhaj contient oui des joueurs de la Garde (dont moi) mais 50% max (oui je chipotte sur les chiffres) ;)

    Enfin bref... je sais pas quoi penser de toutes ces réactions
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Cette discussion a été fermée.