Aucun problème pour ma part avec la fierté de passer des vet Endgame, Je réagis juste vis à vis du deuxième post de @Carter_DC qui dit que la comu FR est morte, qu'elle ne communique pas et qu'elle se fait pl et qui formule des critiques à demi voilées sur les autres guildes PVE côté FR, rien de plus.
P.S : @LordValtieri : t'a eu ton grand overlord après big boss, la honte
Quand Millenium avait encore une section sur un MMO seul les officiers avaient le "droit" de faire de la communication au nom de la guilde. Les membres pouvaient utiliser les forums mais pas au nom de la guilde afin d' éviter les maladresses qui peuvent venir malgré tout d'une bonne intention.Bon deja de un pour ceux qui me connaissent pas je suis Off chez Exodia et membre chez la Garde, mais ce que je dis n'engage que moi et pas mes guildes, blablablablabla.
Bref, le fait qu'Exodia soit une multigamming ça fait peur mais au final on est clairement une entité TESO qui fonctionne sur TESO, grâce à TESO et multi gamming ou pas ça ne change rien à notre dynamisme !!!
Bisous aussi à @Smajestic
P.S : @LordValtieri : t'a eu ton grand overlord après big boss, la honte
J't'aime plus Kasa, cherche pas. Avant t'était un goblin dans l'âme, maintenant t'a changée =(
WOW ET EN PLUS TU ME CORRIGE ?
double je t'aime plus
C'est @Jcreeg
Des bisous
ReaverXarxes a écrit: »
@Anjali J'ai fait un tour sur Haderus, si le groupe HL exodia vous et d'autre petite guilde s'y rende régulièrement effectivement ça peut être une campagne de secours anti-lag, nous viendrons donc la tester dans le courant de la semaine prochaine, mardi probablement ^^.
.
faut de suite remettre un coup de botte cloutée sur la glotte du foie jaune aldmeri là
j'avoue c'était de la marmelade de melon AOC mais c'est pas une raison...
Et qu'on se le dise... les hérétiques seront brûlés en feu de joie autour du bordel de vlasta.
qu'on se le dise du temps de daoc ils roxaient de l'arc en ciel
Y en a sont tellement velus du bonnet
c'est pour leur faire marrer l'ulcère qu'ils se font chase hein.
so much pour la roxitude vidéo.
rox de la baliste v 1 dans les cailloux..
faut max viande d’abattage pour la bolognaise pastafarienne.
Surtout quand on voit à quel point les rosters sont consanguins ça fait marrer.
Lost in translation on comprend bien pourquoi l'op est incompris.
...ça ne capte pas et c'est le drame, c'est juste.
Ah ces pôv nerfs, c'est la première chose qui trinque
Pour une meilleure assimilation on évitera néanmoins toute sécrétion lacrymale ridiculement excessive, qui au final n'attendrit ("toute sécrétion" étant au singulier; ton verbe devrait l'être aussi) jamais la viande et ne diluera (même chose) certes pas non plus les grumeaux des impétrants ("grumeau" : Petite portion durcie ou caillée de sang, de lait ou de tout autre matière liquide. Alors je vois mal comment les "grumeaux des personnes diplômées ou compétentes" fait sens). Tout cela peut avoir des conséquences réellement mortifères. On a vu coté Aldmeri (majuscule) des cas de cortex préfrontaux de forum coagulés par la percolation du gluant vespéral ("vespéral" : qui a un rapport au soir. Ici, quel rapport ?) et un allant incontrôlé pour la gloriole ("gloriole", bien qu'un terme arriéré, est un nom commun. Ce que tu recherches ici, c'est un adjectif qualificatif pour décrire la vidéo) vidéo.
Situation par ailleurs critique en l'absence d'une passoire pastafarienne idoine pour protéger la bête.(Morceau de phrase - phrase incomplète) A noter que la passoire s'est parfois substituée avec bonheur au décodeur, mais ce genre d'artefact n'est pas (s'accorde avec "ce genre d'artefact") à mettre entre toutes les mains.
Certains n'étant pas dûment intronisés, promis un jour on paiera des crieurs pour sous-titrer en plox médiéval.
Pour ceux qui font déjà partie du club, Vlasta est toujours d'actualité.
Ah au passage, (ponctuation) c'est pastafarisme... et oui, c'est bien entendu aussi un plat.
Tout cela est donc finalement qu'un problème de décodeur et de boites d'allumettes.
Malheureusement... on est pas encore mercredi
ps: nouveau jeu de lettres, "apprends (2ème personne du singulier) de nouveaux mots... dans la langue de molière". C'est y pas que du (structure) bonheur ce ptit coté éducatif du jeux vidéo.