Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Guilde Exodia

  • ReaverXarxes
    Oui je sais Kasa et on farme aussi sur la ferme de Houblon ou la mine de Brumeclaire, mais c'est souvent des zergs que l'on rencontre exactement comme ta vidéo, et tu sais comme moi qui sont ces gens là... même si de manière général je m'entends bien avec eux il n'empêche qu'ils me rassemble une 30ene voir 50ene de joueurs sur la tronche. Après honnêtement ça me gêne pas plus que ça, car sans erreurs de notre part ils wipent, mais c'est pas éternel on a clairement pas le niveau de la zerg ou autre guildes purement HL même si je vois de très gros progrès, on concurrence d'autre guildes hl mais pas tout les soirs.

    Yep Marc, surtout qu'avec les vindicte on fait régulièrement des évents, d'ailleurs @Anjali quand tu veux pour un event ! :) on a un event PTS samedi si tu veux ^^.

    Je pense ce post était avant tout un moment de joie a propos de ça guilde de ma guilde, partagé sur le forum, rien de prétentieux, mais bon les gout et les couleurs ne ce discute pas.

    @Anjali J'ai fait un tour sur Haderus, si le groupe HL exodia vous et d'autre petite guilde s'y rende régulièrement effectivement ça peut être une campagne de secours anti-lag, nous viendrons donc la tester dans le courant de la semaine prochaine, mardi probablement ^^.

    Merci à ceux qui nous suivent, à ceux qui font vivre ce forum, ou le notre, aux joueurs FR particulièrement PvP avec qui (comme les vindicte ou même d'autres) nous essayons de faire des events.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    Aucun problème pour ma part avec la fierté de passer des vet Endgame, Je réagis juste vis à vis du deuxième post de @Carter_DC qui dit que la comu FR est morte, qu'elle ne communique pas et qu'elle se fait pl et qui formule des critiques à demi voilées sur les autres guildes PVE côté FR, rien de plus.

    Je ne parlai pas de toi Marc, ni de Maje, vos message sont respectueux et avec de vrais arguments :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    P.S : @LordValtieri : t'a eu ton grand overlord après big boss, la honte :3

    Pouhahahaha, stop jouer a IRL3000 @LordValtieri <3


  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Je tiens également à ajouter une précision.

    J'ai arrêté de faire de la communication sur le forum officiel après que les modérateurs m'aient déplacé 10 posts, car ils estimaient qu'ils n'étaient pas à la bonne place, mais surtout après que les modérateurs en voulant déplacer un post l'ai perdu.

    Devant tant de génie, j'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire de faire de la pub ici:

    En annexe voici le gentit message de Zos_Julien:
    ZOS_Julien octobre 2016
    Rebonjour Smajestic,

    Je suis sincèrement désolé, mais il semble que votre message ait d'ailleurs été complètement effacé. J'en suis sincèrement n sans possibilité de récupération. J'en suis terriblement désolé.

    Est-ce que cela ne vous dérangerait pas de recréer ce message ? Croyez-bien que cela n'est pas un complot contre vous, décidément en effet, la malchance s'acharne. Je vous assure que nous apprécions beaucoup vos contenus, malgré la petite brouille passée entre nous.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Bon deja de un pour ceux qui me connaissent pas je suis Off chez Exodia et membre chez la Garde, mais ce que je dis n'engage que moi et pas mes guildes, blablablablabla.
    Quand Millenium avait encore une section sur un MMO seul les officiers avaient le "droit" de faire de la communication au nom de la guilde. Les membres pouvaient utiliser les forums mais pas au nom de la guilde afin d' éviter les maladresses qui peuvent venir malgré tout d'une bonne intention.
    Je pense que c'est une bonne ligne de conduite pour toutes guildes qui comptent exister sur la durée, qui est multigaming... même pour la section d'un jeu comme TESO qui n'est vraiment pas axé guilde.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    C'est là où on voit les préjugés qui orientent l'interprétation des écrits.

    Mais où z'avez vus que je crache sur la garde ?

    Je remet juste les choses en perspective. puisque justement on est pas des guildes avec les mêmes orientations.

    Mais, mis à part lorsque Draugnim vient discuter avec nos joueurs pour leur dire que qu'il faut quitter exodia et rejoindre magnus, on a pas de soucis avec vous.
    Me semble même qu'on organise nos events en fonction les uns des autres pour s'assurer que nos joueurs puissent aller vous aider ces soirs là.

    faut arrêter de psychoter là les gars.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    "Nous aider" ?

    Les membres d'Exodia qui ont rejoins la Garde l'on fait de leur plein gré, pas poussé par une soudaine crise de philanthropie dans notre quête de gloire ^^
    Edited by MLRPZ on 22 janvier 2017 5:22
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    Bref, le fait qu'Exodia soit une multigamming ça fait peur mais au final on est clairement une entité TESO qui fonctionne sur TESO, grâce à TESO et multi gamming ou pas ça ne change rien à notre dynamisme !!!

    @Carter_DC Team, réponds moi wesh !

    Je t'ai demandé pour ta signature et le sens de ta phrase en tout sérieux.
    MLRPZ a écrit: »
    Bisous aussi à @Smajestic :D

    Salut Marc ?
    giphy_8.gif

    MLRPZ a écrit: »
    P.S : @LordValtieri : t'a eu ton grand overlord après big boss, la honte :3

    Haaan Vlad s'est pas fait respecter pour le coup.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    J't'aime plus Kasa, cherche pas. Avant t'était un goblin dans l'âme, maintenant t'a changée =(
    Edited by MLRPZ on 22 janvier 2017 5:36
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    J't'aime plus Kasa, cherche pas. Avant t'était un goblin dans l'âme, maintenant t'a changée =(

    giphy_37.gif

    Et c'est *"changé" quelque soit le genre du sujet le précédant. Avoir + participe s'accorde avec le compliment d'objet direct si ce dernier est placé devant le verbe, et dans ton cas, il n'y en a pas.

    *"étais" aussi - 2ème personne du singulier.

    @LordValtieri me fait déjà rager tous les jours avec sa grammaire de *** ; stp ne fais pas de même.

    D'ailleurs, j'ai restuff mon templier AD. J'en ai marre des bleus qui surfarment la CI la nuit, comme ça je pourrais les clean au moins. :D
    Edited by covenant_merchant on 22 janvier 2017 6:12
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    WOW ET EN PLUS TU ME CORRIGE ?
    double je t'aime plus
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    P.S : @LordValtieri : t'a eu ton grand overlord après big boss, la honte :3

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN comme ça taunt. Malheureusement au niveau du grade nous devons tous nous inclinez devant le grand Taresgos :(

    Edited by LordValtieri on 22 janvier 2017 9:37
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    WOW ET EN PLUS TU ME CORRIGE ?
    double je t'aime plus

    @MLRPZ Mais non, mais bae reviens ! Maaaaaaarc, pls. Ne me fais pas ça !
    (Et c'est "corriges". Je fais ça pour ton bien :3 )

    Et pour en revenir sur le sujet initial, voici le genre de message que je reçois in-game.
    Screenshot_20170122_220511.png

    Pour info, je ne sais pas qui est cette personne, et ce n'est que la mention de "forum" qui m'a mis sur la piste. Comme c'est la seule discussion française à laquelle j'ai participé, je pense qu'on peut tous faire un moment de silence pour ce brave PU, qui a fait un effort splendide de promotion de sa guilde. Il nous a vendu du rêve.

    giphy_16.gif

  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    C'est @Jcreeg
    Des bisous <3
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    haaaaaaaaaaaaaaan cancer <3<3<3
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    esco1337 a écrit: »
    C'est @Jcreeg
    Des bisous <3

    @esco1337 Ouais, j'ai bien vu au bout d'un moment que c'était un templier là, avec un nom latin qu'il est incapable d'écrire de manière correcte. (Les verbes vont à la fin de la phrase en Latin, *** <3 )

    Du coup oui, pour le GvG, c'est quand tu veux, bae. Trouve tes 5 PU là, nous on est chauds !
    Screenshot_20170122_221756.png


    EDIT : Il s'avère que t'es dans la Garde de Magnus en plus. Alors ayant moi même été dans la Garde et n'en retenant que des bonnes expériences : wtf, quel est ton problème ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Lfh5BqC0uG4

    Allez viens 5v5 !
    Edited by covenant_merchant on 22 janvier 2017 11:53
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    ReaverXarxes a écrit: »

    @Anjali J'ai fait un tour sur Haderus, si le groupe HL exodia vous et d'autre petite guilde s'y rende régulièrement effectivement ça peut être une campagne de secours anti-lag, nous viendrons donc la tester dans le courant de la semaine prochaine, mardi probablement ^^.
    .

    Yep c'était pas mal .....sauf quand les NL ont débarqué en masse XD
    Mais bon il y a franchement moyen , vu le format et si on arrive a un peu animer tout ça de redonner vie a cette campgne, que je trouve pas mal dans son format de 7 jours, ça donne vraiment envie de jouer le classement et de se mettre joyeusement sur la tronche :pensive:
    On va tester ça dans les semaines a venir après le reset d'Azura.

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Mais rofl le mamoual... corporate exo le tbag... il est vraiment dans vot' guilde lui sérieux ?
    Ben clairement Xarxes a bien du mérite à tenter de calmer le post ado en pvp.

    Mais mais... du drama... pve !? Naaaaaan mais sérieux les mecs quoi, faut de suite remettre un coup de botte cloutée sur la glotte du foie jaune aldmeri là... ça joue trop lowbie a pourrir un bête post d'onanisme, pour le drama faut du bien gras... bon LA guilde fr qui marche j'avoue c'était de la marmelade de melon AOC mais c'est pas une raison... après pour leur balancer du "casu" ... ça fait encore bien plus pété que le post initial. Surtout quand on voit à quel point les rosters sont consanguins ça fait marrer.

    En fait c'est la dech depuis que ça groupe multifaction pve avec des infâmes du pacte et des traitres aldmeri de partout (surtout les rerolls). Si c'est une tactique pour les voir crever en boucle sur lorkhaj... ça marche je dis pas. Dans le cas contraire c'est de la haute trahison envers la croisade du Covenant. Et qu'on se le dise... les hérétiques seront brûlés en feu de joie autour du bordel de vlasta.

    Bon j'en était ou...

    C'est comme les autres là... y z'ont pas 30 ans de mmo, qu'on se le dise du temps de daoc ils roxaient de l'arc en ciel... mais maintenant ben... font juste rire. :disappointed: Après c'est pô du bien de dire que ça sait pas gérer un groupe plus de trois mois hein :dizzy: c'est vraiment pô leur faute... quand ça veut pas, ça veut pas.

    Y en a sont tellement velus du bonnet ils /w même tes potes pour rager quand tu les as mis en /ignore, voir qui viennent QQ en chat zone dc :dizzy: et ensuite ça re-pleure parce que ça se fait fox hunt en boucle. C'est un secret bien gardé, mais c'est pour leur faire marrer l'ulcère qu'ils se font chase hein.

    Un peu comme ces sorc spé montage vid qui se font exploser en boucle :blush: so much pour la roxitude vidéo. Ah les bon vieux bouclards 30s... ça c'était du skill. Bon coté skill je sais pas en fait... vaut mieux jouer bouquetin en fuite, rox de la baliste v 1 dans les cailloux... ou être promu healbot/rapidbot ? questions légitimes sans réponse à ce jour.

    A la fin y'en a même qui QQ /w en open rvr parce qu'ils se font tout toué... c'est pô du juste... on peut pô crever en rvr même si on se la joue ... mais c'est vrai ça craint pour les vids. Bon faudra compter sur les procblade viper/velidreth hist deux/trois mundus ult 2h pour donner des conseils vid pvp qui roxent maintenant.

    Au final y'en a toujours pour dire que le pvp il est tout mort, bon... vu qu'ils sortent en groupe une fois par semaine... so much pour les files d'attente on va dire.

    Après faut avouer aldmeri c'est LA faction smallscale underdog là, surtout pour le woodcap du matin, ça va pouvoir roxer du score ap à cap des forts vides à la prochaine maj. En prime time quand c'est tout lock par contre, ça se bouffe son spawn... et ça revient cap map après 23h30 :dizzy: une chance qu'ep se réveille de temps en temps avant 23h pour pousser à 50 jusqu'à houblon. Ceci dit on a bien reçu le nouvel arrivage de viande rouge là, faut pas se plaindre, faut max viande d’abattage pour la bolognaise pastafarienne.

    Voilà, voilà. Et bonne année vidéoludique.

    Greetings from BlackSwords.
    For the Lulz ! Crusade !!
    Edited by prootch on 23 janvier 2017 10:01
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Ca chauffe un peu là ,
    je rappelle mon post : merci aux gars de la team Exo de nous aider , pour le PVE , à améliorer nos builds , nos persos , avec des infos MAJ , il ne manque que quelques vidéos trés détaillées de MOL pour aider encore plus ...
    alors moi je vous (re) dis MERCI
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Même pô vrai, c'est too cool !
  • ReaverXarxes
    @prootch Ouais des fois j'ai l'impression d'être dans une récréation de maternel...
    Maintenant que tu le dit je viens de réaliser que ce petit coquin de Big Boss va finir empereur à la maj vue les points que te file une prise de fort et de ressource, à voir si il vont diminué les AP selon le nombre de personne dans le fort pour l'instant c'est pas le cas ^^.

    @Anjali oui clairement je pense qu'on peut lancer là campagne comme dans le temps ! par contre je n'y enverrais pour l'instant que l'équipe HL hein... x)

    Merci @altair1969 je sais très bien que beaucoup soutiennent nos initiative pve même si personnellement j'en fais que très peut ^^ Je sais pas si une vidéo MOL est prévus mais j'en parlerais à Flo ou Carter :).
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Big Boss Empereur ^^
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Merci de calmer le jeu, ce post a bien trop dérivé. Merci de vous en tenir au sujet initial, dans des discussions calmes et constructives. Sinon nous devrons fermer ce post.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    prootch a écrit: »
    faut de suite remettre un coup de botte cloutée sur la glotte du foie jaune aldmeri là

    j'avoue c'était de la marmelade de melon AOC mais c'est pas une raison...

    Et qu'on se le dise... les hérétiques seront brûlés en feu de joie autour du bordel de vlasta.

    qu'on se le dise du temps de daoc ils roxaient de l'arc en ciel

    Y en a sont tellement velus du bonnet

    c'est pour leur faire marrer l'ulcère qu'ils se font chase hein.

    so much pour la roxitude vidéo.

    rox de la baliste v 1 dans les cailloux..

    faut max viande d’abattage pour la bolognaise pastafarienne.

    @prootch Alors, je conçois que n'étant pas française, j'ai parfois du mal avec la belle langue de Molière, mais pour le coup, j'en ai les nerfs à fleur de peau à tenter de déchiffrer tous les passages ci-dessus.

    A qui t'adresses-tu ? Quelles sont les vidéos dont tu sembles décrier l'infamie ? Quelles personnes mets-tu au coeur du cyclone dans ton message si véhément ?
    Est-ce le poster initial, homme qui clairement ne se mouche pas du coude celui-là lorsqu'il s'agit de sa guilde ?

    Et pourquoi la référence au pastafarianisme ? Merci à @LordValtieri sans qui j'aurais continué de penser qu'il s'agissait d'un plat culinaire.
    prootch a écrit: »
    Surtout quand on voit à quel point les rosters sont consanguins ça fait marrer.

    gg wp. Je ne sais pas trop ce que tu voulais dire par là, mais je pleure.
    giphy_2.gif


    Et @Jcreeg , des nouvelles pour le GvG ?
    Edited by covenant_merchant on 24 janvier 2017 7:30
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    @prootch : parle pas d' AoC, c'est encore trop frais... Funcom je vous hais....
    B)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Lost in translation :dizzy: on comprend bien pourquoi l'op est incompris.
    ...ça ne capte pas et c'est le drame, c'est juste.
    Ah ces pôv nerfs, c'est la première chose qui trinque :dizzy:

    Pour une meilleure assimilation on évitera néanmoins toute sécrétion lacrymale ridiculement excessive, qui au final n'attendrissent jamais la viande et ne dilueront certes pas non plus les grumeaux des impétrants. Tout cela peut avoir des conséquences réellement mortifères. On a vu coté aldmeri des cas de cortex préfrontaux de forum coagulés par la percolation du gluant vespéral et un allant incontrôlé pour la gloriole vidéo.

    Situation par ailleurs critique en l'absence d'une passoire pastafarienne idoine pour protéger la bête. A noter que la passoire s'est parfois substituée avec bonheur au décodeur, mais ce genre d'artefact ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

    Certains n'étant pas dûment intronisés, promis un jour on paiera des crieurs pour sous titrer en plox médiéval.
    Pour ceux qui font déjà partie du club, Vlasta est toujours d'actualité.

    Ah au passage c'est pastafarisme... et oui, c'est bien entendu aussi un plat.
    Tout cela est donc finalement qu'un problème de décodeur et de boites d'allumettes.
    Malheureusement... on est pas encore mercredi o:)

    ps: nouveau jeu de lettres, "apprend de nouveaux mots... dans la langue de molière". C'est y pas que du bonheur ce ptit coté éducatif du jeux vidéo.
    Edited by prootch on 24 janvier 2017 9:52
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Nope, j'ai toujours rien compris. Et pourtant j'étais en prépa. Mais je me permettrai cela dit de te corriger sur quelques points :
    prootch a écrit: »
    Lost in translation :dizzy: on comprend bien pourquoi l'op est incompris.
    ...ça ne capte pas et c'est le drame, c'est juste.
    Ah ces pôv nerfs, c'est la première chose qui trinque :dizzy:

    Pour une meilleure assimilation on évitera néanmoins toute sécrétion lacrymale ridiculement excessive, qui au final n'attendrit ("toute sécrétion" étant au singulier; ton verbe devrait l'être aussi) jamais la viande et ne diluera (même chose) certes pas non plus les grumeaux des impétrants ("grumeau" : Petite portion durcie ou caillée de sang, de lait ou de tout autre matière liquide. Alors je vois mal comment les "grumeaux des personnes diplômées ou compétentes" fait sens). Tout cela peut avoir des conséquences réellement mortifères. On a vu coté Aldmeri (majuscule) des cas de cortex préfrontaux de forum coagulés par la percolation du gluant vespéral ("vespéral" : qui a un rapport au soir. Ici, quel rapport ?) et un allant incontrôlé pour la gloriole ("gloriole", bien qu'un terme arriéré, est un nom commun. Ce que tu recherches ici, c'est un adjectif qualificatif pour décrire la vidéo) vidéo.

    Situation par ailleurs critique en l'absence d'une passoire pastafarienne idoine pour protéger la bête.(Morceau de phrase - phrase incomplète) A noter que la passoire s'est parfois substituée avec bonheur au décodeur, mais ce genre d'artefact n'est pas (s'accorde avec "ce genre d'artefact") à mettre entre toutes les mains.

    Certains n'étant pas dûment intronisés, promis un jour on paiera des crieurs pour sous-titrer en plox médiéval.
    Pour ceux qui font déjà partie du club, Vlasta est toujours d'actualité.

    Ah au passage, (ponctuation) c'est pastafarisme... et oui, c'est bien entendu aussi un plat.
    Tout cela est donc finalement qu'un problème de décodeur et de boites d'allumettes.
    Malheureusement... on est pas encore mercredi o:)

    ps: nouveau jeu de lettres, "apprends (2ème personne du singulier) de nouveaux mots... dans la langue de molière". C'est y pas que du (structure) bonheur ce ptit coté éducatif du jeux vidéo.

  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé, le temps de calmer les esprits.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.