Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Vieux compte (béta) bloque nouveau compte

clementine.paillotneb18_ESO
J'ai acheté The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited Edition en février de cette année (2016) et perdu mon compte parce que j'ai un autre compte de la bêta en 2014.

Et je ne peux pas accéder à mon nouveau compte que j'ai fait cette année.

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie.
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    - Tu parles du compte du forum ou bien du compte du jeu?
    - Tu n'y as jamais eu accès à ton compte 2016?
    - Des messages d'erreur?
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Déplacé dans Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • clementine.paillotneb18_ESO
    Je parle de mon compte TESO. (du jeu)

    J'ai eu accès a mon compte de 2016 et un jour le launcher a fait une mise a jour et n'a jamais voulu terminer la mise a jour.
    J'ai du formater mon pc a cause d'écrans bleu qui venaient de plus en plus souvent et j'ai perdu mes mots de passe ainsi que mon pseudo pour me connecter...

    Merci.
    Edited by clementine.paillotneb18_ESO on 9 décembre 2016 11:53
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Pour éviter les soucis avec le launcher, je te conseille de lancer le jeu directement via le fichier .exe (Tu utiliseras le launcher que lorsqu'une mise à jour est nécessaire)
    Tu trouves normalement ce fichier en .exe (application) sur le disque dur ou tu l'as installé
    > Program files
    > Zenimax Online
    > The Elder Scrolls Online
    > game
    > client
    Puis copie le sur ton bureau.

    Pour l'accès à ton compte, si c'est juste le mot de passe, fais le renvoyer sur ton mail. (le lien s'affiche quand tu mets un mauvais mot de passe).
    Sinon, redis nous quel message d'erreur ça te met lorsque tu essaies de te connecter ;)
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • clementine.paillotneb18_ESO
    C'est avec le mail que j'ai actuellement un probleme, il est sur le compte de la beta et non celui de 2016...
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    J'en conclus que tu n'y as plus accès? :/

    Si tu veux me MP ton mail et un résumé de ton souci, je peux ouvrir un ticket via le jeu, car ici, je suis pas sur que tu aies réponse :/
    Peut être d'avantage de chances sur le forum US ou EN?
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • ZOS_Julien
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    J'en conclus que tu n'y as plus accès? :/

    Si tu veux me MP ton mail et un résumé de ton souci, je peux ouvrir un ticket via le jeu, car ici, je suis pas sur que tu aies réponse :/
    Peut être d'avantage de chances sur le forum US ou EN?

    Merci pour la proposition, mais le support ne traite directement qu'avec les propriétaires des comptes, pour en garantir la sécurité et la vie privée. Le mieux à faire est d'utiliser le site du support dédié : https://aide.elderscrollsonline.com/app/home
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • clementine.paillotneb18_ESO
    :/
    Edited by clementine.paillotneb18_ESO on 9 décembre 2016 7:52
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour le lien ZOS_Julien et bon courage Clementine ;)
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.