Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Raccourcis

samix6
samix6
Bonjour,

jusqu'à présent, je n'utilisais pas la fonction raccourci, mais maintenant que cela devient nécessaire, je ne sais pas comment faire.
En jeu, j'ouvre le raccourci avec la croix directionnelle gauche, avec le stick analogique droit je met mon item en surbrillance, mais je ne sais pas la valider.

L'aide en jeu ne m'a pas fourni plus d'élément.

Si vous savez, je suis preneur.

Merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Samix6,

    Appuyez-vous sur A ensuite afin de valider votre accès rapide ?

    Sur Xbox One :
    • Ouvrir le Menu Joueur [Menu]
    • Naviguer vers le menu Inventaire
    • Appuyer sur [X] pour sélectionner un emplacement rapide à remplir
    • Appuyer sur [A] pour affecter un objet à cet emplacement

    N'hésitez pas à nous indiquer si cela ne répond pas à votre question ; nous serions ravis de vous aider davantage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • samix6
    samix6
    Bonjour,

    merci pour la réponse,
    le souci est que je sais affecter les items, mais je ne sais pas les consommer.

    Merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Une fois votre objet ajouté aux raccourcis, appuyez ensuite sur la touche directionnelle HAUT.
    Cela devrait vous permettre d'utiliser votre élément en accès rapide.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • samix6
    samix6
    Merci @ZOS_LenaicR

    c'était bien cela.

    Bonne continuation

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.