Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Inutile ce forum ?

john78
john78
Soul Shriven
jai poster tout a l'heure un message pour dire que un probleme de connexion récurrent est apparu sur Xbox one et la seule aide que j'ai reçu cest que l'on supprime mon poste nan mais êtes vous sérieux ?
Je ne pense pas que sa soit l'attitude à adopter envers vos joueurs.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    john78 a écrit: »
    jai poster tout a l'heure un message pour dire que un probleme de connexion récurrent est apparu sur Xbox one et la seule aide que j'ai reçu cest que l'on supprime mon poste nan mais êtes vous sérieux ?
    Je ne pense pas que sa soit l'attitude à adopter envers vos joueurs.

    Peut-être que la solution à ton problème était déjà répertoriée sur le forum. C'était pour ne pas faire doublon.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ou alors qu'il était au mauvais endroit.

    ZOS a tendance à supprimer les dénonciations de joueurs (ce que je comprend, c'est leur règles), les seules suppressions que je trouve abusive concernent les bug et exploit qu'ils ne réparent pas.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Si c'est le cas l'auteur du post devrait être avertis du déplacement / suppression en message privé, ça serait plus correct. As-tu vérifier tes messages privé John78 ? Peut être qu'un modérateur t'as avertis de cette suppression et de la cause ?
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • john78
    john78
    Soul Shriven
    Oui je n'ai rien eu justement mais je vous remercie de vos réponses précises j'ai pu parcourir un peu les forum mais rien de bien trancher quand aux problèmes de connexion donc bon cest pas grave j'espère juste que sa va s'arranger car un ami habitant pas loin de cher moi pouvais jouer lui
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il y a certaines règles de base à respecter mais nous ne supprimons de discussion ou post sans raison, les réponses ont sans doute été déplacée vers le Support Technique Xbox One ?

    Pour garder le forum le plus clair (et donc éfficace) possible, il n'est pas possible de garder toutes les discussions en un seul endroit.

    De plus, certains des problèmes rencontrés sur le mégaserveur EU Xbox One ont permis à notre équipe d'être alertés, et c'est pour cette raison que nous avons procédé à une maintenance immédiate une fois le problème identifié.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Le mégaserveur Xbox One euro est revenu en ligne, merci à tous pour votre patience.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @john78, votre message a été déplacé dans la bonne catégorie et fusionné avec un message existant, qui rapportait un souci similaire : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/1936185/#Comment_1936185

    Nous vous avons taggué pour vous prévenir de cette situation dans le commentaire suivant :
    ZOS_EveP a écrit: »
    @john78, nous avons déplacé et fusionné votre message avec un sujet existant sur le forum de support technique Xbox One.
    Avez-vous essayé des solutions telles qu'éteindre la console et/ou vider le cache ?

    Lorsqu'un utilisateur taggue un autre utilisateur (@+nom de l'utilisateur), celui-ci reçoit une notification, c'est pourquoi l'équipe de modération n'enverra pas nécessairement un message privé pour vous informer qu'un message a été déplacé, mais le notera soit dans le message initial OU le précisera dans le fil de discussion

    Vous recevez un message privé lorsqu'un de vos post ou de vos commentaire est supprimé car contraire aux règles de modération.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.