Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Question sur le nouveau patch

ChickenMan76
Bonjour je voudrais savoir si dans le prochain patch tout les crash et autres problèmes seront résolu je pense que je ne suis pas le premier à en parler mais les crash lorsque l'on rentre dans un donjon ou qu'on en sort nous déconnecte et que par la suite on se reconnecte et de pu avoir accès au chat et de devoir tout éteindre et rallumé juste pour sortir d'un donjon alors je voudrais savoir si tout sera réglé :smile: merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ChickenMan76,

    Nous avons déplacé votre sujet dans la partie support client?

    Nos équipes travaillent très dur afin de résoudre un maximum de soucis rencontrés par les joueurs en un minimum de temps. Il nous faut compiler les informations, les comprendre, les reproduire et enfin trouver une solution afin de les corriger.
    Cela peut prendre un certain temps selon la gravité du problème rencontré, mais nous faisons tout notre possible afin que les joueurs de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited aient la meilleure expérience de jeu possible.

    Nous venons par la même occasion de mettre à jour notre liste des Problèmes connus relatifs au lancement sur console.
    Edited by ZOS_LenaicR on 16 juin 2015 2:50
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    .. un certain tant ..
    Petite coquille ^^ => certain temps.
    Oui je sais je ne suis pas exemple de la langue française mais j'ai buté dessus :)

    Sinon il est clair qu'aucun studio développant un MMO n'est capable de corriger en une fois tous les bugs ^^. Cela se fait petit à petit, même si c'est vrai pour teso, il y a beaucoup de bugs récurrents qui étaient censé être corrigés .. : /

    Edited by Shirown_ESO on 16 juin 2015 2:45
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • ChickenMan76
    Merci pour votre réponse :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.