Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Erreur d'IU

xJeremx
xJeremx
Bonjour,

En tentant de rejoindre un oratoire lorsque je jouais hier, le chargement de la zone tournait en boucle. Je l'ai laissé charger une demi heure puis quitté et relancé le jeu voyant que ça ne changerait rien.

Lors du retour en jeu, pas de soucis le jeu de charge mais une notification d'erreur est apparue. Depuis, chaque fois que je me connecte avec mon perso, l'erreur apparaît. Cela n'est pas bien grave car il me suffit de "passer l'erreur" pour continuer de jouer mais je tenais quand même à le signaler ..

Voici une capture d'écran montrant le problème. Je suis sur ps4.
Edited by xJeremx on 13 juin 2015 1:37
  • xJeremx
    xJeremx
    Je poste depuis mon téléphone, désolé pour les liens en trop des images
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci @xJeremx. Quelques joueurs nous ont aussi signalé l'apparition sporadique de ce message d'erreur et nous avons lancé une enquête à ce sujet. Nous allons transmettre votre capture d'écran à notre équipe.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Manix80
    Manix80
    Même problème ici, merci pour la photo j'avais la fleme !
  • Kaleche
    Kaleche
    Bonjour,

    Même chose pour moi 3 fois de suite en PVP suite à plusieurs retour au menu du choix du personnage !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Kaleche,

    Nous sommes au courant que certains joueurs reçoivent un message d'erreur sur leur interface lorsqu'ils jouent à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur console.

    Pourriez-vous suivre notre article ci-dessous s'il vous plaît ?
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/29898
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Kaleche
    Kaleche
    Merci l'ami pour la réponse rapide,
    Je testerais ce soir si la maintenance me le permet ou demain

    Encore merci et continue à faire du bon boulot
  • CH_SwissWolf
    Juste comme info.

    Même erreur avec 211 à la place de 155 et { à la place de [.

    Le tout apparu en re lançant le jeu après l'erreur 318 "spam" (lié aux lags -message système - et non pas à des messages utilisateur)

    Merci et bonne continuation
    Sarnoron, du Domaine
  • Yohimo29
    Yohimo29
    Salut, au lancement du jeu, après avoir sélectionné mon perso, j'ai ce message d'erreur: voir screen.
    C'est quoi?
    Merci
  • Yohimo29
    Yohimo29
    J'ai pas vu le poste en dessous! désolé!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Yohimo29 a écrit: »
    J'ai pas vu le poste en dessous! désolé!

    Effectivement, un sujet existait déjà, c'est pourquoi nous avons regroupé les deux fils de discussion pour éviter les doublons.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions @Yohimo29.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.