Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème ESO Plus

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour,
J'ai adhérer à l'abonnement ESO Plus Sur xbox one en passant par le marché xbox.

J'ai suivi à la lettre les procédures pour actualiser mon statut et j'ai aussi contacter l'assistance technique Microsoft mais aucune aide.

Donc ma question est comment avoir les avantages ESO Plus ? L'or,les couronnes, avantages expérience.. Car pour le moment j'ai payé,mais rien n'a changé

J'ai contacté l'assistance technique elder scrolls mais aucune réponse
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ces avantages ne se voient peut-être pas à bas niveau, il ne s'agit que de 5% il me semble.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Oui mais ils parlent d'or, de couronnes, j'ai bien lu la description sur le marché xbox live,

    Donc dans l'histoire, il y a tout de même un point sombre
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, tu gagne 5% d'or et d'xp en plus, et 1500 couronnes chaque mois, c'est bien ça ?

    PS : Non pas 5% mais 10%
    Edited by Balabù on 10 juin 2015 9:45
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Oui,sauf que les couronnes je ne les vois pas.

    J'ai toujours les 500 de bases.

    Sachant que tu obtiens les couronnes à chaque renouvellement, et sachant que j'ai acheté l'abonnement, donc en logique c'est un renouvellement.

    C'est la ou je comprends pas,puis il n'y a pas se statut qui précise si tu es bien ESO Plus ou non.

    D'où ma question, et pourtant j'ai cherché avant de poster ce sujet.

    Enfin merci bien pour ton aide en tout cas
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • SmashingQuasar
    Bonjour,
    Pour vérifier si le statut ESO Plus t'as bien été appliqué il faut appuyer sur la touche Menu, puis aller dans Personnage, et en bas dans "Effets Actifs" (n'apparaît que si tu as des effets actifs) tu verras "Membre ESO Plus". Pour les couronnes (1500) c'est normal, ça a mis une dizaine d'heures avant d'être ajouté à mon compte, sans doute parce que les serveurs sont assez chargés. :smile:
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    D'accord, je vais patienter,

    Merci à vous pour votre aide précieuse.

    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Pour le.moment toujours aucune couronnes..
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors je ne sais pas si tu reçois ces couronnes en début ou en fin d'abonnement, désolé ><'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Déjà tu essayes de m'aider,c'est déjà beaucoup et je t'en remercie

    Parcontre les modérateurs qui aident la communauté c'est en option ?
    Ou ils faut un abonnement pour eux aussi ?
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @XxIkardoOxX Il s'agit d'un problème connu :
    Problèmes pour recevoir des Couronnes : Nous sommes au courant d’un problème où vous ne recevez pas vos Couronnes après avoir adhéré à ESO Plus, ou observez un délai important après avoir acheté un lot de Couronnes. Nous travaillons sur un correctif à ces deux problèmes.

    Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Donc il faut attendre un patch ? Ou tout cela se réglera lors d'une nouvelle connexion ?
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.