Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible de me connecter

killmove
killmove
✭✭✭
Bonjour à tous

J'ai beaucoup de soucis pour me connecter au jeu, je reste bloqué sur ma page de personnage sans pouvoir accéder au jeu.

des fois j'arrive à me connecter mais dès que je change de zone je me déconnecte avec l'erreur <<1>>

Pouvez vous m'aider svp?

  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @killmove,

    Jouez-vous avec des addons? Si oui, pensez à les désactiver.

    Avez-vous déjà tenté d'ouvrir les ports de cet article?
    Avez-vous déjà tenté une réparation et/ou une recherche de MAJ manuelle?

    Vous pouvez aussi utiliser l'option Rechercher les mises à jour qui se trouve dans le menu déroulant de la section Options du jeu située sous Actualités.
    L'option de Réparation qui se trouve également dans le menu déroulant des Options du jeu.

    Si votre problème persiste, nous vous conseillons de contacter directement notre support avec votre Game Consultant/ DxDiag afin de nous aider à cibler le souci.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Bonjour

    En effet j'ai envoyé un fichier du game consultant, je n'ai toujours pas de réponse

  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Le temps de réponse est habituellement d'un jour ouvrable, mais il peut y a avoir plus de délai en raison du week-end.

    N'hésitez pas à tenter les manupilations de cet article en attendant.
    Edited by ZOS_PierreL on 11 avril 2015 12:44
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Bonjour

    J'ai pas vu que j'ai reçu des mail de réponse, du coup il s'agissait bien d'un soucis de connectivité.

    J'ai réglé le soucis et le jeu fonctionne parfaitement

    Je suis très satisfait de votre réactivité sur le forum ou sur le service assistance

    Merci à vous
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Heureux d'apprendre que votre souci est réglé @killmove !

    Profitez bien de vos aventures en Tamriel !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.