Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Gagnants du Concours des Récits des Morts 4 »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des « Gagnants du Concours des Récits des Morts 4 »

Il nous faut à chaque fois libérer quelques heures pour avoir l'occasion de découvrir, parcourir, et apprécier les nombreuses entrées reçues à l'occasion des Récits des Morts. Cette fois-ci la bataille a été dure, et des textes provenant des trois communautés forment le top 3, nos trois gagnants, vos trois gagnants !

Merci à tous les participants !
Edited by ZOS_KaiSchober on 10 avril 2015 3:13
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Etmer_Fachronies
    Mais... mais c'est mon texte qui a été retenu ? Impressionnant, je n'y aurais pas cru ! Merci beaucoup, ça fait plaisir :blush:

    Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai failli ne pas l'envoyer. Après avoir rédigé la pomme de la discorde, j'ai posté mon message dans les dernières limites du temps du concours. Et à vrai dire, quand j'ai lu les textes qui me précédaient... j'ai hésité, plusieurs étaient de très bonne facture. Mais bon, j'aimais bien ma petite histoire et je m'étais bien amusé à l'écrire, alors je l'ai quand même postée :)

    Du coup, j'en profite pour vous remercier. Merci encore pour ces concours du Récit des Morts, c'est une bonne idée, punchy et originale. Et merci aussi aux traducteurs, j'ai vu que mon récit avait été traduit en anglais et en allemand, et bien traduit d'ailleurs ! J'adore particulièrement les "flying potato" et "Flugkartoffel" ^^

    Du coup, ça me motive sévèrement pour reprendre la plume, ça. Bravo à tous, et à la prochaine in game ou sur les forums :)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Un e-mail a été envoyé @Etmer_Fachronies !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.