Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Demande de clarification au sujet des frais bancaires de vérification

bluekonoko
bluekonoko
Soul Shriven
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je pense que pas mal de gens (moi y compris) ont des questions au sujet de ces fameux frais bancaires.

Tout d'abord, en ce qui me concerne, suite à la fin de mon mois d'abonnement gratuit, je vais être prochainement débitée de 12,99€ à cause de ces frais (je n'ai pas reconduit mon abonnement). Logiquement, d'après votre faq, je suis censée être remboursée quelques jours après.

Par ailleurs, vous avez mis à jour votre faq le 31/05/14 concernant le montant prélevé pour ces frais. Ce montant est passé à 1€ : http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/20800/kw/vérification bancaire

Donc pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence entre cette faq : http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/19897/kw/vérification bancaire

et celle ci :

http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/20800/kw/vérification bancaire

- Comment se fait-il que je vais être débitée du prix d'un abonnement complet alors que cette opération survient après l'édition de votre faq (qui indique un montant à 1€) ?

- J'ai demandé à un ami qui a renouvelé son abonnement via CB, celui-ci n'a jamais eu de frais de vérification bancaire. Comment cela se fait-il ? Cela dépend t-il des banques ? (Je précise qu'il n'a jamais eu de frais bancaires du tout)

En vous remerciant pour ces précisions à venir.

Mon numéro de ticket (auquel je n'ai toujours pas eu de réponse) : 140601-009794

  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour @bluekonoko

    Désolé pour le délai avec ma réponse, mais je désirai m’entretenir avec mon équipe pour vérifier un peu tout cela. Tout d’abord on me signale qu’une réponse à votre ticket (140601-009794) vous a été envoyée le 2 juin dernier. Assurez-vous bien de l’avoir parcourue et n’hésitez pas à recontacter notre équipe si vous avez d’autres questions.

    Pour la question plus générale concernant ce paiement, il ne s’agit en aucun cas de « frais » bancaires, mais d’une simple vérification. Les fonds vous seront resitués une fois que les vérifications seront effectuées. Nous avons commencé ces vérifications bancaires avec le montant total de la transaction à effectuer (un mois d’abonnement par exemple), mais cela a été très récemment changé et ramené à 1 €.
    Malheureusement, le temps de cette vérification dépend avant toute chose de l’organisme bancaire chez qui vous êtes et nous ne pouvons donner de date précise. Ce que je peux vous inviter à faire, c’est patienter quelques jours supplémentaires, et si vous n’avez toujours pas de nouvelles, recontacter l’équipe de Support (cela devra se passer par ticket et email, non sur les forums) et nous verrons si nous pouvons, de notre côté, vérifier l’état de la transaction.

    En espérant que cela ait apporté quelques éclaircissements.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.