Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug livre de style

Badmilf
Badmilf
Soul Shriven
Bonjour, j'ai actuellement loot le livre de style "Barbares". Celà dit, impossible à utiliser puisque le jeu m'annonce que je le connais déjà alors que non. J'ai vérifié dans ma forge, je n'ai que le khajiit et bréton mais aucun signe de style barbare. J'aimerai donc savoir si il y a une manipulation à faire ou si je dois reocurir à un debug ! Merci
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Badmilf, est-ce que vous avez les niveaux requis pour apprendre ce motif ?
    Edited by ZOS_EveP on 3 juin 2014 7:54
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    il n'y a pas de niveau requis pour apprendre les styles, si je ne m'abuse, ou alors c'est nouveau Oo . par contre, as-tu bien décoché la case "objets disponibles" dans ta forge? parce que si tu n'as pas de cuivre, tu ne verras pas le barbare apparaitre, l'élément requis étant absent de ton inventaire.
  • simulink
    simulink
    Soul Shriven
    Ce n'est pas un bug, il faut avoir mis le nombre de points de compétence suffisant où il convient dans l'arbre de compétence du craft concerné.
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    les compétences de forge qui recquièrent un point de compétence sont

    le travail du métal : mettre des points permet de travailler des métaux de qualité meilleure et donc d'augmenter le niveau des armures et armes fabriquées.
    l'observation, qui fait briller les dépôts de minerais dans le monde
    le mineur, en gros le fournisseur de matériaux de forge
    l'extraction de métal qui permet en déconstruisant des armes et armures et en raffinant de récupérer de meilleurs éléments de forge.
    la metallurgie qui permet de rechercher jusqu'à 3 traits en même temps.
    l'expertise de la trempe qui permet d'employer moins de trempe pour 100% d'augmentation de qualité d'une armure ou d'une arme.

    aucun rapport avec les livres de style.

    d'ailleurs je n'ai mis aucun point de forge et j'accède aux styles barbares et primal que j'ai appris en allant à une forge.
    Par contre, si je ne décoche pas la case "objets disponibles", je ne vois pas les autres styles que je connais (c'est à dire tous les styles basiques) parce que je ne me balade pas avec des os ou de l'adamantium dans mes sacs...

    Je ne penche pas non plus pour un bug mais pour une méconnaissance de l'interface de craft, tout simplement.
  • simulink
    simulink
    Soul Shriven
    il faut avoir mis 8 points en travail du métal ou en couture ou en travail du bois pour espérer apprendre le motif l'elfique ancien, 9 pour daedrique. Je suppose que c'est 6 ou 7 pour barbare.

    quand on a assez de points en couture on peut apprendre le motif et l'utiliser en forge.

    le message d'erreur qui apparaît indique que "soit" le motif est connu, "soit" le niveau du joueur est insuffisant.

    ça m'est arrivé avec l'elfique ancien. j'ai élevé mon niveau à 8/9 en couture et en travail du bois et ça m'a permis d'apprendre le motif.
    Edited by simulink on 13 juin 2014 6:06
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    simulink a écrit: »
    il faut avoir mis 8 points en travail du métal ou en couture ou en travail du bois pour espérer apprendre le motif l'elfique ancien, 9 pour daedrique. Je suppose que c'est 6 ou 7 pour barbare.

    quand on a assez de points en couture on peut apprendre le motif et l'utiliser en forge.

    Tout à fait.


    Puisqu'il semble encore exister quelques doutes, voici toutes les précisions à propos des motifs culturels avancés.

    Il existe 4 motifs culturels avancés :
    • Primitif
    • Barbare
    • Elfe antique
    • Daedrique

    Les prérequis nécessaires pour pouvoir apprendre ces motifs sont :

    Primitif : 6 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 25 dans l'artisanat correspondant.
    Barbare : 7 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 30 dans l'artisanat correspondant.
    Elfe antique : 8 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 35 dans l'artisanat correspondant.
    Daedrique : 9 points de compétences dépensés dans la première compétence passive d'un artisanat, ainsi que le niveau 40 dans l'artisanat correspondant.

    Ceci signifie qu'afin de pouvoir fabriquer de l'équipement daedrique, il faut attendre le niveau 40 d'une compétence d'artisanat et avoir dépensé 9 points dans la première compétence correspondante.

    Toutefois, il suffit d'atteindre ce prérequis dans une seule compétence d'artisanat (Forge, Couture ou Travail du bois) pour apprendre le motif et fabriquer de l'équipement de ce style dans les autres artisanats, même sans avoir atteint le niveau 40 dans ces lignes de compétences.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • simulink
    simulink
    Soul Shriven
    merci pour les précisions :)
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    Ah oui d'accooooooooord, c'est subtil... et surtout cest noté nulle part :p

    Merci à ceusses qui ont testé ça pour comprendre le système. Perso j'avais déjà mis 9 points en couture avant de les apprendre donc bon, j'voyais pas le problème quoi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.