Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Usebug : Comment détruire tout l'intérêt du AvA !

ValarEltainn
Moi je me demande si un jour Zenimax compte réagir vis à vis des joueurs qui usebug à excès en PvP... Avant il y avait l'ulti vampire, maintenant c'est les Pointes anti-aoe, toujours les mêmes joueurs qui en abusent, et qui atteignent les derniers rangs pvp grace à ce bug, le classement n'a plus aucune valeur puisque tous les plus haut ont triché pour accéder à cette position... donc déja, tous les joueurs honnêtes, vous pouvez oublier pour être empereur !
Le record sur Wabbajack, c'est 6 millions de point d'alliance, et biensur aucune action prise à l'encontre de joueurs pareils..
En somme, l'usebug c'est la vie en AvA !
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    N'étant pas allé en AOE depuis un moment, en quoi ça bug ?
    Parce que s'il y a réellement abus, faudrait report, après si c'est juste parce que la compétence est efficace, on est parti pour nerf tout les sorts du jeu parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre d'un sort ou d'un autre. ~-~
  • ValarEltainn
    Pour l'ancien bug vampire (qui a été corrigé après 1-2 semaines de free usebug) : Le cout descendait à 0 Point d'Ultimate, et tu pouvais spam plusieurs instances du même ultimate sur toi, donc tu faisais genre 1.000 de dégats par seconde autour de toi, et tu te healais d'autant.

    Pour l'actuel bug des Pointes (caltrops) : Tu les lances sur toi, et toutes les compétences d'AoE (armes de sièges comprise) tapent les Pointes au lieu des joueurs présent dans la zone, créant une zone immune all aoe..

    Et il y en a d'autres moins connus que je vais pas dévoiler pour pas encourager leurs usages...
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Deja commence par utiliser le signalement pour signaler tous les bugs que tu connais.
    Le jour où j'aurais connaissance d'un bug j'attendrais pas gentiment dans mon coin que Zenimax le corrige en espérant que les devoloppeurs ont l'omnipotence.

    Une fois le signalement fais (pas sur le site dans discussion générales), on attend que les développeurs identifient la faille et la corrige.

    Et si tu vois un joueur utiliser un bug, tu fais un screenshot et tu le balance via le signalement.
    Et quand un certain nombre de ces joueurs se seront fait bannir, les autres se calmeront.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Merci à vous de nous informer des exploitations possible en JcJ.
    Ainsi nous pourrons rassembler des données à ce sujet, et les faire remonter encore plus haut aux équipes concernées. Un correctif pourra ainsi être développé et mis en place, comme il a été le cas pour le problème du vampire.

    L’utilisation, l’abus, d’un bug peut quant à lui être sanctionné, sanction qui pourrait dans les cas extrêmes résulter en un ban définitif du compte de jeu. N'hésitez donc pas à reporter un joueur usant et abusant de bug.

    Nous nous voulons les plus réactifs possible, les correctifs sont déployés sur les mégaserveurs au plus tôt, et cela dans l’idée de permettre à toutes et tous de profiter du jeu dans les meilleures conditions .
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Exe_Sawyer
    Et contre les bus de Bot en Cyrodiil vous comptez faire quelque chose ?
    Ca serait bien de communiquer sur le sujet, car la situation est plus que critique en PvP !
  • Artwolfou
    Artwolfou
    Soul Shriven
    Les Mercenaires aussi ont des problèmes. :(

    Je n'avais jamais testé avant, mais actuellement un joueur peut en placer une bonne vingtaine à lui seul, et une fois que le joueur en question est décédé, ses mercenaires deviennent intouchables. <3
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    utilise la commande /bug , donne un max d'info sur comment reproduire le bug si tu sais comment, ou donne un max d info sur sont comportement,les actions que tu as vus. Mieux ecrire une tartine qu'etre trop court dans ta description.
    Je sais bien que l'outil est pas super rapide pour remonté un bug,mais si personne ne le fait.
    Il y a rien de pire que les utilisateurs d'exploits/bug pour pourrir un MMO , c'est peut etre meme pire que le lag.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Merci à vous de nous informer des exploitations possible en JcJ.
    Ainsi nous pourrons rassembler des données à ce sujet, et les faire remonter encore plus haut aux équipes concernées. Un correctif pourra ainsi être développé et mis en place, comme il a été le cas pour le problème du vampire.

    L’utilisation, l’abus, d’un bug peut quant à lui être sanctionné, sanction qui pourrait dans les cas extrêmes résulter en un ban définitif du compte de jeu. N'hésitez donc pas à reporter un joueur usant et abusant de bug.

    Nous nous voulons les plus réactifs possible, les correctifs sont déployés sur les mégaserveurs au plus tôt, et cela dans l’idée de permettre à toutes et tous de profiter du jeu dans les meilleures conditions .


    Il suffit de regarder tout les joueurs en haut du classement, certains étaient a plus de 9 millions pendant la période vampire.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    En effet, si vous voulez faire du nettoyage de bug users, commencez par bannir tous les DK vampires qui sont empereurs, soit pratiquement tous les empereurs. Bonne chance !
    Edited by necrolineage on 2 juin 2014 11:11
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Juste comme ça, une classe cheaté ce n'est pas un bug, mais un défaut d'équilibrage des classes.
    Si on devais bannir tous ceux qui jouent une classe cheaté, il n'y aurait plus beaucoup de joueurs sur tous les MMORPG, énormément des joueurs de PvP font exprès de jouer des classe cheaté. Justement parce qu'ils ne savent pas jouer et que ça leur donne un sentiment de puissance.

    Au passage je précise que je n'ai pas de dk vampire et que je suis trèèèèèès loin de devenir empereur.
    Edited by Svurt on 2 juin 2014 9:48
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Je vous aime TESO <3<3:D
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Artwolfou a écrit: »
    Les Mercenaires aussi ont des problèmes. :(

    Je n'avais jamais testé avant, mais actuellement un joueur peut en placer une bonne vingtaine à lui seul, et une fois que le joueur en question est décédé, ses mercenaires deviennent intouchables. <3

    Ha , c'est donc ça....
    Me demandais pourquoi ils m'avaient sortis 20 mercenaires sur une pauvre ferme hier ceux d'en face ^^et pourquoi il y en avait de plus en plus bien qu'on en ai tué un paquet.....

    Y a comme un petit truc a corriger encore ^^

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Svurt a écrit: »
    Juste comme ça, une classe cheaté ce n'est pas un bug, mais un défaut d'équilibrage des classes.
    Si on devais bannir tous ceux qui jouent une classe cheaté, il n'y aurait plus beaucoup de joueurs sur tous les MMORPG, énormément des joueurs de PvP font exprès de jouer des classe cheaté. Justement parce qu'ils ne savent pas jouer et que ça leur donne un sentiment de puissance.

    Au passage je précise que je n'ai pas de dk vampire et que je suis trèèèèèès loin de devenir empereur.

    Ha parce que placer des bannières en boucle en combinant l'ultime vampire c'est pas un bug mais quelque chose de prévu par Zenimax ? Drôle de conception de l'équilibre. Agripper quelqu'un au travers d'un mur et le faire traverser le décors pour que son fps passe sous les 10 par seconde c'est aussi prévu ?

    Au passage, le nerf du Chevalier-Dragon d'aujourd'hui ne va rien régler à l'affaire mais, pour un soi-disant équilibrage PvP, va pénaliser les joueurs PvE qu'ils soient vampires ou pas...
    Edited by necrolineage on 3 juin 2014 6:34
  • contact.opiumb16_ESO
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Merci à vous de nous informer des exploitations possible en JcJ.
    Ainsi nous pourrons rassembler des données à ce sujet, et les faire remonter encore plus haut aux équipes concernées. Un correctif pourra ainsi être développé et mis en place, comme il a été le cas pour le problème du vampire.

    L’utilisation, l’abus, d’un bug peut quant à lui être sanctionné, sanction qui pourrait dans les cas extrêmes résulter en un ban définitif du compte de jeu. N'hésitez donc pas à reporter un joueur usant et abusant de bug.

    Nous nous voulons les plus réactifs possible, les correctifs sont déployés sur les mégaserveurs au plus tôt, et cela dans l’idée de permettre à toutes et tous de profiter du jeu dans les meilleures conditions .

    Je report donc ici tous les joueurs top 10 (top20?) sur chaque campagne : tous ont trichés, et trichent encore, nottament grace aux exploits et également de forts soupsons d'achat de golds.

    N'étant pas le seul à reporter ces empereurs en carton, comptez-vous les bans ?

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.