ZOS_PierreL a écrit: »Bonjour à tous,
Merci à vous de nous informer des exploitations possible en JcJ.
Ainsi nous pourrons rassembler des données à ce sujet, et les faire remonter encore plus haut aux équipes concernées. Un correctif pourra ainsi être développé et mis en place, comme il a été le cas pour le problème du vampire.
L’utilisation, l’abus, d’un bug peut quant à lui être sanctionné, sanction qui pourrait dans les cas extrêmes résulter en un ban définitif du compte de jeu. N'hésitez donc pas à reporter un joueur usant et abusant de bug.
Nous nous voulons les plus réactifs possible, les correctifs sont déployés sur les mégaserveurs au plus tôt, et cela dans l’idée de permettre à toutes et tous de profiter du jeu dans les meilleures conditions .
Les Mercenaires aussi ont des problèmes.
Je n'avais jamais testé avant, mais actuellement un joueur peut en placer une bonne vingtaine à lui seul, et une fois que le joueur en question est décédé, ses mercenaires deviennent intouchables.
Juste comme ça, une classe cheaté ce n'est pas un bug, mais un défaut d'équilibrage des classes.
Si on devais bannir tous ceux qui jouent une classe cheaté, il n'y aurait plus beaucoup de joueurs sur tous les MMORPG, énormément des joueurs de PvP font exprès de jouer des classe cheaté. Justement parce qu'ils ne savent pas jouer et que ça leur donne un sentiment de puissance.
Au passage je précise que je n'ai pas de dk vampire et que je suis trèèèèèès loin de devenir empereur.
ZOS_PierreL a écrit: »Bonjour à tous,
Merci à vous de nous informer des exploitations possible en JcJ.
Ainsi nous pourrons rassembler des données à ce sujet, et les faire remonter encore plus haut aux équipes concernées. Un correctif pourra ainsi être développé et mis en place, comme il a été le cas pour le problème du vampire.
L’utilisation, l’abus, d’un bug peut quant à lui être sanctionné, sanction qui pourrait dans les cas extrêmes résulter en un ban définitif du compte de jeu. N'hésitez donc pas à reporter un joueur usant et abusant de bug.
Nous nous voulons les plus réactifs possible, les correctifs sont déployés sur les mégaserveurs au plus tôt, et cela dans l’idée de permettre à toutes et tous de profiter du jeu dans les meilleures conditions .