Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Combat contre Molag bal - Bug

Yipmaan
Yipmaan
Soul Shriven
Je m'explique.

J'étais parti pour faire le combat contre molag bal et hop. une série de bug.
Je m'explique :
Cas 1 : Il me grab. aucune option. il me jete, je meurs, je rez sur place ou à l'oratoire. le combat ne se relance pas.
Cas 2 :Il me grab, je martèle mon clavier, il me lâche, mais je reste piégé dans l'animation du grab, et impossible de faire quoique ce soit.

De plus. il est impossible de TP dehors sauf si on TP sur une autre personne qui nous groupe, ou en lançant le PVP. Et le /stuck ou /reloadui ne fonctionne pas non plus.
J'ai aussi testé le delog, le redemmarage du jeu et le repair.

Il semble que je ne sois pas le seul puisque plusieurs personne dans les guildes où je suis se retrouvent avec le même souci.

Si ça ne bloquait pas l'avancée du jeu je veux bien, mais là ...
  • Oerlikon
    Oerlikon
    Soul Shriven
    Même chose à peu près : il me oneshot au début, je rez, et je me retrouve à flotter comme un c.... à 20 cm au dessus de l'eau, aucune action possible; pépère, Molag ne bouge pas d'un poil .....
    Merci pour le contenu vet ..... et la perspective de me retaper 20 minutes de quête et potentiellement d'arriver au même résultat
    Enfin, je suis franchement étonné que la finale de la quête principale soit buggée : si une quête devrait être tip top, c'est bien celle là.
    Dommage, je trouve le produit plutôt bien fait
    Edited by Oerlikon on 4 juin 2014 7:06
  • ywazicb16_ESO
    ywazicb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Pareil pour ma part ........... C'est quand même balot de se retrouver completement bloqué sur un bug de la quete Principale.
    Vivement qu'on ait des nouvelles ........ bonnes surtout ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Nous sommes au courant de ce problème et testons actuellement une solution que nous espérons pouvoir vous proposer prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    De toute façon, au vu de ce que propose le contenu vétéran incipide, autant créer un reroll d'une autre faction en attendant le debug...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons déployé un hotfix corrigeant un problème qui empêchait certains d’entre vous de compléter la quête « Dieu des manigances » dans Havreglace. Ce correctif déployé n’a pas nécessité de couper l’accès au mégaserveur.

    Attention, spoiler alert :



    Le fait de mourir lors de la confrontation finale avec Molag Bal ne vous empêchera plus d‘utiliser Sacrifice courageux pour le vaincre. Ce correctif résoudra la plupart des cas où la quête ne pouvait pas être complétée. Si vous êtes toujours dans l’impossibilité de compléter la quête « Dieu des manigances », veuillez répondre à ce fil de discussion en mentionnant les différentes étapes qui vous ont mené(e) au bug.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 4 juin 2014 6:33
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • frrrrrranzb16_ESO
    frrrrrranzb16_ESO
    Soul Shriven
    Rien n'a changé, je suis coincé dans la main de molag bal indéfiniment, ou alors je tombe et meurs ou reste coincé au sol.
  • solidus690b16_ESO
    solidus690b16_ESO
    Soul Shriven
    Pareil que frrrrrranzb16_ESO ca commence a devenir lourd !!!! on peut meme pas passer aux zone vétéran parce que la quete principal est buguée CEST QUAND MEME UN COMBLE POUR UN JEU A 13 EUROS PAR MOIS !!!!!!! Merci des donner des solutions TRES RAPIDEMENT ! merci !
    Edited by solidus690b16_ESO on 4 juin 2014 7:57
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Afin d'y voir plus clair, pour savoir si la quête est bugée ou non, je préfère rediriger vers une discussion neuve : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/107459/

    Nous aurions besoin d'informations de votre part également, indiquez-nous quelles étapes ont été faites si vous répondez à la discussion que je viens de pointer.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • lseutetb16_ESO
    lseutetb16_ESO
    Soul Shriven
    Même problème exactement, soit on reste dans la main de Molag Bal sans interaction possible (pas de "E" à presser) soit il nous lâche directement et on meurs ou pas mais le combat ne commence jamais. Apparemment ça date du dernier patch autrement il y aurait plus de message de ce type.
    Problème très bien documenté là : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/106888/bug-quete-dieu-des-manigances-spoilers#latest
    mais le post a été fermé.
  • tokimasapreeb18_ESO
    Aujourd'hui le 13 juin, j'ai encore exactement le même problème.

    Au début, Molag me prend dans sa main, j'ai eu plusieurs issues
    - il me garde dans sa main
    - il me rejette et je meurt
    - il me rejette, je ne meurs pas, par contre, je gigotte dans tous les sens sans possibilité d'actions

    J'ai testé
    - déco reco
    - reload ui
    - refaire la quete en changeant de sacrifice
    - j'ai dansé 3x autour du pc, allumé des cierges, rien n'y fais

    Ce qui est d'autant plus bizarre est que c'est le second perso avec lequel je fais le fight contre molag bal, or avec le premier cela s'était passé sans problemes.
    Ce que je veux dire est que c'est le même pc, même config, même joueur ; premier perso ca fonctionne, second perso ca ne fonctionne pas.
    Edited by tokimasapreeb18_ESO on 13 juin 2014 6:38
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @tokimasapreeb18_ESO, pourriez-vous nous préciser le nom du personnage et nous confirmer si vous êtes sur le serveur NA ou EU ? Nous pourrons ainsi transmettre votre demande à notre service clients. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Si vous avez besoin d'aide pour le tomber et vous debloquer, hésitez pas à demander.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • tokimasapreeb18_ESO
    ZOS_EveP a écrit: »
    @tokimasapreeb18_ESO, pourriez-vous nous préciser le nom du personnage et nous confirmer si vous êtes sur le serveur NA ou EU ? Nous pourrons ainsi transmettre votre demande à notre service clients. Merci.

    Le nom du personnage avec lequel je suis bloqué : Anwyn

    Serveur : EU

    Race : Imperial
    Niveau : vr1
    Classe : Dragon Knight




    Edited by tokimasapreeb18_ESO on 13 juin 2014 8:58
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Eylith a écrit: »
    Si vous avez besoin d'aide pour le tomber et vous debloquer, hésitez pas à demander.

    Hello,

    je crois pas qu il soit possible de rentré a deux dans cette instance.
    Mais je peus tres bien me trompé.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Un ticket a été crée pour vous @tokimasapreeb18_ESO. Nos équipes prendront contact avec vous directement pour vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    puré , c'est bien ma veine ca, j'ai aussi ce bug :(
    celui ou il te relache sitot que tu arrive dans ca main et p00f .. mort.
    J'ai envoyé un report /bug #140613-001390

    EDIT pour le report /bug :
    Je viend de faire un 2iem essais , et molag bal me lache plus, mais la scene ou il nous "rugis en pleine tete" en nous tenant dans ca main tourne en boucle.
    Un /reloadui change rien.
    je fais une "Deconnexion" (retour ecran de selection/creation de char)
    3iem essais, il me prend dans ca main, mais me relache 1/2 seconde trop tot , je tombe, ne meurt pas , et mon corp s'annime comme si molag bal me tenait toujours dans ca main a me rugir dans les narinnes
    je fais "Quitter"
    Je me relogin pour un 4iem essais , je suis toujours a l'oratoire pres de molag bal, je monte les escaliers et arriver en haut l'animation debute comme si il allait m'aspiré et me prendre dans ca main. Et bien non, vus qu il a lancé un sort juste au moment ou l'annimation commence ... mort sans possibilitée d'esquivée puisque je flotte a 1m du sol.
    4iem essais, il m'aspire dans ca main, j'arrive pres de lui, me relache et je meurt au sol.
    J'abandonne pour cette apres midi, je retenterai ma chance ce soir ou demain.


    NOTE :
    J'avais debloquée cette quette avant que le bug n'apparaisse avec la 1.03 si je me trompe pas, et je l'ai pas refaite avant que le 1.04 ne corrige (normalement) le probleme.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • jeffa33
    jeffa33
    Soul Shriven
    pareil coincé dans la main qui ne me lâche plus
  • tokimasapreeb18_ESO
    ZOS_EveP a écrit: »
    Un ticket a été crée pour vous @tokimasapreeb18_ESO. Nos équipes prendront contact avec vous directement pour vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

    Problème résolu (pour moi) vers 14h30.

    Donc, déjà bravo pour la scélérité. Je poste vers 8 heures et le probleme est résolu en début d'après midi.

    J'avais reçu un mail de l'équipe technique suite au ticket créé ici, sur ce forum.
    Du coup, je décide de refaire un essai, et à peu près 5-10mn après m'être log, je reçois un message d'un Game Master.

    Ce Game Master m'a accompagné le long de la quête, et heureusement d'ailleurs puisque les problèmes sont apparus. Mais grâce a l'assistance du GM, j'ai pu continuer et valider.

    Donc vraiment bravo et merci, pour la résolution et la rapidité avec laquelle cela s'est passé à toutes les étapes, depuis ici sur le forum jusqu'à l'application ingame.

    Messieurs Dames, Chapeau bas :)


  • glee.sentinellesb16_ESO
    Je rencontre également ce même problème.

    Molag Bal me prend dans sa main, puis soit
    - il me garde dans sa main, je me tortille comme un asticot, et il me hurle dessus en boucle
    - il me rejette et je meurs sur le coup en touchant le sol
    - il me rejette, il me reste un peu de vie après avoir touché le sol,mais je continue à faire l'asticot, et Molag Bal lui continue à hurler sur sa main vide


    J'ai testé
    - déco-reco
    - /reloadui

    C'est la première fois que je fais cette quête, avec mon unique personnage ;
    J'espère donc que ce bug sera vite résolu.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    @tokimasapreeb18_ESO , ben tu as eu bien de la chance.

    Perso j ai encore rien reçu comme mail ou contact direct.
    J'ai pourtant bien classe ca sous "block la progression", normalement le mail ou un GM devrait pas tarder, enfin ... j'espere .
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • glee.sentinellesb16_ESO
    Aujourd'hui la quête a fonctionné.
    En me reconnectant, j'étais à l'entrée du Port. J'ai donc refait la quête à partir de là, choisit un autre sacrifice (au cas où), et le combat s'est déroulé normalement.
    La longue déco a peut-être aidé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.