Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Journée perdu !

YtseJam20
YtseJam20
Soul Shriven
Bonjours à tous, je ne suis pas ici pour critiquer, mais je suis un peu déçu du fait que nos journées sans jouer soit perdu, je me demandais si l'équipe de ESO allait faire un correctif pour cela ? Vous savez comme moi, qu'on a pas tous le temps de passer nos journée devant notre écran à jouer à des jeux, surtout plus choquant quand on paie pour quelque chose et au bout du compte on en est un peu désavantagé si on en profite pas tous les jours.
Edited by YtseJam20 on 9 juin 2014 11:15
  • Artwolfou
    Artwolfou
    Soul Shriven
    Donc si je comprends bien, tu demandes également à ton opérateur internet/téléphonique de te rembourser les jours où tu n'utilises pas ses services, je me trompe? :)
  • oogareneosb16_ESO
    oogareneosb16_ESO
    Soul Shriven
    Et moi qui pensait avoir tout vu ^^
  • Colard
    Colard
    ✭✭
    Ah bah faut bien que ça commence un jour, les trolls sur ce forum ^^
    Sanyo Sinyaramen, French Templar
    Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
  • YtseJam20
    YtseJam20
    Soul Shriven
    non ce n'est pas se que je dis,,se que je dis c'est que si tu achète des souscriptions prépayé de temps de jeux, qu'il les prenne en compte du temps joué et non en jour réel.
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Tu loue l'accès aux serveurs mensuellement comme tu louerais mensuellement un appart pour avoir le droit d'y habiter.

    Après, que tu choisisse d'y résider ou pas tous les jours du mois ou non, tu paieras quand même le loyer et c'est normal.

    Idem pour ton OP téléphonique. Idem pour ton abo annuel dans une salle de sport...

    La c'est la même.

    Faut que Zénimax finance ses infrastructures, les ajouts de contenus ( en gros les devs qui planchent dessus doivent bien être payés ) et j'en passe, que tu joue tous les jours ou pas.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Ca a toujours fonctionné comme ça en occident et c'est pas prêt de changer. A l'inverse, les asiatiques ne peuvent pas payer au mois, ils payent à l'heure.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    C'est comme tous les abonnements mensuels. Tu es autant libre de l'utiliser 24/24 h que pas du tout.
    Edited by necrolineage on 10 juin 2014 1:23
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.