Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Bonjour,
Je suis niveau 38 et depuis le début je n'ai trouvé aucun style different de celui de mon ethi et j'ai fouillé pas mal d'armoire etc. Comment s'en procurer simplement ?
Au niveau 39 tu devrais déjà avoir tout les classiques si tu cherches absolument tout ce que tu croise, sinon tu peut te les procurer aux alentours de 1.5k po (pour les classique) après, les plus fat : primal, barbare, ancien elfe, impérial, deadrique c'est bien plus cher
Ps : les motifs ont un faible pourcentage de loot, chercher ne voudra pas forcément dire trouver.
[EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
[NA] EP - Erdril NB
Merci pour ta reponse, c'est dommage je trouve de galerer autant pour avoir ces styles. Apres si il faut cracher c'est combien pour les fat styles, il est ou le store lol...