Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Mail qui n arrivent pas

Kingbagasse
Bonjour,

J attends depuis 1 heure maintenant l arrivé de mail in game pour crafter des sets aux personnes de ma guilde.
Cependant les mails n arrivent pas ... les compo et autres matériaux étant en pièce jointe je vous laisse comprendre le soucis.
Une nouvelle réjouissance ?

PS Si il est possible d avoir une réponse avant 10 jours les admins merci d avance
  • Kingbagasse
    Fermeture du jeu et deco reco sur les trois comptes en questions ( A B C)
    test croisé
    Depuis mon compte (A) les mails partent avec ou sans pièce jointe et sont reçu avec ou sans pièce jointe sur B et C
    Depuis les deux autres comptes (B et C ) envoi d un mail avec ou sans piece jointe vers (A)
    Aucune réception
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Lorsque tu regardes les effectifs de ta guilde, tu apparais bien dedans "connecté" ?
    Si tu n'apparais pas connecté, on ne peut pas te whisp. Peut-être que les courriers sont également impactés.
    Par contre une déco/reco aurait dû résoudre le problème si c'était ça, à moins que tu aies joué de malchance.
  • Kingbagasse
    Réponse du support ce jour, désolé désolé comme d'habitude.
    M'en doutais que j aurais du mettre un titre "Merci Bethesda ou vos admins sont super" pour avoir une réponse plus vite. /sucks
    6 jours pour traiter un mail ? Vous osez appeler ca un support ?

Je suis crafter in game et vous croyez qu' il se passe quoi quand on ne sais pas ou passe des mails avec compo ou stuff légendaire ?
    Je me suis fais pourrir depuis 4 jours in game par votre manque de reactivité et a cause de votre messagerie en carton.

Donc devant le manque de réactivité de votre support combiné a son inefficacité, son manque de coordination parce que ca aussi me fait rire.
    Sur 5 problèmes reportés j'ai 1 réponse sur 5.
    Ceci sera mon dernier post sur ce forum qui ne sert a rien !
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Kingbagasse,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de ticket qui vous a été communiqué lors de l'ouverture de ce dernier (Vous pourrez aussi trouver la référence dans les échanges de mail avec le support) ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kingbagasse
    Bonjour ZOS_Robinson
    Vous allez être heureux d'apprendre que j'ai trouvé LA SOLUTION a tous mes problèmes avec votre jeu.

=> Vous avez annulé votre abonnement.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Kingbagasse,

Nous vous avions précédemment demandé votre numéro de ticket; Sans réponse de votre part.
    Pourriez-vous nous le fournir afin que nous enquêtions sur votre souci s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonsoir @Kingbagasse,

Nous vous avions précédemment demandé votre numéro de ticket; Sans réponse de votre part.
    Pourriez-vous nous le fournir afin que nous enquêtions sur votre souci s'il vous plaît ?

Hey man, je crois qu'il a quitté le jeu donc qu'il s'en fout... :/ Tu peu close le message je crois.
    Have a nice day ! :)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Faudrait p-t repondre au ticket de mon guildmate, lui c'Est impossible de le whisper, donc impossible d'envoyer des items également. Fait 2 semaine qu'on se moque de ca (Inside) tjrs sans réponse, pourtant on a tenté de l'aider avec des tickets sur le sujet! Tjrs sans réponse.

PS: on est 100% que c'Est a cause de ca ( ' ) utilisé dans son nom. Étape suivante on dit au mécanicien: tasse toi de la, j'va l'installer le nouveau radiateur.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Kroduk, nous avons pris contact avec vous par message privé, nous vous invitons à consulter votre messagerie.

Nous allons désormais clore ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.