A lire avant de voter :
1:
Ajouter une cohérence et un suivi d'histoire avec les 5 compagnons + les habitants de nos alliances respective avant de voyager sur les autres alliances.
Exemple : Je fais parti du domaine Aldmeri, j'aimerais revoir Raz, la reine, Cadwell et d'autres personnes qui me donneront des quêtes uniques dans les deux autres alliances. Donc ajouter de la cohérence et un suivi, au lieu de s'imaginer qu'on recommence tout à zero dans une autres alliances.
Ainsi qu'avec des choix différent dans les conversations de pnj, et aussi des réactions différentes de leurs part.
2:
Nouvelle zone pour chaque alliances, avec beaucoup plus de quêtes pour monter du vétéran 1 à 10.
Pourquoi une seul zone pour passer vétéran 1 à 10 ?
Oui ce serait beaucoup plus rapide, mais imaginez pas qu'ils vont nous sortir 10 zones supplémentaire pour chaque alliances, juste impossible.
3.
Rien à dire, juste une alternative qui ne demande aucun effort au dev pour enlever ce système décourageant.
4. Enfin les joueurs pvp pourront profiter comme il ce doit de cyrodill sans passer par ce périple des deux autres alliances.
5. Voila quelque chose de bien, qui peut se développer en pas si longtemps. Une seul et unique zone, non la pex n'ira pas trop vite. Car ça va se bastonner dans tout les sens. ( C'est une solution similaire à cyrodill, sauf qu'ici c'est une zone pvp sauvage sur le coté )
6. Changez rien
Il est très probable que vous allez avoir envie de voter pour plusieurs choix parmi les 7. Votez pour celui qui vous allèche le plus, et partagez les autres que vous aimez également.
Vous pouvez aussi partagez d'autres idées qui ne sont pas citer.
Bien à vous
Edited by Hulise on 2 juin 2014 4:38
Montée d'expérience pour les vétérans, d'autres alternatives... 32 votes
Instauré un suivi de l'histoire dans les deux autres alliances
Instaurer une nouvelle map propre à notre alliance pour monter de vétéran 1 à 10 avec une nouvelle histoire.
Augmenter l'expérience drastiquement pour ne pas être affliger aux quêtes des deux autres alliances.
1 vote
Une montée de vétéran 1 à 10 en cyrodill par une série de quêtes d'histoire pve/pvp + augmentation de l'expérience obtenu en cyrodill par tout ce qui peut en donner.
Ajouter une zone pour monter de vétéran 1 à 10, mais pour les trois factions ensemble. ( pvp sauvage + pex )
Ne changez rien, j'aime la montée du vétéran d'aujourd'hui.
J'ai autre chose à proposer ( Autres )
1 vote