Montée d'expérience pour les vétérans, d'autres alternatives...

Hulise
Hulise
✭✭✭
A lire avant de voter :

1:

Ajouter une cohérence et un suivi d'histoire avec les 5 compagnons + les habitants de nos alliances respective avant de voyager sur les autres alliances.

Exemple : Je fais parti du domaine Aldmeri, j'aimerais revoir Raz, la reine, Cadwell et d'autres personnes qui me donneront des quêtes uniques dans les deux autres alliances. Donc ajouter de la cohérence et un suivi, au lieu de s'imaginer qu'on recommence tout à zero dans une autres alliances.

Ainsi qu'avec des choix différent dans les conversations de pnj, et aussi des réactions différentes de leurs part.

2:

Nouvelle zone pour chaque alliances, avec beaucoup plus de quêtes pour monter du vétéran 1 à 10.
Pourquoi une seul zone pour passer vétéran 1 à 10 ?

Oui ce serait beaucoup plus rapide, mais imaginez pas qu'ils vont nous sortir 10 zones supplémentaire pour chaque alliances, juste impossible.

3.

Rien à dire, juste une alternative qui ne demande aucun effort au dev pour enlever ce système décourageant.

4. Enfin les joueurs pvp pourront profiter comme il ce doit de cyrodill sans passer par ce périple des deux autres alliances.

5. Voila quelque chose de bien, qui peut se développer en pas si longtemps. Une seul et unique zone, non la pex n'ira pas trop vite. Car ça va se bastonner dans tout les sens. ( C'est une solution similaire à cyrodill, sauf qu'ici c'est une zone pvp sauvage sur le coté )

6. Changez rien

Il est très probable que vous allez avoir envie de voter pour plusieurs choix parmi les 7. Votez pour celui qui vous allèche le plus, et partagez les autres que vous aimez également.

Vous pouvez aussi partagez d'autres idées qui ne sont pas citer.

Bien à vous
Edited by Hulise on 2 juin 2014 4:38

Montée d'expérience pour les vétérans, d'autres alternatives... 32 votes

Instauré un suivi de l'histoire dans les deux autres alliances
15%
Travis_Alistairnecrolineagesimulinkwicilithelimneth 5 votes
Instaurer une nouvelle map propre à notre alliance pour monter de vétéran 1 à 10 avec une nouvelle histoire.
18%
NouneyHaNNib4LElvaleenWeavel43Snoukdov118 6 votes
Augmenter l'expérience drastiquement pour ne pas être affliger aux quêtes des deux autres alliances.
3%
Zertk 1 vote
Une montée de vétéran 1 à 10 en cyrodill par une série de quêtes d'histoire pve/pvp + augmentation de l'expérience obtenu en cyrodill par tout ce qui peut en donner.
15%
vanouzbekb16_ESOArtwolfouAkhiSacontact.opiumb16_ESOTommy83 5 votes
Ajouter une zone pour monter de vétéran 1 à 10, mais pour les trois factions ensemble. ( pvp sauvage + pex )
28%
joffrey.niefb16_ESOcronos755b16_ESOscaxfullb16_ESOLysandilEylithColardVuvutcho59Hulise 9 votes
Ne changez rien, j'aime la montée du vétéran d'aujourd'hui.
15%
Zaeniddchllorcab16_ESOCalliadèskirkis22Sombrage 5 votes
J'ai autre chose à proposer ( Autres )
3%
acarthoblazb16_ESO 1 vote
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Ajouter une zone pour monter de vétéran 1 à 10, mais pour les trois factions ensemble. ( pvp sauvage + pex )
    J'aimerais modifier pour améliorer la lisibilité du sujet. Je voulais également ajouter sur le 5ème choix de vote, que le thème de l'histoire serait sur le conflit entre les 3 alliances.

J'aurais aimer mettre une police plus grasse pour les numéros également. Si un Admin pourrait un peu améliorer mon texte pour qu'il soit plus présentable ce serait très gentil.

( Quand je veux modifier, il me demande une catégorie obligatoire. ) Ca ne le fait que quand il y a un sondage accompagné. )

Merci
  • Colard
    Colard
    ✭✭
    Pvp sauvage :smiley: ça serait trop bien !
    Sanyo Sinyaramen, French Templar
    Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Encore une autre demande, à une personne volontaire et sympathique, ou un administrateur.

Serait-il possible de faire ce même sondage sur le forum Anglais, et donc tout retraduire d'une façon bien construite. J'aurais aimé qu'un Admin corrige un peu mon texte, n'ayant pas la possibilité de l'éditer.

Je dois avouer que je suis pas le meilleur dans les belles constructions de phrase, et mon orthographe n'est pas parfaite non plus. Mais vu que tout le monde a l'air de se plaindre du jeu, et que personne ne se manifeste pour proposer des nouvelles solutions, je m'en porte garant. :triumph:

J'aimerais que ce sujet soit pris au sérieux. Et qu'il soit également proposé aux anglais sachant qu'ils constituent une bien plus grosse partie de la communauté. D'où ma demande de traduire ce sondage sur la discussion général du forum anglais.

Merci d'avance !
    Edited by Hulise on 2 juin 2014 9:47
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Une montée de vétéran 1 à 10 en cyrodill par une série de quêtes d'histoire pve/pvp + augmentation de l'expérience obtenu en cyrodill par tout ce qui peut en donner.
    Monter les Vtr 1-10 en Cyrodiil me semble une très bonne idée, qui permettrait plus facilement la création de rerolls pour découvrir les autres alliances et leurs histoires respectives. MAIS il faudrait alors avoir la possibilité de rejoindre une campagne exclusivement JcE (comme je l'ai proposé sur un autre sujet), pour ne pas pénaliser ceux qui n'aiment pas le JcJ et n'ont pas envie de subir les attaques sauvages d'autres joueurs pendant qu'ils font leurs quêtes...

Un peu à part mais sur le même sujet : ce serait bien d'ajouter une petite récompense à chaque montée de niveau vétéran. Les déguisements des rangs 1 et 6 sont très sympa (merci pour ce clin d'oeil aux Shivering Isles dans Oblivion :p), mais c'est peu. L'absence de points de caractéristiques et de compétences donne l'impression de monter ses niveaux pour "rien", c'est un chouïa frustrant.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    A voté
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai autre chose à proposer ( Autres )
    Pour ma part, il n'y a pas grand chose à changer. Actuellement, la voix la plus rapide et la plus chiante, en ce qui me concerne du moins, c'est le bash. Visiblement, on a plus de personne à basher, que dans les zones de quêtes. Difficile de leur en vouloir, vu le peu d'XP que rapporte les quêtes. Perso, j'adore les quêtes, mais de me sentir obliger de toutes les finir rapidement, pour passer r12, ça m'agace. Je préférerais, pouvoir les faire de temps à autres, pour le plaisir et pour les HF.

A mon avis, il suffit juste de permettre une montée en XP correcte en PvP et de revaloriser le gain d'XP des quêtes, afin que le bash, ne soient pas le moyen le plus efficace, pour ne pas passer R12, dans 6 mois.

Le soucis actuelle, c'est que ceux qui bash sont rapidement R12 et les autres pas. Ceux qui le sont pas, ont toutes les peines du monde en donjon et au sein d'une guilde, c'est chiant, pour ceux qui bash de finalement se retrouver à attendre des mois, ceux qui n'aiment pas ça. Pour ceux qui adorent le PvP, ils sont obligé de passer par la case PEX, très longue, pour au final, aller en Cyrodil. On se retrouve donc avec des campagnes remplies, qui ne le sont plus durant des semaines, vu que les amateurs du genre doivent pex en priorité.

C'est bien une montée longue en niveau, mais alors il faut qu'elles soient pour tous égales. Et si on prévoit une montée longue en niveau, on fait pas de rajout de contenu rapidement. Ou alors, on permets une montée plus rapide, histoire qu'on puisse profiter des rajouts de contenu et si possible pas dans 2 mois pour une partie des joueurs et dans la semaine pour les autres.

En résumé, à mon humble avis, permettre une montée en niveau en PvP et revaloriser les gains en XP des quêtes, ne forcerait plus une partie des joueurs à bash. Pour ceux qui aime ça tant mieux, pour les autres, c'est un mauvais moment à passer, pour rejoindre les autres....
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • wicilith
    wicilith
    voté : Instauré un suivi de l'histoire dans les deux autres alliances

pour ma part je trouve le système actuelle pas si mal, mais si on peu avoir des quête qui nous sont donner par des pnj de notre alliance quand on se trouve dans les autre zone c'est une alternative qui me plait bien.

juste un bémol sur le système actuel, quand on commence a attaquer la zone vétéran 1 on passe d'une quête principale qui donner en récompense quetes 8000xp + 600gold a une quêtes principale qui n'en donne que 3000xp + 150gold et quêtes secondaire 1500xp et 75 gold, c'est pas vraiment logiques sachant que les niveaux vétéran demande plus d'xp que le level50, pareil pour les gold, vu le coup des réparation et des prix des objet qui augmente. sa demande réellement une révision afin que sa soit plus homogène et plus logique. car je pense que c'est ca qui démotive le plus les joueurs quand il arrivent en vétéran.
    Edited by wicilith on 7 juin 2014 3:09
  • cronos755b16_ESO
    J'aimerai des zones où l'on pourrait quêter avec des membre des autres alliances, pas forcément en PvP sauvage.

Mais ça me gonfle un peu les mmo avec un leveling sur 450 niveaux. Pour moi le top c'était le système de guild wars 1. Leveling sur 20 niveaux qui servait surtout à apprendre à maîtriser son perso et qui se faisait en quelques jours, et la quasi totalité du jeu était du hl (niveau 20+).
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Instaurer une nouvelle map propre à notre alliance pour monter de vétéran 1 à 10 avec une nouvelle histoire.
    Deux des choix proposés imposent du pvp aux joueurs. :o
    Moi qui n'aime pas du tout le pvp, je trouverai inconcevable qu'on m'impose ce genre de trucs pour accéder au lvl max.

Tout comme d'ailleurs, je trouve extrêmement dommage que les adeptes du pvp en soient réduit à tourner sur du pve en attendant d'être V12.

J'aurais préféré, qu'il soit possible de lvler tant pve que pvp en choisissant son style de jeu. (Je sais que j'en demande beaucoup)

Pourquoi ne pas créer des zones de pvp exclusivement réservé aux "tranches" de petits lvls ou chaque kill/capture etc rapporterait de l'xp?

Qu'on me détrompe mais je ne pense pas qu'il faille être V12 pour apprécier le pvp.

Ensuite, pour les adeptes du PVE tels que moi, j'aurais évidemment aimé ne pas spoil les quêtes des autres alliances. Donc soit une autre zone pour passer de V1 à V12 avec des quêtes d'alliance, soit ( tout bêtement ?) Une progression plus "rapide" de sorte qu'on arrive au boss final V12 au lieu de 50 comme actuellement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.