Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Compte Hacké enfin retrouvé!

miramard44
miramard44
Soul Shriven
Hacké depuis jeudi dernier j' ai enfin retrouvé mon compte ce lundi
apres un appel chez moi d'une interlocutrice charmante qui à enfin pu travailler sereinement et avoir la main pour me rendre mon compte...ouf
dailleur le hacker est connu du staff car il n 'en est pas a son premier compte hacké sur le jeux!..
bon sur mon compte pas trop de degats , quelques potions et mes pierres de walkin avaient disparu par contre ...bon...de plus il avais fait un perso que jai effacé direct !
par contre jai un courrier dans ma boite mail en jeux avec un pseudo bizzare et 5120 po je n 'en veut pas mais je ne peut pas l 'effacer j ai fait un ticket en jeux mais rien pour le moment!
bon bin grace au staff qui à eu le pouvoir de me rendre mon compte en direct j 'ai pu faire acheter le jeux a mon cousin et continuer à en faire la promo..
j 'ai dailleur proposé apres un segond coup de fil du staff (javais envoyé plusieur tk) "pourquoi ne pas mettre en place une solution comme envoi de code secret sur portable par exemple pour se connecter afin de renforcer encore la securité???
je tient aussi a dire qu il ma etais offert 3 jours gratuis de temps de jeux suite a cet incident ...:)
volia merci et bon jeux a tous
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Eh beh, tu as l'air d'avoir été chouchouté par rapport à d'autres qui se sont fait hacké ^^ Content pour toi que ça se finisse bien !
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • marsy13200b16_ESO
    Je remarque qu'il est connu du service, mais ce dit service aurais une idée de ça démarche ?

    et de ton coté tu a l'aire d'un gars qui est plutôt craintif, donc je me demande si tu n'aurais pas reçus un mail copieur sans le savoir.

    Histoire que l'on puisse faire attention de notre coté.
  • celdrickb16_ESO
    celdrickb16_ESO
    Soul Shriven
    Content pour toi, une bonne nouvelle sur ce forum ça fait du bien :D
  • miramard44
    miramard44
    Soul Shriven

    Salut et merci pour les messages...craintif non , prudent oui quand au mode operatoire je ne pense pas a un pishing par mail mais une faille de securité lors de la maj de jeudi.
    je n 'est eu aucune demande de code pour authentifier la connection via un autre pc que le mien ni aucun truc suspect j 'ai jouer pénard jeudi matin je go manger je revient et bam c 'etais hacké!
    en meme temps il y aurais pas mal de compte dans ce cas depuis ce fameux jeudi , je pense a un hack de masse direct sur les comptes!
    bon bin pour ma part pour le retrouver j 'ai lancé un ticket par telephone ils m'ont tel et j 'ai recupéré mon compte avec l assistance aux telephone .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.