Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Bloqué Quête Piétiner Sinmur

Invester
Invester
Soul Shriven
L'objectif est de triompher de sinmur mais une fois à l'objectif il n'y a rien à part quelques monstres basiques. Sinmur n'est pas là et je ne peux rien faire.
Cette quête à l'air importante, j'ai terminé toutes les autres quêtes de la brèche et je ne peux pas rejoindre la zone suivante.

Un peu d'aide la dessus serai la bienvenue, merci.
  • Invester
    Invester
    Soul Shriven
    Up! la quête est toujours buggé après la maintenance. De plus j'ai encore 2 quêtes importantes buggés par la suite("Le poids des trois courronnes" et "l'armée de meridia") et donc impossible de débloquer le contenu veteran. J'ai déjà signalé les bugs avec un /bug, en esperant avoir une réaction rapidement.

Si certains ont d'autres astuces que /reloadui, abadonner la quête et reessayer(impossible pour l'histoire principale d'ailleur), je suis prenneur.
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    Idem je suis bloqué sur la même quête que toi, même symptôme...
    Sinon tes quêtes suivantes tu les as obtenues où ? Car moi je n'ai plus rien en stock sauf la "quête principale : Message à travers Tamriel" mais impossible d'interagir avec le PNJ Vanus Galérion...
    Donc pour le moment je vais en zone PvP pour looter et obtenir d'autres shards faute de pouvoir faire grand chose d'autre...
  • Grays
    Grays
    Soul Shriven
    En groupant avec un autre joueur j'ai pu finir la quête Piétiner Sinmur.
    Par contre toujours pas moyen de parler à Vanus Galérion et pas moyen d'abandonner la quête...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

Nous vous invitons à vérifier la liste de quêtes posant des soucis sur lesquelles nous travaillons actuellement : Problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste sera mise à jour régulièrement.

Si vous observez une quête qui ne peut être résolue par un /reloadui, une déconnexion/reconnexion ou en abandonnant la quête, veuillez s'il vous plaît effectuer une recherche dans notre base de connaissances afin de voir si une solution est déjà disponible pour une quête spécifique. Vous pouvez rechercher directement le nom de quête via notre page support ou en passant en jeu avec la commande /aide.

Si la quête n'est pas listée dans notre base de connaissances, nous vous invitons à créer une requête de signalement de bug. nos équipes pourront ensuite récolter des informations à propos de cette quête.

• Déconnexion/reconnexion : Se déconnecter du jeu et du Launcher complètement pendant au moins 15 minutes. Ceci remettra à zéro l'instance du personnage et pourrait résoudre les problèmes de PNJ de quêtes.
    • Abandonner et reprendre la quête remet également les PNJ et les objectifs à zéro; ce qui donne généralement de bons résultats.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • b.olivier357b16_ESO
    J'avais le même soucis, j'ai passé le jeu en allemand et le bug a "disparu"
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour ici,

Nous vous invitons à vérifier la liste de quêtes posant des soucis sur lesquelles nous travaillons actuellement : Problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste sera mise à jour régulièrement.

Si vous observez une quête qui ne peut être résolue par un /reloadui, une déconnexion/reconnexion ou en abandonnant la quête, veuillez s'il vous plaît effectuer une recherche dans notre base de connaissances afin de voir si une solution est déjà disponible pour une quête spécifique. Vous pouvez rechercher directement le nom de quête via notre page support ou en passant en jeu avec la commande /aide.

Si la quête n'est pas listée dans notre base de connaissances, nous vous invitons à créer une requête de signalement de bug. nos équipes pourront ensuite récolter des informations à propos de cette quête.

• Déconnexion/reconnexion : Se déconnecter du jeu et du Launcher complètement pendant au moins 15 minutes. Ceci remettra à zéro l'instance du personnage et pourrait résoudre les problèmes de PNJ de quêtes.
    • Abandonner et reprendre la quête remet également les PNJ et les objectifs à zéro; ce qui donne généralement de bons résultats.

Ici le fait de se déconnecter du jeu (essayé 5 ou 6 fois) ou d'abandonner la quête (idem) ne change strictement rien malheureusement. C'est le script qui semble buggué pour certains joueurs et à priori pas qu'avec le jeu en français. le fait de changer la langue du jeu permet quasiment à chaques fois de "régler" ce problème, mais il faut télécharger environ 6Go de donnée...

EDIT : le bug de cette quête n'apparaît pas dans la liste des problèmes connus.
    Edited by b.olivier357b16_ESO on 30 avril 2014 6:56
  • montana474
    Un bon redémarrage du pc résous aussi les problèmes!
  • chacal94
    chacal94
    Soul Shriven
    g reussi et j'etais bloquer comme vous tous.il FAUT faire toutes les quetes,rajouté l'add on undiscovered il mettra des croix rouge la ou vous etes pas allez,c'est comme ca que g decouvert une quete que j'avais pas vu!qd toute les quetes sont effectué vous allez a la montagne du trolhata et la on peux parler au roi(chose impossible avant).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.