Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Set Rage de Hunding : BUG

kian2f
kian2f
Soul Shriven
J'ai remarque aujourd'hui qu'un bug censé être corrigé ne l'est en fait pas, en tout cas pas pour moi.

Le bonus de 5 pièces n'a aucun effet, ni dans mes statistiques, ni dans le jeu.
Je n'ai constaté aucune augmentation des dégats de mes compétences d'arme.

Voilà pour l'information.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Le bonus ne risque pas d’apparaître dans les stats, vu qu'il s'applique uniquement sur les coups des compétences d'armes. Donc pour cela c'est parfaitement normal.

    Après pour voir si le bonus marche, si tu utilises la pierre de mundus guerrier il te faut une armure full mundus et aller taper un mobs. Changer pour ton set et taper le même mob le tout avec addon pour voir les dégâts (voir en plus avec un recount pour voir le dps médian) et tu auras t'as réponse.

    Le mieux c'est quasiment de taper un boss pour avoir un test de dégâts sur la durée et de retaper le même boss après.

    Je pense que j'irais vérifier pour être sure.

    [EDIT] :

    Pour la pierre de mundus oublit, il faut la changer pour une useless et aller test sinon il faut se recrafter une armure au même niveau de qualité que l'autre c'est pas rentable.

    Juste changer de pierre de mundus, faire le test à poil avec la même arme, puis équiper l'armure et refaire le test.

    Mais là aussi attention c'est les "compétences d'arme" c'est pas les coups blancs quand tu cliques.
    Edited by Machette on 28 mai 2014 7:01
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Après test (très rapide) sur une série de 5 mobs identiques sans le bonus de set puis sur une série de 5 mobs encore (les mêmes).

    Je confirme que le bonus de set marche correctement pour les compétences d'armes.

    J'ai notamment utiliser "visée précise" pour maximiser l'écart comme ce coups fait beaucoup de dégâts.

    Sans le bonus je tape à 500-550 (hors critique) sur les mobs choisit avec le bonus je tape à 600-630 (hors critique). Normalement sa aurait dut être un peu plus mais on va mettre cela sur le dos du crit ainsi que l'armure des mobs et leurs résistances.

    La variation à fléchette venimeuse est très légère, ce qui normale vu que c'est un coup spammable à peine 20 de différence en moyenne.
  • kian2f
    kian2f
    Soul Shriven
    Oui je suis un peu long à répondre mais merci en tout cas pour ta réponse !

    J'avais déja effectué ce genre de tests avec un dps meter avant de poster et je n'avais notifié aucune différence sur les dégats des compétences avec le set rage de hunding et sans celui ci.

    Je vais rééssayer mais je suis assez pessimiste, peut être le bug n'est-il pas général mais seulement lié à moi.

    Aucune idée actuellement.
    Merci en tout cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.