Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Répartition française sur les campagnes

Sotha_Sil
Sotha_Sil
✭✭✭✭✭
Hello à tous,

Je crée ce message pour fédérer les francophones sur les campagnes actuellement utilisées.

Pour l'instant, côté daguefilante et côté coeurébène, Chrysamère est la campagne utilisée par Vae Soli et Indivisible.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos alliances, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur les sites associés. Comme je suis côté coeurébène, voici le lien pour Indivisible: indivisible.fr
Edited by Sotha_Sil on 12 mai 2014 11:49
Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Ce soir événement spécial à 21H. Vae Soli et Indivisible s'affronteront dans un combat sanglant sur Chrysamère !
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Rendez-vous sur Sangrépine côté pacte de coeurébène ce soir 03/06 !

    Au programme, des guildes indivisibles seront présentes :
    - IRW
    - Blood Legio
    - Metatrone

    Et d'autres guildes EU nous rejoindront !

    N'hésitez pas me contacter si vous souhaitez rejoindre notre raid ou simplement nous suivre sur le TS d'alliance !

    Plus d'infos sur ce sujet : http://www.indivisible.fr/forums/index.php/topic,155.msg1319.html#new
    Edited by Sotha_Sil on 3 juin 2014 11:44
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.