Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Monter les niveaux / rang en Cyrodill depuis Raidelorn

Hulise
Hulise
✭✭✭
Bien le bonsoir.

Je voulais savoir si depuis le patch et l'augmentation de la montée en expérience des quêtes / joueurs / mobs, il était possible de monter ses niveaux en combattant en Cyrodill ?

Je suis un grand fan du pvp, et je commence à être à bout de souffle avec les quêtes, je suis rang 8 ( bientôt rang 9 ) et je me demandais si il était possible que je termine en Cyrodill ?

Combien de temps ça prendrais ? De quel manière faut-il s'y prendre pour monter ?
Ou vaut mieux que prenne mon courage à deux main et que je finisse le reste ?

J'aurais voulu me ramener en cyrodill en étant au niveau max, histoire de pas perdre mon temps à la place d'xp comme il faut pour pas prendre de *** sur la moyenne des joueurs qui jouent en cyrodill ou même en pve.

Merci d'avance !
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Tu peux xp en PvP oui, en tuant les joueurs d'une manière ou d'une autre. (ou en healant les alliés)
    Pour le temps que ça prendrait, aucune idée.
    Mais si tu n'y as encore jamais mis les pieds, que tu te lasses du PvE et que tu es fan de PvP, fonce sans hésiter.
    Ton rang est très largement viable.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Cà dépend aussi du plaisir que tu en auras. Si tu aimes les lags de 3 à 5 secondes et les freezes, tu seras bien servi en PvP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.