Quêtes disparues

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Plusieurs quêtes, non terminées, présentes dans mon journal hier ont disparu, ainsi que d'autres, terminées celles-là (je retombe sur les PNJ donneurs par hasard).
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @htltrashb16_ESO,

Depuis le dernier patch, certains joueurs ont pu subir quelques retours en arrière (rollback) au niveau de leur quêtes, avancement, matériel...etc.

Nous vous informons que ce problème est maintenant résolu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • montana474
    Bonjour.

Le problème est pas vraiment résolu, tout les succès concernant les quêtes des zones on disparu
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour,

Je confirme pas du tout résolu hier soir je deconnecte du jeu j'avais pleins de quetes (dont la principale) et ce matin je me connecte ....... plus rien..... est ce normal ou .... ? merci
    Edited by azazhel on 24 mai 2014 9:26
  • mlozaicb16_ESO
    mlozaicb16_ESO
    Soul Shriven
    Grosse perte de quête ce jour pour moi, clairement visible.

J'avais la quête le premier pas avant la MAJ.
    Aujourd’hui elle a disparue, mais je suis toujours dans une des parties du temple de Rawl'kha.

Il m'est donc impossible de sortir normalement du bâtiment, portes grisées.
    La seule solution serait de me TP.
  • [Deleted User]
    Egalement de même pour moi les succes de quête réinitialiser à 0 superbe adieux les titres
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

La perte des succès est un élément indépendant du rollback. Notre équipe travaille sur la résolution de cette erreur.
    • Concernant les accomplissements manquant, notre équipe a confirmé que c’est avant toute chose un problème d’affichage. Nous avons les données, vous ne perdez pas les accomplissements réalisés, ils sont juste « non-affichés ». Nous travaillons à la résolution de ce problème.

Concernant le rollback, pouvez vous nous indiquer si le problème est encore présent, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • mlozaicb16_ESO
    mlozaicb16_ESO
    Soul Shriven
    Pour ma part je me suis tp hors de la map ou j'étais bloqué.
    Puis j'ai repris la quete et j'ai pu la finir entièrement.

3 Heures de jeu ont suivi sans aucun roll-back.
  • Maegwina
    Maegwina
    Soul Shriven
    Je confirme qu'aujourd'hui les succès liés aux quêtes ne sont toujours pas affichés.

Pour info, je joue sur le serveur NA
  • Migmimi
    Migmimi
    Soul Shriven
    Bonjour,

Depuis la mise à jour de Raidelorn, tous les succes de quêtes accomplies ont disparus.

Toujours pas résolu.

Où en êtes-vous ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous sommes au courant de ce problème, merci de vos signalements.

Un correctif est bien en préparation actuellement.
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.