Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

bug quéte effrayer l effroyable

eskrobar
eskrobar
bonjour je poste car je suis bloqué dans ma progression je suis actuellement bloquer sur cette quéte le pnj chef orque ne pop pas ce qui m empeche de valider cette quete sa fait 3 jours que j attend en vain pourriez vous m aidez svp
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @eskrobar,

    Nous vous invitons à vérifier la liste de quêtes posant des soucis sur lesquelles nous travaillons actuellement : Problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste sera mise à jour régulièrement.

    Si vous observez une quête qui ne peut être résolue par un /reloadui, une déconnexion/reconnexion ou en abandonnant la quête, veuillez s'il vous plaît effectuer une recherche dans notre base de connaissances afin de voir si une solution est déjà disponible pour une quête spécifique. Vous pouvez rechercher directement le nom de quête via notre page support ou en passant en jeu avec la commande /aide.

    Si la quête n'est pas listée dans notre base de connaissances, nous vous invitons à créer une requête de signalement de bug. nos équipes pourront ensuite récolter des informations à propos de cette quête.

    • Déconnexion/reconnexion : Se déconnecter du jeu et du Launcher complètement pendant au moins 15 minutes. Ceci remettra à zéro l'instance du personnage et pourrait résoudre les problèmes de PNJ de quêtes.
    • Abandonner et reprendre la quête remet également les PNJ et les objectifs à zéro; ce qui donne généralement de bons résultats.
    Edited by ZOS_LenaicR on 28 mai 2014 6:26
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • eskrobar
    eskrobar
    bug signaler jai tout tenter rien ne marche étant arriver a la limite de ma patience au bout de 3 jours je me désabonne marre de subir tout ces bugs qui pourrisse mon experience de jeu qui se dégrade de patch en patch
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons enquêté sur votre problème et il apparaît que vous avez créé un ticket aujourd'hui.
    Nous vous invitons donc à patienter, un de nos agents devrait prendre contact avec vous prochainement.

    Merci de votre patience @eskrobar !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • eskrobar
    eskrobar
    t98k036ylmb8.bmp

    voici un screenshoot de l endroit ou sa bug tout les joueurs dans la zone sont victimes de ce bug
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @eskrobar, est-ce que vous avez essayé de sortir de la zone et de rentrer à nouveau ? (attention, nous ne parlons pas d'un déco/reco ici).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • eskrobar
    eskrobar
    oui je viens d essayer toujours le meme soucis le pnj n apparait pas
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Selon nos recherches et nos observations, abandonner la quête et la reprendre a permis de résoudre ce souci dans la majorité des cas. Comme vous indiquez que vous avez déjà essayé et que cela n'a pas fonctionné pour vous, nous vous recommandons de demander à un joueur de partager la quête avec vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • eskrobar
    eskrobar
    sa marche toujours pas ....
  • eskrobar
    eskrobar
    soucis régler par un mj merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.