Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Besoin d'explication sur les options de configuration du système de ramassage butin automatique.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Je vous écris, car il y a une chose que je ne comprends pas bien.

Note :

Quand je parle de butin sa inclut tous : arme, armure l'or Etc.

Exemple : je suis dans une zone et je cliques sur les option de paramètre pour pouvoir ramasser les butin automatique.

Ensuite je combattre 3 monstres en même temps.

Quand j'ai finit de tuer les 3 monstres je vois que j'ai la possibilité de récolté 3 sorte de butin (je voie une aura jaune pour chacun des monstre tuer) mais quand j’appuie sur la touche (E) pour collecté les 3 butin un par un je n'en reçoit seulement qu'un seul butin sur les 3 monstres que j'ai tué.

Mais après quelque teste je me suis rendu compte que pour obtenir les 3 butins il faillais que je tue le premier monstre et que je me dépêche a ramasser le butin en appuyant sur la touche (E) et ensuite tuer le deuxième monstres et et me dépêcher a ramasser le butin et de même pour le troisième monstre pour avoir les 3 butin.

La façon donc je les comprit dans le menu de configuration peu importe le nombre de monstre (pack de monstre) tuer, je croyais que cette option nous donnais la possibilité de pouvoir ramasser automatiquement le butin laisser tomber par les monstre ou les boss. sans me soucier d'appuyer sur la touche (E).

Ce qui me donnerais le temps de me défendre et attaquer et tuer les monstres qui me frappent.

Je suis a level 22 et quand je me bat contre des monstres level 20 et moins aucun souci je peux encaisser les coups.

Mais si je me bats contre des monstres level 25 et plus c'est plus dur d'encaisser les coups.

Pendant le temps que je prends ou je dois bouger et ajuster la camera sur le premier monstre mort pour faire apparaitre le texte (appuyé sur E pour ramasser, le butin) il se passe quelque seconde.

Et dans le même délai de ce temps les 2 autres monstres continus de me frapper et je dois me dépêcher a tuer le deuxième monstre ramasser son butin et de même pour le troisième monstre et ceci est sans compter les lag ou les freezes qui rallonge ce temps et augmente les chances que je devient vulnérable ou que je meurt tous simplement.

1) Peut-être que j'ai mal comprit ou mal lu ???

2) peut-être un manque de pratique ???

3) Peut-être que ces seulement un bug ???

4) Peut-être que sais un moyen de contrôler les bots quoi que je ne sais pas trop se que sa veut dire ou ces quoi sa fait ???

5) Il existe t'il un Add-ons qui a le pouvoir de le faire complétement automatique ??

Bref merci d'avance pour vos réponse et explication a++ ;)
Edited by Yuffie on 28 mai 2014 5:18
  • saeza
    saeza
    Salut,

    Alors si j'ai bien suivi l'histoire, voici des petites précisions :

    Quand tu sélectionnes la fonction "butin auto" il te faudra faire "E" quoiqu'il en soit. ça t'évite juste, quand tu as plusieurs objets sur un mob, de faire "prendre" pour chaque objet.

    Tu peux aussi attendre de tuer tous les mobs à proximité pour faire "E" et ne pas avoir à le faire en plein combat. les cadavres mettent un certain temps à disparaître. Après, il arrive aussi que certains mobs n'aient pas de loot.

    Ensuite tu as aussi l'option dans tes paramètres "consolider le butin de zone", ce qui te permettra, quand tu as tué plusieurs mobs de faire "E" une seule fois, pour ramasser tous les objets de tous les mobs proches.

    Concernant l'add-on par contre, aucune idée. Le seul add-on que je connais (enfin que je sais qu'il existe, je n'ai pas son nom) concernant les loots est celui qui t'affiche brièvement dans une fenêtre les objets que tu as eu.

    J'espère avoir pu t'aider un peu
    A+

    Guilde : dae-galad.fr/

    "S'il y a un son qui suit la marche de l'humanité, c'est le hurlement" D. GEMMEL
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Salut Seaza :)

    Merci pour ta réponse et effectivement toute tes explications m'aide beaucoup et je voie ce que j'ai écrit étais beaucoup trop long et compliquer désolé.

    Je voie aussi que j'ai mal comprit certaine définition des options dans les paramètres.

    Merci pour tous A++ ;)




    Edited by Yuffie on 28 mai 2014 9:12
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.