Roll back !

mlozaicb16_ESO
mlozaicb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,

Contrairement à ce que je pouvais dire dans un précédent message, j'ai subit également un roll back.

Il à eu lieu ce soir vers 23H10 dans le donjon coup de griffe.
En train de courir normalement je me suis d'un coup retrouvé sur l'écran de sélection des personnages.

Je me suis relog et je me suis à ce moment là retrouvé a l'extérieur du donjon, devant l'entrée.
Ce qui est étrange c'est que j'ai up lvl 43 dans le donjon, et j'avais donc enfin équipé mon arc lvl 43 :smiley:
Le roll back ma conservé mon up, par contre l'arc n'était plus equipé mais toujours dans mon inventaire.

Beaucoup plus génant surtout, j'ai perdu tous les items trouvés dans les containers ou sur les mobs :
- J'avais loot pas mal de compos de cuisine sympa : je les looterais à nouveau :neutral_face:
- J'avais également quelques loots de stuff sur les mobs : pas grave rien de bien intéressant j'allais les déconstruire et j'en avais vraiment peu
- Par contre j'avais surtout loot le livre de motifs Daedra !!! Et ça, je pense que je vais juste mettre un temps infin avant de pouvoir en revoir un !!!

Est-il possible de trouver une solution contre cela ?
Est-il concevable de me voir remettre cet objet en jeu ?
Je vais pour l'avenir prendre des screens réguliers de mes loots sympas si il faut parceque jouer dans ces conditions c'est vraiment stressant ...

PS: ce topic est aussi un copier/coller d'un ticket ouvert en meme temps que la saisie sur ce forum (Ticket N°140525-022121)

• mlozaicb16_ESO
    mlozaicb16_ESO
    Soul Shriven
    Je viens de subir un deuxième roll back !
    Je remonte l'information sur le ticket précédemment ouvert.

Je précise également la chose suivante :
    Je pense avoir compris comment les provoqués a coup sur, mais ne donnerais cette information que si le support montre le bout de son nez.

Ne prenez surtout mal ces propos, mais ne pas avoir de réponses à J+2 pour un service payant cela devient de plus en plus dur a digérer...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @mlozaicb16_ESO,

Pouvez-vous nous envoyer ces informations afin que nous enquêtions à ce sujet ?

Merci de votre temps.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • mlozaicb16_ESO
    mlozaicb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir et merci d'avoir pris en compte mon message.

J'ai réussi a provoqué à nouveau un rollback.
    Je dois juste vérifier si cela n'est pas un "faux-positif"
    Si c'est bien ce que je pense et que j'arrive a rendre le phénomène complètement reproductible alors j'enverrais les résultats directement sur le ticket 140525-022121

Je pense qu'en attendant (sachant qu'un ticket est ouvert) vous pouvez clore ce topic :wink:
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @mlozaicb16_ESO,

Suite à votre requête, nous clôturons maintenant ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.