Bonjour,
Contrairement à ce que je pouvais dire dans un précédent message, j'ai subit également un roll back.
Il à eu lieu ce soir vers 23H10 dans le donjon coup de griffe.
En train de courir normalement je me suis d'un coup retrouvé sur l'écran de sélection des personnages.
Je me suis relog et je me suis à ce moment là retrouvé a l'extérieur du donjon, devant l'entrée.
Ce qui est étrange c'est que j'ai up lvl 43 dans le donjon, et j'avais donc enfin équipé mon arc lvl 43
Le roll back ma conservé mon up, par contre l'arc n'était plus equipé mais toujours dans mon inventaire.
Beaucoup plus génant surtout, j'ai perdu tous les items trouvés dans les containers ou sur les mobs :
- J'avais loot pas mal de compos de cuisine sympa : je les looterais à nouveau
- J'avais également quelques loots de stuff sur les mobs : pas grave rien de bien intéressant j'allais les déconstruire et j'en avais vraiment peu
- Par contre j'avais surtout loot le livre de motifs Daedra !!! Et ça, je pense que je vais juste mettre un temps infin avant de pouvoir en revoir un !!!
Est-il possible de trouver une solution contre cela ?
Est-il concevable de me voir remettre cet objet en jeu ?
Je vais pour l'avenir prendre des screens réguliers de mes loots sympas si il faut parceque jouer dans ces conditions c'est vraiment stressant ...
PS: ce topic est aussi un copier/coller d'un ticket ouvert en meme temps que la saisie sur ce forum (Ticket N°140525-022121)