ESO Problème de connexion après patch 1.1.2

Alainternaute
Alainternaute
Soul Shriven
Bonsoir,

Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter. Le jeu reste sur la page après la validation du mdp sans afficher d'erreur même après 5 mn d'attente ?

Tenté réparation reboot, idem.

Cdlt.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Alainternaute,

Rencontrez vous toujours cette lenteur durant votre connection ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    Bonsoir, Hélas oui.
    J'en suis maintenant à la désinstallation / réinstallation.
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    Apparemment sur le support anglais il y a de très nombreux problèmes identiques au mien, entre erreur 301 et pas de réponse.
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    Ca y est re-installation terminée et .. même problème. C'est donc un problème sur le serveur, comme le prouvaient les messages anglais. Merci de donc de corriger ce défaut.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Le problème de l'erreur 301 a été remonté à nos équipes.
    Nous informerons la communauté dès que nous aurons plus d'informations concernant cette erreur.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    J'espère qu'il s'agit du même problème car pour moi pas de message juste cet écran avec les dragons qui tournent, tourment même une demi-heure plus tard !
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    Report Game consultant au cas ou, mais comme le bug est sur le serveur :(
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    En train d'installer serveur américain pour voir...
  • Skygge57
    Skygge57
    Soul Shriven
    De même, j'ai contacté le support hier matin qui m'a répondu aujourd’hui en résumé:

"Concernant votre soucis, veuillez vous connecter sur votre compte sur notre site.
    Car il est possible que vous ayez un document avec les nouvelles conditions d'utilisation et vous devez acceptez les conditions pour que vous puissiez jouer.

Si cela ne résoud pas la situation, pouvez-vous nous faire parvenir le fichier du Game Consultant ?"

Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas de nouvelles conditions à accepter lors de l'accès a mon compte et que je leur avais déjà fait parvenir mon rapport du game consultant dans mon mail précédent...
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    Sur le forum anglais :

"All you can do is wait for them to manually unlock your account, I dont think its ban, talked to CS on the phone and he would have seen that on the account, it's an error caused by a crash or an abrupt logout that glitched your account with the server, so keep telling your CS that its not a user error. "

Merci donc de réparer nos comptes aussi :) et inutile de dire aux autres qui auraient se problème de réparer, réinstaller...
  • Azarate
    Azarate
    J'espère que ca sera rapide et surtout qu'ils blinderont leur code réseau.
    Après il serait bien d'avoir un petit commercial en dédommagement (quelques jours gratuits).
  • Duroc
    Duroc
    Soul Shriven
    Même problème... J'ai même eu le temps de me faire x-men au cinéma et de revenir que les dragons tournaient encore alors que normalement, j'aurais eu une erreur d'inactivité...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Alainternaute a écrit: »
    Merci donc de réparer nos comptes aussi :) et inutile de dire aux autres qui auraient se problème de réparer, réinstaller...
    La partie citée provient du joueur, ce n'est en aucun cas une solution générale au problème et il n'est pas dit qu'une intervention soit même nécessaire sur votre compte pour résoudre le problème que vous rencontrez.
    Si vous avez un problème pour vous connecter au jeu, il vous faut contacter l’équipe de Support Client. Nous serons alors à même d’analyser le problème que vous rencontrez et y apporter la solution appropriée et/ou remonter ces différents éléments à nos équipes pour qu’un correctif soit mis en place (comme cela a déjà été le cas plus tôt ce week-end).
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    C'était fait bien avant de poster sur ce forum. Ticket 140524-028329. La réponse bateau, réparations, réinstallation, suppr. dossiers, admin... antivirus, mdp, et touche finale réinstaller Windows. MDR.
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    Bon, comme tout le mode j'espère ça fonctionne depuis l'arrêt du serveur EU de ce matin. Quand on vous disait que ça ne provenait pas du client ! N'avez vous pas de système de comptabilisation/escalade/prise de décision quand 1 puis 10 puis 100 personnes signalent le même problème on met en place une réponse appropriée et non le message standard, réparer...
  • Skygge57
    Skygge57
    Soul Shriven
    Effectivement, de même pour moi, j'espère qu'un geste commercial sera fait après tous les problèmes liés à cette maj...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.