Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Glyphe qualitée gold vtr10 - 14 + infusé

EdTerra
EdTerra
✭✭✭
Alors voila, c'est juste une question que je vient d'avoir après avoir acheter 2 glyphes de réduction d'armure de 600 sur mes armes.

Le truc c'est que de base le glyphe donne une réduction d'armure de 600 pendant 5s
mais l'effet infusé de mes deux lames ne s'appliquent pas sur cet enchantement, 25% d'infuse (x2) pour rien.

Est-ce normal que certains enchantement ne soit pas prit en compte par l'infusé ou est-ce un énième bug ?

Dans le cas ou ça serait normal (car bon 600+25%(600) c'est carrément broken donc compréhensible), j'aimerais bien avoir une note qui le précise...

Encore une autre question à se sujet : est-ce cumulable ou j'en ais acheté 2 pour rien ?
[EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
[NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Encore une autre question à se sujet : est-ce cumulable ou j'en ais acheté 2 pour rien ?

    Peut-être et non.

    Je précise (dans l'optique où tu utilises bien une arme dans chaque main, c'est ce que j'ai compris) : chacune de t'es armes va frapper ta cible un certain nombre de fois, mettons que tu commences à taper avec ta main droite, tu va pas forcément finir avec celle-ci, c'est la combinaison des dégâts des deux armes qui va calculer ton dps.

    Si maintenant tu rajoutes un glyphe comme celui que tu cite sur ton arme, on va dire que tu va donner 5 coups en commençant par la main droite (celle où tu auras mis le glyphe) : le premier coup ne fera pas s'activer (pas forcément) l'enchantement, tu tape ensuite avec l'arme de ta main gauche et tu reprend avec l'arme main droite qui là, apposera le débuff armure et les deux derniers coups que tu feras se calculera donc avec le débuff d'armure alors que les deux premiers, non (si tu comprends pas dis le, l'explication me paraît claire dans ma tête mais pas forcément sur papier ~-~).

    Maintenant, en mettant le même glyphe sur t'es deux armes, tu augmentes statistiquement les chances de faire s'activer le débuff d'armure.

    En ce qui concerne le cumul des deux effets, je ne sais pas. C'est possible que les deux effets se cumulent (provoquant ainsi un -1200 d'armure pour ton adversaire) comme c'est possible que la deuxième application ne s'ajoute que sous le forme d'un pourcentage (mettons 50% de l'effet donc : -900 d'armure) mais c'est aussi possible que les effets ne se cumulent pas.
    Après c'est de la théorie, faut tester avec deux personnages de même niveau pour être sûr :3
    Le truc c'est que de base le glyphe donne une réduction d'armure de 600 pendant 5s
    mais l'effet infusé de mes deux lames ne s'appliquent pas sur cet enchantement, 25% d'infuse (x2) pour rien.

    A mon avis, dans le cas des armes l'effet infusé ne fait qu'augmenter la possibilité d'activation de l'enchantement, c'est que mon avis mais ça expliquerait la possibilité d'enchantements aussi violent sans provoquer de déséquilibre fumé.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Le truc c'est que de base le glyphe donne une réduction d'armure de 600 pendant 5s
    mais l'effet infusé de mes deux lames ne s'appliquent pas sur cet enchantement, 25% d'infuse (x2) pour rien.

    A mon avis, dans le cas des armes l'effet infusé ne fait qu'augmenter la possibilité d'activation de l'enchantement, c'est que mon avis mais ça expliquerait la possibilité d'enchantements aussi violent sans provoquer de déséquilibre fumé.

    Bah, en général ca ne fait que monter l'effet comme c'est d'ailleurs préciser, et j'ai jamais remarquer d'augmentation de proc quand j'avais des glyphes enflammé, je pense plutôt que c'est un bug. :disappointed:

    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.