Bonjour !
Comme chacun le sait, Cyrodiil accueille les affrontements JcJ et RvR. Mais c'est précisément ce que je trouve dommage... Car c'est aussi une contrée immense où l'on peut trouver énormément de quêtes, cavernes et autres sites à explorer, et qui peut rappeller des bons souvenirs à tous ceux qui, comme moi, on joué à TES IV.
Sauf qu'il n'est pas possible d'en profiter comme dans les zones JcE des différentes alliances. Je ne mets jamais les pieds en Cyrodiil car je n'aime pas le JcJ et, la seule fois où j'ai osé m'y aventurer pour découvrir un peu, je me suis fait dégommer sans avoir le temps de réagir alors que j'écoutais un PNJ. Ce qui a tendance à m'agacer !
D'où cette idée de créer une version de Cyrodiil qui serait exclusivement JcE, au même titre que les autres zones de quêtes. Peut-être en créant une campagne JcE pour chaque alliance ? Ou une seule campagne entièrement neutre où tous les joueurs se retrouveraient ensemble. Après tout, les PNJ qui vivent en Cyrodiil semblent avoir peu d'intérêt pour les combats qui opposent les alliances, pourquoi les joueurs ne pourraient-ils pas eux aussi se retrouver en Cyrodiil sans systématiquement se taper dessus ?
Il y a déjà beaucoup de campagnes Cyrodiil JcJ, je pense qu'une version JcE pourrait faire plaisir aux "quêteurs" et autres explorateurs purs. Enfin, ceci n'est que mon opinion et j'aimerais évidemment savoir ce qu'en pensent les autres !