Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Les Succés Aventurier]

Sawù
Sawù
Voilà, suis-je le seul pour qui les succès aventuriers (Nombre de quêtes à effectuer dans une zone donnée) on était RESET, tous les succès Aventuriers que j'avais ont disparu depuis le dernier patch.

Merci encore une fois Zenimax.
Valkyries's Order
Sawù
The courage feeds the wars, the fear creates them.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Sawù,

    Il s'agit uniquement d'un bug d'affichage, vos succès sont toujours là, ils ne sont simplement pas visibles.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    J'y croit pas de trop au bug d'affichage, ils ne sont plus prit en compte dans le compteur des points de succès
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • tokimasapreeb18_ESO
    Non, ce n'est pas qu'un bug d'affichage !
    Je prends pour exemple la région de Bangkorai, j'étais à 44 sur 53.
    Or maintenant, je suis à 0 sur 36 (il me semble), et la prouesse n'est PAS validée pour autant.
    Si c'était un bug d'affichage, je devrais être à 44 sur 36 avec une prouesse validée !
  • Sepharios
    Sepharios
    Soul Shriven
    Salutation,

    Pour ma part j'aimerais savoir quand est-ce que vous comptez corrigé rétroactivement ce soucis ?
    Bien que cela est contrariant,reprendre quelques points d'xp sur des zones déjà découvertes ne me gène pas pour mon Vétéran 12.
    Cependant je ne pense pas que cela est voulu par le studio.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Concernant les succès manquants, notre équipe a confirmé que c’est avant toute chose un problème d’affichage.

    Nous avons les données, vous n'avez donc pas perdu les succès réalisés, ils sont juste « non-affichés ». Nous travaillons à la résolution de ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Lucian_Blight
    me concernant, même si effectivement je ne vois plus aucun succès de quêtes de coeurébène et daguefilante, je constate que celui de coeurébène est contenu dans le succes global.
    Ma question est, qu'en est-il de celui lié à Bangkoraï qui nous demandait d'en faire 53 alors que seul 43 étaient possible, avec ce bug d'affichage, je devrais avoir débloqué le succès (mais pas le voir) et, donc à l'instar de coeurébène le voir dans le succès global d'aventurier.. hors ce n'est pas le cas.
    êtes vous certains que c'est un simple bug d'affichage, et si oui le cas du succès lié aux quêtes de Bangkoraï est un cas spécifique?
    Lucian Blight
    Dragon Knight
    La Triade
    http://teso-mmo.fr
  • Link2DarkNs
    Link2DarkNs
    Soul Shriven
    Je confirme même problème de succès disparue...On va attendre le retour sur le bug d'affichage... J'ai l'impression que cela est arrivée quand j'ai validé les Boss buggés (Staada et invocateur bankorai)... A suivre...
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    Est-ce que ce bug d'affichage explique aussi l'absence de succès normalement obtenus à la fin des quêtes principales de zone (je pense notamment et dans mon cas, à "flèche du roi scalde" et "salut du roi scalde" qui n'ont pas été validés alors que les quêtes sont bien terminées. bug présent avant le patch 1.1)
    Edited by Zaenidd on 27 mai 2014 1:45
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • Sawù
    Sawù
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Concernant les succès manquants, notre équipe a confirmé que c’est avant toute chose un problème d’affichage.

    Nous avons les données, vous n'avez donc pas perdu les succès réalisés, ils sont juste « non-affichés ». Nous travaillons à la résolution de ce problème.

    Les succès ont disparu et les points qui vont avec aussi, concernant tout les problèmes du jeu (beug lame noir le RvR les donjons les lags et j'en passe) je pense que pas mal de gens iront sur Wildstar a mon avis vous avez accouché d'un jeu mort né c'est dommage vous avez déçu beaucoup de gens qui ne renouvelleront pas l'abonnement.


    Edited by Sawù on 27 mai 2014 8:33
    Valkyries's Order
    Sawù
    The courage feeds the wars, the fear creates them.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je confirme, les succès ne sont pas actifs et ce n'est pas un bug d'affichage. Plus qu'à attendre une correction. Mais c'est de loin pas le bug à corriger en premier, à mon humble avis...
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Pour être plus exacts, car il semblerait que des doutes existent encore :

    Si le nombre de succès total n'était pas encore atteint, le nombre affiché est inférieur (exemple : vous avez réalisé 32 quêtes d'Auridia sur les 37 nécessaires pour débloquer le succès, mais le nombre affiché est 27)

    Si le nombre de succès total était égal ou supérieur au nombre nécessaire pour débloquer le succès (il y a plus de quêtes disponibles dans les zones, que le nombre requis pour débloquer le succès) le compteur apparaît comme remis à zéro.

    Un correctif est bien en préparation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Artwolfou
    Artwolfou
    Soul Shriven
    Pas dans la 1.1.3 malheureusement :'(.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    non, mais bon, d'un autre coter c'est juste un details vus que les succes n’apportent rien de plus qu'un "effet visuel" ou "effet loock@me".
    Il y a des bug bien plus urgent à corriger, et se qui importe au final , c'est que se qu on a fait en progression est pas perdus.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    bonjour

    suite au patch 1.1.4, les succès aventuriers ont bien été corrigés

    je suis dans la zone du pacte et j'ai obtenu tous les succès aventuriers dans chaque zone

    par contre quand je regarde le succès "héros du pacte", ils sont bien tous validés sauf pour la zone de la brèche (comme si je n'avais pas validé cette zone)

    d'autres joueurs ont-ils ce souci ?

    merci :)
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    il doit surement te manquée une (ou plusieurs) quette pour valider "La Breche".
    Chez moi "La Breche" est validée, mais me manque 1 pour Fangeombre et ainsi obtenir "Heros du Pacte". J’éditerais si ca ne devrait pas valider.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    non non

    dans la partie regroupant les différentes zones, tous les succès aventuriers sont bien validés.

    mais quand je regarde dans la partie générale (pour avoir le titre héros du pacte B) ) , la zone de la brèche n'est pas validée

    je comprends pas pourquoi elle serait validée d'un côté et pas de l'autre :(
    Edited by Zaenidd on 12 juin 2014 2:39
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    un report de /bug peut etre ?
    parseque chez moi le titre "Heros du Pacte" c'est bien validé hier.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Et bien pour moi, le seul truc qui bloque mon succès Aventurier du Domaine c'est que j'ai clean tout Malabal Tor, le succès je l'est (D'ailleurs j'ai tout les succès du Domaine) mais dans le succès Aventurier du Domaine, Aventurier de Malabal tor s'affiche comme si je ne l'avais pas fait alors que oui !
    C'est un peu énervant, sachant que ça me bloque mon titre "Héros de Tamriel" qui est dans doute le plus beau des titres
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    sachant que ça me bloque mon titre "Héros de Tamriel" qui est dans doute le plus beau des titres

    Bof, ont l'as tous :smile:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.