Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Chargement en boucle entre deux zones

Artesien
Artesien
Soul Shriven
Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, j'ai un chargement en boucle entre deux zone (Longsanglot et une zone au nord est de la ville au niveau des quais).

Redémarrer le jeu : fait
Addon désactivé : fait

J'ai patienté 7 à 8 minutes et l'écran de chargement tourne toujours en boucle, les tooltips changent très rapidement, parfois je vois apparaître la zone, mais ça repars immédiatement en boucle, le curseur de souris clignote aussi très rapidement.

J'ai créer un autre perso et je n'ai aucun problème de chargement.

User ID : Artesien
Pseudo : Artesien
Race : Elfe Noir
Classe : Lame Noire
Level : 23

Si vous pouvez me débloquer la situation, je vous en remercie d'avance. Cordialement.
  • agaliarep
    agaliarep
    Soul Shriven
    même probléme que toi, la j'ai mon perso principale bloqué entre deux zone a Deshaan: les deux autre perso marche trés bien

User ID: Agaliarep
    Pseudo: Demonman
    Race: Argonien
    Classe: Chevalier Dragon
    Level : 25
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Nous avons remonté votre problème à nos équipes afin d'y trouver une solution.

Merci de votre patience.
    Edited by ZOS_PierreL on 24 May 2014 5:22AM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sniperarmagedonb16_ESO
    J'ai le même soucis que les autres. les tooltip changent rapidement, l'écran de chargement scintille et le pointeur de la souris apparait et disparait sans cesse.
    J'ai rencontré le problème aprés être allé en cyrodiil pour regarder le coût des équipements vr 12 jcj. il y a une maison avec des vendeurs. c'est la que le soucis est apparu.

User ID: Sebastian16790
    Pseudo: Sebastian
    Race: Breton
    Classe: Sorcier
    Level: VR11

Suite a un ticket en jeu avec un reroll, j'ai été débloqué et transporté dans une zone sure. merci au service client et au MJ de TESO pour ce débloquage rapide.
    Edited by sniperarmagedonb16_ESO on 24 May 2014 7:56AM
  • sgrotenclaesb16_ESO
    Bonjour,
    J'ai le même problème que ceux précédents (tooltips et pointeur de la souris clignotant) en sortant de la maison de Drès dans la map de Deshaan cette après-midi.
    Mes add-on sont désactivés

User: sophgroten
    Pseudo: lamalotte
    Race: Elfe des bois
    Classe: templier
    Level: VR2

Cordialement
  • Kaduck
    Kaduck
    Soul Shriven
    Même problème que cité ci-dessus, toujours dans la map de Deshaan

UserID : kaduck‌
    Pseudo : Kaduck
    Race : Argonien
    Level : 15
  • [Deleted User]
    Je rajoute mon nom a la liste un on peut rêver

UserID : Oulianof
    Pseudo : Oulianof
    Race : Rougegarde
    Level : 43
  • agaliarep
    agaliarep
    Soul Shriven
    pourquoi? certain sont heureux et débloqué grace au service client,et que d'autres eux ne peuvent plus joué leur perso principale,alors obligé de refaire un perso pas cool tout sa !!!
  • [Deleted User]
    Je te fais pas dire et je commance en avoir bien marre
  • Blerion
    Blerion
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai également ce problème de chargement dans la zone de Deeshan

UserID : Blerion
    Pseudo : Arcemis
    Race : haut elfe
    Classe : Sorcier
    Niveau : 20

Merci d'avance à l'équipe support de résoudre ce problème (le plus vite possible s'il vous plait :smile: )
  • sgrotenclaesb16_ESO
    j'espère que s'ils voient que plusieurs personnes ont le même problème, une solution générale sera mise en place, gardons courage :)!
  • [Deleted User]
    Alors j'ai un énorme coup de chance je devais être a coter d'une bestiole qui ma tuer. Donc quand j'essaye de me connecter a mon perso pendant 1s je vois les choix pour ressusciter donc j'ai bombarder la dite touche pour ressusciter a un oratoire et coup de bol je suis débloquer un incroyable coup de bol dans ce bug ouarfffff
  • Leandros
    Leandros
    Soul Shriven
    J'ai le même problème depuis que j'ai essayé de rescussiter une personne à Deeshan.

UserID : IgnisSacer
    Pseudo : Tilisu
    Race : Dunmer
    Classe : Sorcier
    Niveau : 20
  • sgrotenclaesb16_ESO
    J'ai aussi voulu ressusciter un joueur qui n'était pas visible ('Hyppolyte') en finissant de me téléporter, et je ne savais pas si c'était lié au bug ou pas.
    Sinon, pareil que Oulianof, j'ai défoncé la touche R pour ressusciter à un oratoire, grand soulagement.
  • Valingard
    Valingard
    Même problème.
    Je sors d'une zone, ca passe au chargement et au moment d'afficher le jeu.... Hop re-fenêtre de chargement, mon curseur qui s'affole (clignote en permanence) lles tooltips changent rapidement et la roue elder-scrolls qui représente le chargement qui saccade....

Je coupe le jeu, relance et sélectionne mon personnage. Je retombe sur ce chargement...

Bref, un personnage bloqué...
  • Leandros
    Leandros
    Soul Shriven
    Bon bah j'ai réussi à régler le problème en spammant la touche R.
    Merci pour l'astuce !
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Notre Community Manager vient tout juste de partager des informations à ce sujet.

Merci encore pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • [Deleted User]
    Leandros a écrit: »
    Bon bah j'ai réussi à régler le problème en spammant la touche R.
    Merci pour l'astuce !
    C'est parfait oufff c'est pour ça que j'avais partager l'expèrience par contre si ont étaient pas mort y aurait fallu attendre le patch et pas de samedi soir
  • Artesien
    Artesien
    Soul Shriven
    Bonjour,

Merci à l'équipe Zénimax pour la résolution du problème.

Je n'avais plus d'écran de chargement en boucle, en revanche le personnage était dans le vide sous le décor. Il m'as suffit de me téléporté a un oratoire.

Encore merci et bonne continuation.
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.