Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Serveur up mais pas de patch...

AsaMii
AsaMii
Soul Shriven
Bonjour,

le serveur EU est disponible mais mon launcher ne fait aucune mise à jour... J'ai beau le relancer ou faire la mise à jour manuellement, rien ne se passe... Du coup, j'ai un message d'erreur qd je me logg.

Apparemment sur le forum anglais plein de gens ont ce problème, mais sur le forum FR je n'ai pas trouvé un seul message parlant de ce problème :confused: .
Edited by AsaMii on 23 mai 2014 9:50
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @AsaMii,

    Pouvez-vous s'il vous plaît suivre ce quelques étapes ?
    • Ouvrir le lanceur de jeu ESO.
    • Cliquer sur Options du jeu, cette option est située au milieu de l'écran sous la section Actualités.
    • Cliquer sur Recherche de mise à jour.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant quant à l'évolution de votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Une heure après le patch s est téléchargé, merci qd même pour votre aide.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.