Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

L'île de Berthnik

Shadows_Hunter
Salut je débute sur ESO et un fois arriver sur Berthnik je suis retourné en arrière sans faire les quêtes et maintenant je ne peut plus y aller qu'es que je doit faire ? aider moi svp. =(
  • belugian
    belugian
    c'est surprenant , il devrait te suffir d'utiliser une wayshrine
    ou te grouper avec qqn qui a ces wayshrines. tu pourras ainsi voyager vers lui
    et faire tes quetes. mais il devrait y avoir un npc qui t y renvoie sur la plage
    Stradius (AD)
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    va sur le bateau, un pnj te permettra d'y retourner
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Non, si tu as prit le bateau pour aller à Berthnik le PNJ qui t'y aura emmener y sera toujours et la seule façon d'y retourner c'est d'utiliser un oratoire (petit abri avec une flamme bleu à l’intérieur qui permet de réapparaître ou de se téléporter). Une fois que t'es sur l'interface de l'oratoire, clique sur l'icone "lieu" à droite de l'interface et parmi la liste des lieux choisis Berthnik !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Il y a un pnj qui reste toujours sur le pont à qui tu peux demander de t'organiser un voyage, celui là même à qui tu a parlé pour aller à Stros M'kai. Je crois que c'est le bosco.
    Il est sur ta droite quand tu monte sur le bateau si je me rappel bien.
    Le bateau en question est toujours dans le port de Daguefilante.

    Il y a un dialogue à suivre dans lequel il t'explique que c'est un navire marchand et que donc il ne va pas n'importe où, et tu lui demande de t'emmener à Berthnik.
    Edited by Svurt on 24 mai 2014 10:14
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.