Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changements dans la difficulté du contenu Vétéran

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Bonjour à tous,

Nous avons reçu plusieurs retours concernant la difficulté rencontrée dans le contenu Vétéran. Après vérifications il apparait en effet que ce contenu a changé et vu sa difficulté être augmentée après la mise en place de la version 1.1.2 ce matin. Ce changement n’était pas désiré et nos équipes travaillent actuellement afin de ramener le tout à un niveau pré-version 1.1.2. L’objectif est d’ici d’effectuer ce changement dans les prochaines 24 heures.

Merci pour votre patience.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • niocwy
    niocwy
    ✭✭✭
    Merci de nous informer :)
    Look at my profile picture. Visualize that muffin...smelling it...taking a bite...
    Are you hungry now ?
    Good.
  • DataSnatcher
    DataSnatcher
    Soul Shriven
    En effet, ce serait fort appréciable. Pas que je rebutte contre de la difficulté. Mais il y a un fossé entre remettre à jour des WB (dans la marche par exemple) avec 3500 de vie que l'on tue en 5 secondes et passer à des mobs basiques dans les éboulis qui m'envoient du 1250 de dégâts feu (1900 de res magique). Sans parler de cette horrible impression de lenteur dans le lancement de mes techniques (intervalles entre deux techniques frisant les 2 secondes). En l'état, il me faut le double de temps pour tuer un mob et le mob 2x moins pour me kill ^^
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    On compte sur vous. Dans tous les cas, ravi d'apprendre que c'était pas désiré, parce que là, même les plus motivés commencent à se lasser. Bonne chance à vous.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous avons réalisé un correctif sur les deux Mégaserveurs concernant la difficulté du contenu du Rang Vétéran (50+ et 50++). Celle-ci est donc redevenue celle qu'elle était avant l'application de la mise à jour 1.1.2.

    Nous vous remercions de votre patience durant la résolution de ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • xanyah90
    xanyah90
    Alors justement, je suis actuelle en Glénumbrie avec mon main lame-noire VR6, je n'ai pas de problème avec les mobs présents (le correctif a été fait ?) mais par contre je tiens à signaler un problème avec les zombies. Effectivement, ils font un petit dégat de zone devant eux appelé "vomissure" (d'après le récap qui intervient à la mort de son perso) et j'ai beau éviter leur aoe (par ex en me plaçant derrière le zombie, bref en étaant tout simplement pas dans la zone "rouge"), ils arrivent quand même à me toucher et à 400 de dégats ça peut faire mal surtout quand il y en a 2. Quelqu'un a également ce soucis avec vos cac ?
  • chrisgamerb16_ESO
    Bonjour, pour ma part dans la zone V7 (Deshaan) je ne suis devenu à peine capable d'affronter un groupe de 2 mobs (j'evite les groupes de trois sur lesquels je wipe systématiquement) ayant 2500pv alors que je solote des elites de 11000pv (avec difficulté soit mais j'y arrive) avant le MAJ les groupes de 3 ne m'effayaient pas.

    Donc qu'en est-il réellement du correctif ?

    Le vase est presque plein... si rien ne vient le vider un tant soit pei je vais suspendre mon abonnement et changer de crèmerie.

    P.S.
    Je confirme que les mobs de Raidhorn sont pour moi l'équivalent de ceux des zone vétéran d'avant MAJ.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.