Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

C'est quoi ça ?

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
De simples mobs qui OS, des boss devenus intuables (pas dépassé les 20 morts, ça ne m'amuse plus), alors qu'avant le patch tout était normal... J'aimerais jouer au jeu pour lequel j'ai payé, merci !
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    tu parles de la zone vétéran? Si ce le cas, je trouve ca plutot normal, ces zones ont été concue pour jouer en groupe. Et aussi pour optimiser ton stuff et ton "template"

Enfin... si ca peux te réconforter, cela fait 2 semaines que ma quètes principale est buggé, et que le support TESO ne trouve pas de solutions...
    impossible d'accéder vétéran 10... les amis de guildes sont tous v10 et voilà Raidelorn qui arrive... bon sang.

Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @htltrashb16_ESO,

Pouvez-vous nous indiquer dans quelles zones et quels boss spécifiquement semblent plus puissants qu'avant le patch ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Prasin actuellement (donc vétéran 8 ). Je n'ai pas retenu le nom des boss. Mais il suffit de jeter un œil sur le forum anglophone où il y a des centaines de réactions sur le même sujet...
    Edited by ZOS_RobinsonE on 23 May 2014 2:00PM
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Pourquoi le chiffre huit (qui apparaît normalement avant de publier) se transforme-t-il en smiley ?
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Pourquoi le chiffre huit (qui apparaît normalement avant de publier) se transforme-t-il en smiley ?

Il se transforme en smiley car il y avait une fin de parenthèse juste après. 8+) = 8)
    Nous avons modifié votre message pour refléter ce que vous vouliez dire.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Myosine
    Myosine
    D'après mes informations les pv des mobs et les dégats auraient été up. Etant lame noire les pack de 3 mobs je pouvais les faire sans trop gros souci mais maintenant 2 mobs ça devient difficile. Les mobs font très mal et sont plus long à tuer du coup impossible de faire la plupart des quêtes en solo en zone Vt 10. 9a ne va pas m'inciter à continuer à jouer tt ça... Je veux bien qu'on me dise que c'est pour jouer en grpe mais si on peut même pas pex solo aucun intérêt.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

ben partant du fait que TESO est un MMO, c'est un peu logique qu on arrive pas a tout faire en solo.
    Et je trouve cela une excellente chose, raz le ponpon de ces pseudo MMO ou on arrive a lvl up du 1 au lvl max sans meme groupé 1x.
    Bon, apres faut pas non plus que cela empeche de jouer aux heures "creuses".
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Myosine a écrit: »
    D'après mes informations les pv des mobs et les dégats auraient été up.

Effectivement. Pour couper court aux conseils du style "va améliorer ton build" voici une copie de la réponse officielle de Zenimax dans un autre post.
    Bonjour à tous,

Nous avons reçu plusieurs retours concernant la difficulté rencontrée dans le contenu Vétéran. Après vérifications il apparait en effet que ce contenu a changé et vu sa difficulté être augmentée après la mise en place de la version 1.1.2 ce matin. Ce changement n’était pas désiré et nos équipes travaillent actuellement afin de ramener le tout à un niveau pré-version 1.1.2. L’objectif est d’ici d’effectuer ce changement dans les prochaines 24 heures.

Merci pour votre patience.
  • Azealion
    Azealion
    S'ils pouvaient être aussi rapide pour me debloquer, ce serais bien aussi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.