Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

on me dit rendu au niveau 10 que je peux joindre une alliance mais je ne sait pas comment

desorcy1
desorcy1
Soul Shriven
on me dit rendu au niveau 10 que je peux joindre une alliance mais je ne sait pas comment

Meilleures réponses

  • IndigoQ
    IndigoQ
    Soul Shriven
    Je suis habitué en Anglais, donc je m'excuse pour ma traduction :smile:

    Quand tu es dans un des menus (comme la map, "inventory", "skills", etc), il y a plusieurs choix en haut au milieu de l'écran. Un de ces choix est "Alliance". Dans ce menu, vous avez le choix de participer au guerre des trois alliances (c'est-à-dire, jouer dans le province de Cyrodiil). Je jous en Anglais, donc je ne sais pas les termes exactes. En tous cas, quand vous êtes dans ce menu de l'alliance, un des choix vous amènes à Cyrodiil je crois. Je n'ai pas essayé encore car j'aime plustôt jouer seuls, ça m'interesse pas de me combattre contre d'autres joueurs :P

    Le choix de l'alliance est déjà fait quand tu as commencé le jeux (un des trois alliance au tout début). Le seul choix qui vous avez maintenant est de participer au guerre des trois alliances à Cyrodiil (dont un des trois vous faites déjà partie).

    J'espère que mon message vous aides.

    Blessings my friend :)
    Edited by IndigoQ on 18 mai 2014 6:42
    Réponse ✓
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Cela fonctionne de la manière suivante :

    Pour rejoindre une campagne (serveur JcJ) = Cyrodiil, il faut tout d'abord être au niveau 10.

    Ensuite il te suffit de faire "L". La fenêtre de guerre d'alliances apparaît alors. Tu as plusieurs onglets dans cette fenêtre. Tu peux naviguer sur chacun des onglets en haut à droite de la fenêtre.

    Tu choisis le dernier onglet pour avoir la liste des campagnes JcJ disponibles.
    Tu peux à présent en choisir une en tant que "maison" et une en tant qu'"invité". La principale est la campagne où tu progresses dans le classement Empereur. L'invité te permet de rejoindre une autre campagne si tu en as l'envie.

    Il te suffit de faire un clic droit sur la campagne et de la choisir en principale ou invitée. Le clic droit te permettra aussi de rejoindre cette campagne avec l'option "rejoindre". Au bout d'un petit laps de temps, une notification apparaîtra (appuie alors sur "N") que tu devras accepter pour pouvoir rentrer dans Cyrodiil !

    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
    Réponse ✓
  • desorcy1
    desorcy1
    Soul Shriven
    Merci beaucoup, je vais essayer!
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    N'empêche que niveau 10 en cyrodiil, tu te prend une claque, tu meurt :smiley:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Ce sujet a été déplacé de Discussion Générale - Français vers Questions des nouveaux venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • dalfus
    dalfus
    Fait pas la même erreur que moi, j'avais pas fait gaffe au faite que l'on puisse se tag en invité .

    Au début je chercher juste une zone pvp avec un peut de monde dessus rien de plus .

    Donc la je suis perdu sur un serveur pvp sans personne dans l'impossibilité de le quitté sans payer des points pvp que je ne peut obtenir puisqu'il n'y personne dessus, j'ai vu la présence de quête journalière mais elle sont elle aussi impossible à réalisé pour la plupart en étant seul .

    Je regrette vraiment la présence de toute ces contraintes, c'est d'aillieurs la raison pour laquelle j'ai arreter mon abo, payer pour avoir des contraintes aussi négative non merci .

    C'est vraiment dommage vu la qualité téchnique du titre d'avoir fait de telle choix .
    Edited by dalfus on 23 mai 2014 6:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.