Bug écran de chargement infini au milieu d'une zone, reconnexion impossible !

Lothereus
Lothereus
Soul Shriven
En faisant des quêtes à Deshaan (zone vétéran pour moi), d'un coup en combattant un monstre, un écran de chargement apparaît, son fond est noir, les astuces affichées en bas tournent en boucle et ça ne se termine jamais... En essayant de reconnecter mon personnage après avoir quitter le jeu, ça refait la même chose.

J'ai fait une vidéo.

https://drive.google.com/file/d/0Bwk8b4idxonpdHA5RVlOWW9WcDBkOEN2b0lsNVkza3RDVGtZ/edit?usp=sharing
Edited by Lothereus on 23 May 2014 3:49PM
  • Lothereus
    Lothereus
    Soul Shriven
    En fait quand j'essaie de reconnecter mon personnage, à peine il est co que l'écran de chargement bizarre s'affiche...
    J'arrive à connecter mes autres personnages sans aucun problème !
    Edited by Lothereus on 23 May 2014 3:38PM
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Merci de votre signalement. Nous avons remonté ce problème à nos équipes afin de travailler activement sur un correctif.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sgrotenclaesb16_ESO
    Bonjour,
    J'ai le même soucis, mes tooltips clignotent sans arrêt, et j'entend pourtant que mon perso agit, j'ai juste l'écran de chargement qui reste et le tooltip qui clignote.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Vous trouverez plus d'information sur le correctif en lisant le message de notre Community Manager.

Merci encore pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • benb16_ESO15
    J'ai exactemment le meme probleme.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.