Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Les Boss publics (têtes de morts sur MAP)

Astryane
Astryane
Soul Shriven
bonjour,

Je trouve vraiment dommage qu'il y ai un bug sur ce genre de boss, j'ai fait ttes les quêtes donjons ect...(seulement voilà la seule chose qui me reste à faire, sur cette fichu map, les boss publics :( qui bug )

Je sais que le jeu démarre qu'il faut être patient mais bon là entre les bug et les bots que je rencontre et les spams de courrier pour vente d'argent hummm sa commence à sentir le devenir des autres mmorpg...

Sinon trés bon travail niveau qualités graphiques du reste je démarre j'en dirais + plus tard


Bon jeu a+
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Astryane,

    Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontré? Certains boss mettent plus de temps que d'autres à respawn et certains ont des immunités spéciales par exemple, mais cela fait partie de leur mécanique de jeu et il ne s'agit donc pas toujours d'un bug.

    Si vous avez des noms de boss en particulier n'hésitez pas à nous les reporter. Signalez également toute anomalie directement en jeu à l'aide de la commande /bug ou du portail d'aide F1 car cela permet à nos équipes de récupérer des données très utiles pour étudier la situation. Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Astryane
    Astryane
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Ajh avec la mise à jour du jeu les mini boss comme au "camp de l'invocateur" "ectect" sont débeugués en espérant que cela reste rare ...De plus j'ai +de 10 de jeux en mmo donc je sais être patiente quand je parle d'un bug c'est qu' avant je me suis renseigné auprés d'autres joueurs :) et qu'ils rencontrent le mm problème voilà.
    Merci pour votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.