D'ou viennent mes po ?

rvr1982
rvr1982
✭✭
Bonjour,

J'ai constamment des tonnes d'objets en vente sur différentes guildes de trading.
A chaque fois que j'arrive a vendre un objet, je récupère une somme de po dans ma boite aux lettre.

Serait il possible de savoir de quelle guilde marchande proviennent ces pièces, et quel objet a été acheté ? Peut-être même avoir le nom du client ? C'est un véritable casse tête pour ceux qui font du trading pour le moment.

Merci d'avance.
Edited by rvr1982 on 22 mai 2014 2:49
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Me semble pas que ce soit possible dans le jeu de base (si c'est le cas, dites le, ça m'arrangerait pour le coup *-*).
    J'ai entendu parler d'un mod qui s'appelle "Accounter" qui te donne des logs pour te dire d'où viennent t'es gains mais je ne sais pas si ça fonctionne pour les ventes dans les HV des guildes, faudrait tester.

Après il y a peut être des mods déjà créer ou en création pour savoir tout ça, faut faire des recherches. ._.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    C'est vrai que ça serait très utile... Peut-être dans un futur addon ou une futur mise à jour...
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• c.nielb16_ESO
    un addon n'inventera rien de plus que ce que le jeu peut donner

le courrier avec les PO d'une vente ne contiennent pas ces informations
    une vente réussi n'apparait pas dans les API si le joueur n'est pas connecté

donc a part avec un systeme qui scannerait les boutiques, et comparerait avec les mail recu pour estimer que les 875po de tel mail correspond à la vente de tel ou tel item, sous entendu que tu n'es pas mis 2 objet en vente avec le meme prix, pourrait répondre à ta problématique

mais à l'heure actuelle je ne suis meme pas sur que l'API permette la lecture du contenu des mail IG à ce point la

Bref, faut faire une feature request à ZOS
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    Je pense avoir trouvé ce que je cherchais :
    Luminary TradeSalesHistory
    Ce n'est qu'un addon en attendant que Zeni ajoute l'option en jeu. Je test ca aujourd'hui.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Bien vu ! Je testerais !
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.