Lexique ?

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
...
Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:15
- Eso+ -
  • xanyah90
    xanyah90
    Bonjour, ça me rappelle quand j'ai démarré sur mon tout premier MMO, il y a quelques années en arrière ^^. Voici un petit dico : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/vocabulaire-du-mmorpg.325/ . Un "code de bonne conduite"? à part "bonjour", "merci" et "au revoir", je vois pas... Si un petit GG (Good game) fais toujours plaisir en groupe quand vous réussissez par exemple à tomber un boss ou autres :) . Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :) .
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:16
    - Eso+ -
  • xanyah90
    xanyah90
    hihi oui ce sont des "emotes" , c'est plutôt sympa ;) Pour "animer" ton personnage, tu écris dans le canal par ex : "/sit", "/drink", "/dance", etc... Il en existe des multitudes ! :D

    Par contre, je sais pas pour les autres joueurs mais je suis obligée d'écrire les emotes en anglais pour qu'elles fonctionnent.. .
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:16
    - Eso+ -
  • xanyah90
    xanyah90
    Oui je l'avais vu ;)
  • Bapst
    Bapst
    Soul Shriven
    xanyah90 a écrit: »
    Par contre, je sais pas pour les autres joueurs mais je suis obligée d'écrire les emotes en anglais pour qu'elles fonctionnent.. .

    Pareil pour moi, j'ai pas encore contacté le support. D'ici à ce que ça soit réglé, on les connaîtra peut-être déjà par coeur ? ;)

  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Vu le caractère "cosmétique" des emotes, je ne pense pas que ce soit prévu avant un moment. Et, il faut l'avouer, traduire ces emotes en français serait lourdingue dans le sens où il faudrait les intégrer dans un code déjà assez lourd alors que les emotes en anglais sont plus courtes et vont satisfaire une plus grande majorité de joueur. :neutral_face:

    Après c'est que mon avis. (^-^)
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    je doute que ce soit traduit un jour.
    Pour en revenir a tes debut sur le(s) MMO, je dirais que c'est asser simple.
    - Ne fait pas au autre joueurs se que tu voudrais pas qu on te fasse a toi.
    - Comporte toi comme tu voudrais que les autres se comporte avec toi.
    Avec ces 2 petites phrases simpliste , si tu les appliques tu devrais pas avoir le moindre problème avec 99% des joueurs. Après,c'est comme dans l'irl, on peut pas plaire a tout le monde.

    Et Bienvenue sur les MMO @Gweltaz
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    N'empêche pour un débutant en MMO tu commence direct sur le plus hard, ca doit faire mal :neutral_face:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • xanyah90
    xanyah90
    OneigAtyff a écrit: »
    Vu le caractère "cosmétique" des emotes, je ne pense pas que ce soit prévu avant un moment. Et, il faut l'avouer, traduire ces emotes en français serait lourdingue dans le sens où il faudrait les intégrer dans un code déjà assez lourd alors que les emotes en anglais sont plus courtes et vont satisfaire une plus grande majorité de joueur. :neutral_face:

    Après c'est que mon avis. (^-^)

    Ok on verra bien :). Ce n'est pas vraiment nécessaire de les traduire mais ça faciliterait la tâche ^^. En fait je me posais la question car je pensais que c'était un bug sur mon perso . Merci pour vos réponses ;)

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...

    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:16
    - Eso+ -
  • saeza
    saeza
    Il y a des jeux où tu es plus "assisté(e)", du coup, quand tu débutes, ça facilite

    Sur certains MMO tu veux jouer heal ? Bah t'as pas 36 choix, c'est telle classe, telle arme, et telle armure parce que tu ne peux rien porter d'autres ^^

    Bonne découverte et bon jeu à toi ;)
    (aux autres aussi d'ailleurs ;)
    Guilde : dae-galad.fr/

    "S'il y a un son qui suit la marche de l'humanité, c'est le hurlement" D. GEMMEL
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Bienvenue petit newbie !

    Pour les emotes, je vous conseille d'installer l'add-on ESOTHEATER.
    A extraire dans : documents>Elder Scrolls Online>liveeu>AddOns.

    On y trouve la liste de toutes les emotes traduites en français et cliquables.
    On peut également en choisir environ une dizaine en guise de "favoris" que l'on peut retrouver et activer facilement, d'une simple pression de touche.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:17
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.